Nouvelle proposition pour le blog

Salut à tous,

Tout d'abord réponse aux derniers commentaires :
Les 2 villages supplémentaires sur la carte sont des villages en construction, ils ne sont pas encore actifs ;)
Pour ceux qui sont bloqué à une mission, progressez en niveau pour y arriver !
Et NON, il n'y a pas de moyen de gagner rapidement et facilement de l'argent et de l'exp ! Tout s'obtient par des efforts ;)

J'ai eu une petite idée concernant le blog, je pourrais avancer dans l'intéractivité et proposer une véritable plateforme de recrutement des équipes.
Donc pour ceux que ça intéresse, envoyez moi vos demandes sur guideshinobi@gmail.com avec le nom de l'équipe, le village et la personne à recruter (lvl, classe...) avec aussi le but de votre équipe (zdg, lvling, just for fun...)
Si j'ai assez de messages, les 10 premières demandes seront publiées demain sinon tant pis ;)
A vos mails !

P.S : Je vais surement bientôt mettre en ligne la carte des armes par village ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci