Little retour

Little Retour


Bonsoir all

RAPPEL : voir mes disponibilités du moment

Bon voila je fais un mini come back histoire de vous accorder un peu de temps.

Je répond vite fait aux question postées dans la Grande foire aux questions pendant mon absence.

1) Je viens de finir la 1ère mission du rang A.
J'ai tué Kuroi mais je n'ai pas reçu le masque, pourquoi ?

Tu obtiens le masque en pillant ensuite le trésor de Kuroi (et là encore tu ne trouve pas forcement du premier coup).
Si malgré le pillage, tu ne trouves pas de masque, alors Il y a peut être un bug. Reviens me voir, on récapitulera ...

2) Comment se calcul notre attaque

Tous les détails sont donnés dans le jeu même au menu "combats"


3) Il y a un bug pour la création d'avatar

Merci, dis m'en plus. ^^ 
4) Dans la foire aux questions , il y a écrit qu on ne peut revenir en arrière après le choix d une classe , (et prems !!! )

Salut, je n'ai pas compris ton intervention. Pourrais tu reformuler ?

Désolé pour le retard ^^
Et je suis repartit ^^

2 commentaires:

  1. Je viens de tuer le Roi fantôme,ai obtenu le collier de vie et j'ai maintenant le recueil.Seulement,je n'ai aucune action possible au QG de mon village.Est-ce normal?

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tué le Roi Fantome.
    Tu as obtenue le collier félicitation.

    J'espere que tu n'a pas oublier le but de la mission qui elle n'était pas le collier.
    Relis la fin de l'aricle: http://guide-shinobi.blogspot.com/2011/03/kage-mission-2.html

    Assures toi d'avoir tout suivi.
    Si oui, regarde s'y n'y a pas eu de signalement de bug récent sur cette mission.

    Ensuite si tu n'a toujours pas réussi revient me voir.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci