Coupure momentanée du blog

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sûrement remarqué j'ai zappé pas mal d'infos ces derniers temps (nouvelles structures de zones de guerre, nouvelle carte de chikara...)
Je vous informe que je suis en plein déménagement et que je ne vais plus avoir de connexion internet avant début décembre.
Evidement le blog reste actif mais je ne pourrais assurer la maintenance, je bloque donc les commentaires anonymes temporairement pour une question de sécurité (je suis responsable si un anonyme écrit des conneries sur mon blog !!).

Je vous promets de tout faire pour reposter au plus vite, en attendant, n'hésitez pas à aller lire les anciens billets pour trouver des conseils très utiles ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci