GS : Rentrée mouvementée

GS Live : Rentrée mouvementée

Sommaire

Septembre dernier, ce fut la rentrée pour bon nombre de jeunes shinobis ! Mais c'est aussi le début de nombreux événement pour le GS qui resteront gravés dans les mémoires.

Au sommaire de ce GS live !
- Actualité sur shinobi.fr (V3)
- Les Bots
- Une parenthèse pour l'environnement (Bonus)
- Une envie de donner un coup de main ?


Actualité : la V3 prend forme !



Comme vous le savez pour la plupart, en ce moment, l'admin essaye de créer la V3. Beaucoup m'ont demandé à quoi on pouvait s'attendre ... quelques screens en image (ouais, logique)


Ici on peut voir que la carte est en cours d'agrandissement, se qui promet de nouveau horizon et surement la fin des "embarcadère" en travaux
Ici on peut voir que la carte est en cours d'agrandissement, ce qui promet de nouveaux horizons et sûrement la fin des "embarcadères" en travaux.


Pas de mystère, l'interface a été lourdement changée, beaucoup sont septiques. Personnellement, j'aime bien ... Ça change de la présentation dont nous sommes accrochés depuis longtemps.


 Les boutiques aussi ont eu le droit à une rénovation.


Et pour finir, des monstres carrément mignon, magnifiquement remixés par l'équipe de shinobi redesign dont le lien twitter est le suivant : (https://twitter.com/shinobiRDSGN)
Bref, vous l'aurez compris ça promets. Toutes les images viennent du twitter officiel qui est en lien sur la barre a droite du blog.


Les Bots

Tout d'abord les "Bots" (robot en anglais), sont des comptes d'administrateur pour tester différentes facettes du jeu. Généralement, ils font partit de la "Special team" comme pourront en témoigner bon nombres de shinobis qui font l'event "Shiroi" actuellement : au nord, le bot "Admin" qui en faisait baver plus d'un.

/!\ Ne les défiez pas si vous les voyez en ZDG, ils sont immortels et vous tuerons a coup sûr.

Oui, je n'ai pas pu l'attaquer, c'est bien dommage, car les autres bots nommé "alpha, gamma, béta etc...." ou encore "Naruto, Sasuke ou autres ninjas complètement culte" sorte des armes vraiment cheatées comme le célèbre "Sabre laser" . Je n'ai pas de screens à l'appui pour le moment, d’ailleurs j'invite les lecteurs à m'en envoyer pour compléter l'article (par Mp ou par commentaire).

De plus, cela me permet de faire une mini transition sur l'event "Shiroi". La méchante bêbete a mobilisé bon nombre de shinobis (dans les 400/500 à vu de nez) qui combattent pour la gloire de leur village ! Rappelons que celui qui aura fait le plus de dégâts (enfin je croit, corrigez moi par commentaire si je me trompe) obtient le titre de Sénin Légendaire avec, a la clé, un masque complétement cheaté avec des pouvoir du méchant et surpuissant Shiroi. Alors, kage des trois villages, venez faire la fête avec nous autre \o/.


The Home : un film a voir absolument

Un lecteur a réussi à me convaincre à faire une parenthèse environnementale sur ce GS. En particulier pour les plus jeunes qui vont vraiment en apprendre pas mal. Donc, ce film montre les changements de la terre sur plusieurs années ... je peux vous promettre que c'est du lourd.

http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI&feature=plcp

 

Recherche de rédacteurs

Nous recherchons toujours des bonnes volontés afin de continuer à faire vivre le Guide, merci de nous tenir informé si vous êtes intéressés, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues!

PS : Pour finir, je tiens a m’excuser pour ma lenteur à faire des articles, mes occupations IRL me prennent beaucoup de temps et je fait de mon mieux pour continuer.

                             By Rikimaru

5 commentaires:

  1. Salut, Rikimaru j'aimerais bien faire partie de l'équipe du GS, si tu veut me contacter voici mon pesuedo IG, Naruto_Minami.

    Pour les bots j'ai trouver ça: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350637489-killbotr.jpg.

    Merci, et à la prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoi moi un petit CV sur ce que tu veut faire ou autre.
      Pour l'image c'est pas un bots juste un tricheur qui utilise des armes de bots :p

      Supprimer
  2. Comment ca un CV, et je l'envoi ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un petit CV avec ton expérience genre depuis combien de temps tu joue, quelle classe tu a joué et d'autre petit truc par MP

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour cet article , et il est trop cool le sabre laser ^^ c'est comme le ying et yang mais 1000 fois plus puissant ^^

    lolo21²

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci