Carte de yuukan mise à jour

Suite à la demande croissante dans les commentaires, j'ai mis à jour le sujet sur la carte de yuukan
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez plus de détails ;) Et n'oubliez pas, je garde l'anonymat donc je n'aide personne dans le jeu et je donne ni mon pseudo, ni mon village alors ne perdez pas votre temps à demander.

Faites plutôt des demandes d'équipe car les demandes continuent sur mon mail :
Nom de l'équipe : Sunahana
Village : Chikara
Personne à contacter IG : Sandflower
But de l'équipe : Future équipe de Raideurs
Bonne humeur obligatoire : )
Nombres de Membres : 6
Level Mini accepté : 20
Classe Recherchée : Eleveur ou Maitre Jutsu

Côté recherche, Noxus, un futur eleveur lvl 25 de Gensou recherche une bonne team, alors prenez contact avec lui si vous êtes intéressé !

Je me pose très sérieusement la question de faire un site pour améliorer la navigation du site alors j'ai mis un sondage pour me permettre de savoir votre avis ;)

Joyeux Noël pour ceux qui partent en vacances ce soir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci