Tchat Guide Shinobi Live

Guide Shinobi Live
Le guide shinobi enfin en live


 

Bonjour tout le monde,

Le chat est désormais disponible et fonctionnel sur le blog.
Parlez-y de tout et de rien, de rien pour un tout, le tout dans une bonne ambiance.

Faites-en bon usage.

Vous pourrez signaler tout problème ou poser des questions en commentant cet article ou bien celui-ci : Sondage tchat sur le blog.
Tout le monde peut parler ! Soyez fun, soyez cool.
Passez de bonnes fetes.
Captain Mugiwara

3 commentaires:

  1. J'ai moi même un problème, je n'arrive pas à me connecter sur le tchat. Et vous ? -_-

    RépondreSupprimer
  2. ouai sa arrive mais quand tu mais en full size sa se remet bien...bizzare

    RépondreSupprimer
  3. Ok. Chez moi, il faut quitter que je quitte mon navigateur et que je vide le cache.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci