Visite guidée d'un village natal


Visite Guidée d'un village natal


Article annexe: Le temple de mahou
1. Description:

Comme dit dans l'article parent, tout les villages non neutres sont organisés de la même façon: Académie, Quartier général, Arène, Bains, Hôpital, Portes et commerces.
Seules les couleurs et les dessins changent. Chikara se trouvant dans le désert, est couvert de sable.
On repère les bâtiments en passant la souris sur l'image dans le jeu.


2. Le quartier général

C'est ici que l'on fait choisi ses missions.
Au fur et à mesure que vous montez en niveau, les missions se débloqueront.
C'est aussi là qu'on peut créer ou rejoindre une équipe et utiliser ses trophées shuriken.

2.1. Créer ou rejoindre un équipe

Rejoindre une équipe Voici les avantages obtenus en rejoignant une équipe :
  • Vous pouvez connaître en permanence la position de vos coéquipiers
  • Vous pouvez connaître en permanence les caractéristiques de vos coéquipiers : Vie, Chakra, XP, Attaque, Défense, Fuite, Arme et Armure
  • Vous pouvez envoyer des Messages Privés à un coéquipier spécifique de l'équipe
  • Vous disposez d'une Communication Radio (s'assimilant à un Chat) permettant de communiquer facilement et en temps réel à l'ensemble de vos coéquipiers
  • Et bien entendu... vous vous amusez sur Shinobi.fr en équipe !

Il ya bien sur une option de recherche au cas ou vous chercheriez une équipe particulière. Seul les équipes ayant ouvert leur recrutement s'affichent. Pour toute personne désirant savoir si le recrutement de son équipe est ouvert, il suffit de regarder dans l'onglet équipe et voir si il y a marqué "Inscriptions : Ouvertes". Le recrutement d'une équipe se ferme automatiquement quand la team est pleine, mais ne se re-ouvre pas automatiquement si une place se libère. Les chef d'équipes doivent donc bien faire attention à ce détail souvent source de problème.


Créer une nouvelle équipe En créant une nouvelle équipe, vous obtenez un grade supplémentaire qui est Chef d'équipe. Voici les avantages offerts au chef d'équipe :
  • Vous pouvez choisir le nom de l'équipe ainsi que sa devise
  • Vous pouvez accepter ou refuser un nouveau membre dans votre équipe
  • Vous pouvez exclure un membre de votre équipe
  • Vous pouvez rassembler jusqu'à 10 membres dans votre équipe
  • Vous pouvez accéder au conseils de chefs en Zone de Guerre si votre équipe totalise plus de 100 points.
  • Vous pouvez apprendre au Temple des jutsus réservés aux chefs et utilisables uniquement dans le cadre de l'équipe, en ZDG.

Vous possédez également tous les autres avantages offerts aux membres de l'équipe. C'est à dire :
  • Vous pouvez connaître en permanence la position de vos coéquipiers
  • Vous pouvez connaître en permanence les caractéristiques de vos coéquipiers : Vie, Chakra, XP, Attaque, Défense, Fuite, Arme et Armure
  • Vous pouvez envoyer des Messages Privés à un coéquipier spécifique de l'équipe
  • Vous disposez d'une Communication Radio (s'assimilant à un Chat) permettant de communiquer facilement et en temps réel à l'ensemble de vos coéquipiers
  • Et bien entendu... vous vous amusez sur Shinobi.fr en équipe !

Créer une nouvelle équipe coûte 10 PA et nécessite le grade Chuunin.


2.2. Salle des récompenses (les trophées shuriken)

Un trophée shuriken est une sorte de médaille pour votre shinobi. Vous en gagnerez lors  des events organisés par le jeu (Escarmouches, invasions de monstres...). Vous pourrez ensuite les utilisez comme bon vous semble. Les trophée shuriken reste dans votre inventaire, un fois utilisé ils se sont considéré comme de simples souvenirs. Je vous conseille de prendre tout votre temps avant d'uliser vos trophées et de toujours penser au long terme. Ne manquez jamais une occasion de gagner un trophée car c'est ce qui fera plus tard votre force.

Voici contre quoi vous pourrez échanger vos trophées:
Attention, je compléterai certaines grilles plus tard car à l'heure ou j'écris je n'ai pas de trophée shuriken pour vous montrer.

Objets spéciaux Pour voir quels sont les objets spéciaux disponibles, vous devez avoir le nombre de trophée requis pour les utiliser. Seuls les trophées gris (utilisables) sont acceptés.

?
?????
Vous devez posséder au moins 1 trophée(s) pour voir l'objet.
? Trophée Echanger
?
?????
Vous devez posséder au moins 1 trophée(s) pour voir l'objet.
? Trophée Echanger
?
?????
Vous devez posséder au moins 1 trophée(s) pour voir l'objet.
? Trophée Echanger
?
?????
Vous devez posséder au moins 2 trophée(s) pour voir l'objet.
? TrophéeTrophée Echanger

Entraînement Intensif Un entraînement intensif vous permet d'augmenter de 1 point votre limite maximale en taijutsu, ninjutsu ou genjutsu.

Votre corps peut supporter jusqu'à 100 entraînements intensifs. Au-delà, vous ne pourrez plus effectuer d'entraînements, et chaque entraînement est définitif.
Vous pouvez supporter encore 99 entraînements intensifs.
Augmentation du taijutsu maximal
Entraînement spécial de taijutsu prodigué par les meilleurs shinobis de chikara.

Augmente de 1 point le taijutsu maximal Trophée S'entraîner
Augmentation du ninjutsu maximal
Entraînement spécial de ninjutsu prodigué par les meilleurs shinobis de chikara.

Augmente de 1 point le ninjutsu maximal Trophée S'entraîner
Augmentation du genjutsu maximal
Entraînement spécial de genjutsu prodigué par les meilleurs shinobis de chikara.

Augmente de 1 point le genjutsu maximal Trophée S'entraîner

L'entrainement intensif est LA recommandation de Captain Mugiwara ! C'est la meilleur facon pour utiliser son trophée shuriken. Et n faites pas de détails. Si vous choisissez d'augmenter votre ninjutsu, alors ne faites que ça.

Comportement en combat passif Pour configurer son comportement lors de combats passifs, chaque shinobi peut utiliser 3 lignes de conditions dans le menu Combats. Vous pouvez ici augmenter ce nombre de conditions combinables. La limite maximale est 5.

Vous pouvez actuellement combiner
3 conditions.
Nouvelle ligne de condition
Entraînement spécial permettant d'ajouter une ligne de condition supplémentaire à sa configuration de comportement.

Ajoute 1 ligne de condition TrophéeTrophée
Trophée
Apprendre

On voit ici une partie de la gestion du combat passif.
Avec trois trophées shuriken vous pourrez ajouter une ligne de condition. Il faudra ensuite se rendre à l'académie pour choisir cette condition contre 10 PA


3. L'académie


J'aurais peut être du commencer par là. L'académie est le premier endroit que vous voyez en commençant le jeu. On peu donc y apprendre les bases. Pas besoin de vous le faire découvrir dans se sens. Ce qu'il faut savoir sur l'académie c'est que vous pouvez y améliorer votre combat passif grâce à l'action: "élaborer des stratégies de combats".
La seule différence entre l'arène et l'académie c'est qu'à l'arène on peut tuer les adversaires et combattre armé. Nous ne parlerons donc que de l'académie car elle mérite plus d'attention du fait de la présence du stratège que voici:

Stratège de Chikara
Bonjour Shinobi,

  Ici, nous t'enseignerons des conditions qui te permettront d'élaborer des stratégies pour tes combats passifs (lorsqu'un autre joueur te provoque en combat). Ainsi, selon les conditions que tu as apprises et la manière dont tu comptes les utiliser, tu seras parfaitement capable de te défendre et même renverser un combat lorsque des ennemis t'attaqueront.

Par exemple, la condition basée sur ta santé et nommée Vie inférieure à 10 te permettra de choisir quelle action effectuer lorsque tu atteint moins de 10 en vie dans un combat passif. De même pour la condition basée sur le niveau de l'ennemi et nommée Niveau supérieur à 90.

Tu peux configurer tes conditions de combats hors-ligne dans le menu Combats.

Tu peux actuellement combiner 3 conditions, et tu connais 0 conditions en stratégie de combat.

Différentes conditions sont disponible, vous n'avez qu'à choisir.

Basée sur le numéro du round,
votre chakra ou la santé de l’ennemi

Basée sur le niveau de l'éennemi

Basées sur votre santé ou expérience



Les cases sont grisé parce que ces screens ont été envoyé par un chunnin de niveau 15 seulement.

Petite astuces à savoir en passant sur la monter des stats. Vous remarquerez que vous ne gagnerez pas toujours les même points pour un PA. L'académie donne moins de point taijutsu qye l'arène par exemple. Mais il est encore mieux de monter ses stats à l'extérieur du village car au lieu du classique +0,5 ou +1, vous pourrez faire jusqu'à +2.

4. L'hôpital

On peut s'y soigner +10 pv contre un PA ou se refaire le visage contre un PA et 1000 ryos. La chirurgie esthétique ne sert à rien à part vous faire sentir plus beau.
Si un village ennemi détient une zone de guerre les soins apportés par votre hôpital seront moins efficaces. De même pour les commerces...

Dans l’hôpital, on peut faire de la chirurgie esthétique, l'action coûte 1000 ryos.
On peut tout refaire, nez, bouche yeux... on peut enlever des cicatrices aussi.


5. Le temple


Pour apprendre des jutsus. Chaque village possède des jutsus uniques, J'y reviendrai dans l'article principal: Villages et missions.
En bref on apprend les jutsus normaux, supérieurs et de chef.




6. Les commerces 

Actions disponibles [?]

  • entrer dans la pharmacie
  • entrer dans la boutique d'armes
  • entrer dans la boutique d'armures
  • entrer dans la boutique de vêtements
    Je ne ferai pas le boutique de vêtement car il n'y a rien d'important. Tout les habits coûtent 220ryos. On obtient la distinction Fashion Victime si on achète 20 vêtements.
    Entre hommes et femmes les vêtement sont différents. Vous découvrirez par vous même !
  • entrer dans la librairie
  • entrer dans le restaurant
  • entrer dans le casino
Monture ou non, entrer dans dans un de ces lieux ne coûtent aucun PA. C'est seulement de déplacement du genre QG vers commerce qui coutent 1 PA.


6.1. Pharmacie
Apothicaire (pharmacien)
Khé khé khé... Salutation shinobi ! On dit que je suis l'apothicaire du village et que je prépare pleins de potions bizarres... Sache... sache que ces potions peuvent te soigner si tu es blessé ! Khé khé khé... Elles peuvent aussi te régénérer en chakra ! Khé khé~~ YAAAAAAAH !
Objets vendus par l’apothicaire 
Mixture vitalisante
Mixture réalisée à partir de différentes herbes médicinales. Elle permet de fournir des premiers soins.
+10 en vie 160
ryos

Mixture fortifiante
Une mixture réalisée à partir de différentes herbes médicinales.
 
+35 en vie 50
ryos

Mélange du connaisseur
Un très puissant mélange réalisé grâce à de nombreuses herbes médicinales.
 
+25 en vie
+15% en chakra
600
ryos
Faites bien attention aux expressions utilisées, "chakra max" différent de "chakra"
Eau régénératrice
Eau régénératrice permettant de vous régénérer en chakra.
+35% du chakra maximal 650
ryos
Si votre chakra max est de 1000, et que vous avez 100 points en chakra,
Elixir de chakra
Un très bon élixir de chakra réalisé par les plus célèbres guérisseurs de Yuukan. Sa recette est tenue secrète.
+50% en chakra 999
ryos
le mélange du connaisseur donnera +15, l'eau régénératrice donnera +350
Potion de résurrection
Cette potion de résurrection préparée par les plus grands médecins de Yuukan vous permet de ressusciter sans perdre l'expérience acquise.
Ressuscite sans perdre d'XP 3999
ryos



6.2 Le restaurant

Restaurateur
Irasshaimase~~ ! Bienvenue dans notre restaurant spécialisé dans les ramens et saké ! Venez goûter aux spécialités du village ! Nous vous souhaitons un très bon appétit.
Et j'oubliais, si vous le voulez, je vous rachète votre viande à 22 ryos le Kg !
ATTENTION: LE POISSON SE VEND UNIQUEMENT A MINATO 
Plats
Sushi
Délicieux plat de sushi magnifiquement présenté ! A goûter au moins une fois dans sa vie !
+10% du chakra max 40
ryos

Ramen
Le Ramen, plat constitué de pâtes dans un bouillon, est apprécié dans tout le pays ! A déguster d'urgence !
+10% en vie 50
ryos

Saké
Du saké à l'alcool de riz ! Strictement interdit aux mineurs et gare aux ivrognes !
±15% en vie 50
ryos

Pâtes Sablées
La spécialité de Chikara. Elles sont faites avec de la farine qui ressemble à du sable, très appétissant et revitalisant !
+20% de vie
+10% du chakra max
130
ryos



6.3 La librairie

Libraire
Bienvenue dans ma librairie, cher shinobi ! Ici, je vends les derniers numéros des Yuukan News et Yuukan's Chronicles, mais aussi des parchemins !
Journal Le différents journaux de Yuukan, rédigés par les shinobis de Yuukan eux-mêmes !
Cela fait longtemps que ce projet n'a pas eu de suite. Les journaux sont donc très vieux et sans effet ni intérêt.

Yuukan News n°2
Le journal officiel des shinobis de Yuukan, édition de mai 2008. A lire absolument !
A lire 35
ryos

Yuukan's Chronicles n°1
Le premier numéro du Yuukan's Chronicles ! Suivez les aventures shinobi en BD. Edition de mai 2008.
A lire 50
ryos

Parchemins Vous pouvez ici acheter des parchemins 1400 ryos piece. Tout ces parchemins fonctionne sont utilise quelque soit l'endroit ou vous vous trouvez. On ne peut pas se téléporter en plein combat. Un parchemin se revend 1190 ryos. Vous pourrez en trouver à la bibliothèque de Minato

Parchemin de Téléportation
Permet de vous téléporter à l'hôpital de votre village.
Téléportation
Hôpital


Parchemin de Téléportation
Permet de vous téléporter à l'Arène de votre village.
Téléportation
Arène


Parchemin de Téléportation
Permet de vous téléporter aux Commerces de votre village.
Téléportation
Commerces


Parchemin de Téléportation
Permet de vous téléporter à l'Académie de votre village.
Téléportation
Académie



6.4 Le casino

Casino : machines à sous Vous pouvez jouer 100 ryos au machine à sous. Remportez la super cagnotte de 10 000 ryos !
La probabilité de gagner la super cagnotte est de 1/1000 ! Allez-vous tenter votre chance ?
Casino : Jankenpon Venez jouer au Jankenpon ! Si vous êtes le vainqueur, vous gagnez 100 ryos, sinon, vous les perdez ! En cas d'égalité, vous ne perdez rien !
Pierre Ciseaux Feuille
Rappel : La pierre bat les ciseaux, les ciseaux battent la feuille et la feuille bat la pierre


6.4 Les armes et armures.

Hormis l'épée enflammée à Mahou (+130, +80), l'épée céleste à Gensou (+115, +95) et l'épée titanesque à Chikara (+155, +55), les armes et armures des villages principaux sont les même et au même prix.
Excepté ceux réservés à certaines classe, vous pouvez acheter tout les équipements à condition d'avoir les ryos nécessaire. Notez qu'un équipement augmente vos stats mais peut aussi les faire baisser.


Exemples:
Seido
Un arc très robuste et fort puissant. Seul les meilleurs combattants parviennent à le manier.

Niveau minimum conseillé : 43



 On voit que le Seido est achetable uniquement par les combattants car il y a la petite icône d'épée qui représente la classe combattant.

Épée géante
Énorme épée géante caractéristique du village Chikara.
Permet d'infliger des dégâts énormes, malgré son maniement extrêmement difficile.

Niveau minimum conseillé : 52
+85
+25
-10

 L'épée géante apporte en attaque et en défense mais enlève en fuite.

Marchand d'armes
Bonjour shinobi ! Je suis le marchand d'arme du village. Les armes sont non-négligeables en combat. Elles vous permettront essentiellement d'améliorer votre attaque, mais parfois aussi votre défense et votre fuite.
Équipement : armes Vous pouvez ici acheter des armes pour améliorer vos caractéristiques en combat.

Shuriken
Niveau minimum conseillé : 3
+7 en Attaque 1300
ryos

Shuriken amélioré
Niveau minimum conseillé : 4
+10 en Attaque 2000
ryos

Kunai
Niveau minimum conseillé : 5
+15 en Attaque 2250
ryos

Protège Main
Niveau minimum conseillé : 6
+12 en Attaque
+5 en Défense
+3 en Fuite
3200
ryos

Protège main métalisé
Niveau minimum conseillé : 8
+17 en Attaque
+7 en Défense
+3 en Fuite
4000
ryos

Protège main à lames
Niveau minimum conseillé : 12
+25 en Attaque
+10 en Défense
5800
ryos

Shôtetsu
Niveau minimum conseillé : 38
+22 en Attaque
+8 en Défense
+6 en Fuite
6300
ryos

Dague
Niveau minimum conseillé : 14
+28 en Attaque
+10 en Défense
7000
ryos

Kunai amélioré
Niveau minimum conseillé : 16
+35 en Attaque
+10 en Défense
9500
ryos

Epée usée
Niveau minimum conseillé : 20
+40 en Attaque
+5 en Défense
12000
ryos

Lance
Niveau minimum conseillé : 26
+35 en Attaque
+16 en Défense
14900
ryos

Shaken
Niveau minimum conseillé : 32
+40 en Attaque
+15 en Fuite
15300
ryos

Nunchaku
Niveau minimum conseillé : 27
+38 en Attaque
+18 en Défense
17200
ryos

Hache du combattant
Niveau minimum conseillé : 30
+60 en Attaque 18500
ryos

Masse d'arme
Niveau minimum conseillé : 30
+53 en Attaque
-5 en Fuite
20600
ryos

Shamsei court
Niveau minimum conseillé : 33
+45 en Attaque
+10 en Défense
22500
ryos

Shamsei
Niveau minimum conseillé : 42
+50 en Attaque
+15 en Défense
28900
ryos

Hache
Niveau minimum conseillé : 44
+60 en Attaque 29900
ryos

Seido
Niveau minimum conseillé : 43
+53 en Attaque
-5 en Défense
+22 en Fuite
30000
ryos

Massue
Niveau minimum conseillé : 43
+85 en Attaque
-5 en Fuite
31000
ryos

Arbalète
Niveau minimum conseillé : 50
+65 en Attaque
-10 en Défense
+30 en Fuite
32000
ryos

Hache à double tranchants
Niveau minimum conseillé : 48
+65 en Attaque 32200
ryos

Katana
Niveau minimum conseillé : 50
+65 en Attaque
+20 en Défense
34900
ryos

Epée géante
Niveau minimum conseillé : 52
+85 en Attaque
+25 en Défense
-10 en Fuite
35800
ryos

Yamagata
Niveau minimum conseillé : 53
+95 en Attaque 36000
ryos

Lame du désert
Niveau minimum conseillé : 57
+88 en Attaque
+20 en Défense
39000
ryos

Sabre ninja
Niveau minimum conseillé : 62
+75 en Attaque
+35 en Défense
45900
ryos

Epée titanesque
Niveau minimum conseillé : 90
+155 en Attaque
+55 en Défense
80000
ryos

Marchand d'armures
Bienvenue cher shinobi ! Vous trouverez ici de nombreuses armures qui amélioreront votre défense en combat. Elles feront de vous un shinobi hors pair !
Équipement : armures Vous pouvez ici acheter des armures pour améliorer vos caractéristiques en combat.

Robe
Niveau minimum conseillé : 8
+10 en Défense
+5 en Fuite
1800 ryos


Cape
Niveau minimum conseillé : 9
+5 en Défense
+15 en Fuite
2000 ryos


Uniforme Chuunin
Niveau minimum conseillé : 10
+12 en Défense 2200 ryos


Veste en cuir
Niveau minimum conseillé : 19
+19 en Défense 4300 ryos


Cotte de mailles
Niveau minimum conseillé : 22
+25 en Défense 6800 ryos


Cotte de mailles en métal cuivre
Niveau minimum conseillé : 25
+32 en Défense 7500 ryos


Cape de discretion
Niveau minimum conseillé : 28
+15 en Défense
+35 en Fuite
8200 ryos


Armure rouillée
Niveau minimum conseillé : 30
+36 en Défense 10200 ryos


Toge du médecin
Niveau minimum conseillé : 30
+38 en Défense
+11 en Fuite
11500 ryos


Cotte de mailles rembourrée
Niveau minimum conseillé : 32
+40 en Défense 12300 ryos


Uniforme d'élite
Niveau minimum conseillé : 40
+44 en Défense 14000 ryos


Armure légère
Niveau minimum conseillé : 45
+50 en Défense
+8 en Fuite
18200 ryos


Armure de métal
Niveau minimum conseillé : 50
+55 en Défense 23000 ryos


Armure de samurai
Niveau minimum conseillé : 54
+63 en Défense 25200 ryos


Armure cloutée
Niveau minimum conseillé : 55
+20 en Attaque
+70 en Défense
-20 en Fuite
26500 ryos


Armure de Samurai améliorée
Niveau minimum conseillé : 60
+70 en Défense 31900 ryos


Armure de métal améliorée
Niveau minimum conseillé : 70
FIN

Guide_Romain, Captain Mugiwara


17 commentaires:

  1. Y a pas les jutsu !!!!!! :'(

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  2. C'est bien fait et sa peut aider les ptits shinobi en difficulté !!

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  3. Bonsoir bonsoir :) J'aimerais savoir quels sont les jutsus de chef si possible et si ils diffèrent en fonction des villages, donc si vous pouviez les indiquer ce serait super, mais je comprendrais si vous n'avez pas le temps, donc voilà :)Bonneuh nuit héhé.

    P.S.: Magnifiquement bien présenté le blog :)

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    Réponses
    1. Salut !

      Les jutsus sont utilisables exclusivement dans les Zones De Guerre.
      Ils ont un effet direct sur les coéquipiers se trouvant sur la même case que vous dans la ZDG. Attention, le jutsu fonctionnera sur vos coéquipiers uniquement s'ils sont en bonne santé (vivants et sans altération d'état).

      On peut apprendre les jutsu de chef d'équipe seulement quand on est chef d'équipe.
      Donc avec un peu de patiente en faisant des transmission de grade de chef, toute une équipe peut apprendre les jutsu de chef.
      Cette manœuvre souvent inutile prend tout son importance quand le chef s'absente et qu'il doit transmettre son grade de chef à la va-vite.
      De cette manière, l'équipe est sur de toujours disposé d'un chef qui connait les jutsu de chef.

      Les jutsu de chef sont les mêmes dans les trois villages.
      Les voici:

      « Cri de guerre », disponible en ZDG s'il y a au moins un coéquipier présent sur la même case que lui. Lorsqu'il est utilisé, tous les membres de l'équipe présents sur la case passent en état Force unie, qui leur permet de bénéficier de 2 rounds supplémentaires 5 combats lancés (= actifs).
      En gros les combats que toi et tes coéquipiers lanceront dureront 5 rounds au lieu de 3.
      Effet : Les membres de l'équipe passent en état "Force unie"
      Coût à l'utilisation : -1 PA / -100 Chakra
      Coût à l'apprentissage : -8 PA / -100 en chakra.


      « Sacrifice »,disponible en ZDG s'il y a au moins un coéquipier présent sur la même case que lui. Lorsqu'il est utilisé, tous les coéquipiers présents sur la case sont éjectés de la ZDG sans perdre de PA. En contrepartie, le chef d'équipe meurt.
      Effet : Le chef meurt et les coéquipiers sont expulsés hors-zone
      Coût à l'utilisation : -1 PA / Mort du chef / -100 Chakra
      Coût à l'apprentissage : -8 PA / -100 en chakra

      Et voila ^^

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  4. Autrement dit, ou tu les motive, ou tu joue les martyr ^^

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  5. Oki doki merci pour l'info :)

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  6. Salut j'ai 18500 ryos mais vu ce sont les armes de chikara et que moi je suis de Mahou j'aimerais bien savoir ce que je peux me payer comme arme avec de bonnes caractéristique avec aussi peut de Ryos ! Merci !

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  7. Bonjour combien l'épée titanesque obtient si je l'améliore jusqu'au niveau 6 s'il vous plaît ?

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  8. Est-ce qu'une une arme améliorée se vend plus chère qu'au départ ?

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    1. Je peux pas répondre a la premiere n'étant pas combattant, mais sa je peux te dire "oui".

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    2. Elle donne +229 attaque et 90 defense ( pas sur pour la defense)

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    3. Merci à Rikimaru et à Benoit Gardeau ! =)

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    4. au fait c 81 pour la défense
      astuce: il vaut mieux acheter ses potions au village natal plutôt qu'ailleurs. je m’explique: "potion" donne 20 pv au prix de 400 ryos donc le pv coûte 20 ryos, avec "mixture fortiche" 35 pv pour 450 ryos soit 12 ryos le pv
      bon c vrai que ça fait que 8 ryos mais qand on en achète plusieurs on sent bien la diff (surtout qnd on va aux souterrains ou en zdg -et que le toubib de l'équipe peut pas tjrs vous soigner- )
      mais ça concerne tous le monde pas que les kage

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    5. La mixture fortifiante coûte 450 ryos, environ 12,86 ryos le PV, on peut donc arrondir à 13 ^^. Si on en achète en grande quantité ça donnera :

      -1 000 potions = 20 000 pv = 400 000 ryos.

      -889 mixtures = 31 000 pv = 400 000 ryos

      Donc : Pour le même nombre de ryos on gagne 11 000 points de plus avec les mixtures qu'avec les potions.

      Je précise que toutes les valeurs ont été arrondies. ^^

      Supprimer
  9. C'est super cool d'avoir ça, ça évite de perdre des PA en traversant la carte pour vérifier les prix...

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