Nouveau look

Nouveau look !!
The Chiba House Design By Minami Kazoku, The Eddge Evrywhere &  Mr Nobody


Cet article te servira à signaler: 
  • Un bug sur le blog
  • Une mauvaise gestion du blog
  • Une navigation compliquée sur le blog
Tu peux peut-être t’éclairer via :
 
Toutes tes idées sont les bienvenues sur :

Tu peux proposer ta participation via :

14 commentaires:

  1. j'ai toujours voulu avoir un accès rapide aux article sur les villages ,armes et armures

    pour le thème j'ai bien les couleurs claires après comme en se moment le blog peut etre tres bien avec un thème plus foncée ^^

    j'espere que ce petit com va aider au développement du blog =)

    RépondreSupprimer
  2. voila je propose comme projets en avant un guide par classe ou un guide pour les jonins.

    Pour le theme comme on est bientôt en hiver pourquoi pas un thême hiver les couleurs j'aime les coulers claires mais a vous de choisir et pour le logo un combattant nous regardant dans les yeux.

    Naruto_Minami Combattant lvl 40 de Gensou en espéreant vous avoir aider.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton idée Naruto.

    PS: abonnes toi au forum ca t’évitera de devoir signer à chaque fin de message

    RépondreSupprimer
  4. j'ai un compte c'est naruto_Minami mais comme je m'abonne au blog

    RépondreSupprimer
  5. sinon vous savez le le jornal de shinobi.fr qui a arrêter purquoi pas en faire un ici sur le guide avec les mêmes principes une fois par an ca attirerait du monde et on parlerait des evenements de l'année les news de l'année on intervioverai des jouers et on parlerai de quelques sougestions.

    Naruto_Minami combattant de Gensou lvl 40 qui cherche le vendeur anbulant pendant 3 jours deja

    RépondreSupprimer
  6. Tout en haut du blog, il ya une barre avec dedans un lien pour devenir membre du blog. Il te suffit ensuite de suivre les instructions

    RépondreSupprimer
  7. tu en penses quoi de l'idée du journal

    RépondreSupprimer
  8. Je ne pense pas être en mesure de mettre en place et tenir un tel projet.
    Merci pour la proposition en tout cas.

    RépondreSupprimer
  9. Naruto_Minami combattant lvl 40 de Gensou14 octobre 2011 à 17:16

    est ce que vous allez encore changer le fond et la banière du Guide parce que je n'aime pas mais ce n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer
  10. Non c'etait prévu d'être fait depuis!! il l'a précisé dans un article! regarde bien! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Naruto_Minami Combattant lvl 40 de Gensou14 octobre 2011 à 19:12

    l'article il l'a modifié avant il n'avait pas ca d'àcrit.

    c'est juste le fond noir que j'aime pas mais bon en s'en fout un peu.

    Sinon quand je clique sur la classe combattante ca me marque que la page n'existe pas c'est parce-que vous l'avez pas encore créer ou c'est un probleme chez mon ordi.

    Merci

    RépondreSupprimer
  12. tes onglet de classe ne fonctionne pas est-ce normal ?

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir les amis, comme signalé:
    ->> Il y aura certainement des bugs au début, ne vous inquiétez pas.

    Le blog a déjà son fond et sa forme finale.
    Il y aura encore quelques petites modifications.
    Le plus gros travail qui reste à faire est le remplissage des nouveaux articles nécessaire au bon fonctionnement de ce nouvel habillage.

    Le logo du blog est à utiliser comme un outil (cliquez sur les icônes).
    La barre en dessous prendra des liens corrects très bientôt. En tout cas vous serez avertis

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci