Les montures de Shinobi.fr

Les montures de Shinobi.fr


 Article plus récent sur le sujet ici: Torikae


Bonjour (bonsoir) à tous,
vous rêviez de faire "hu-dada"? De vous prendre pour Lucky Luke?
De vous prendre pour Harry Potter? En gros,vous attendiez avec impatience les montures?
Et bien les voici,en vente dans les écuries de Torikaé.
Vous avez 2 choix possibles:

la location















L'achat










Petite précision:
-Si vous louez une monture et que vous vous faites tuer avant que la durée de location ne soit écoulé,votre monture repartira toute seule à l'écurie...vous laissant ainsi comme une vieille chaussette puante qui serait tombée derrière la machine à laver!
Mais si la monture est achetée,vous n'aurez pas ce problème là.

-Le dodo et le griffon ne sont achetables et louables uniquement que par les éleveurs (voir le topic sur les classes)

-L'éleveur peut prendre 1 personne sur son cheval,2 personnes sur un dodo,et 3 personnes sur un griffon.(seul l'éleveur a le pouvoir de faire monter un(e)/des coéquipier(e)(s) sur sa monture.

-Le harnais sert à attacher sa monture dans les plaines pour pouvoir en descendre.

-Et après un commentaire laissé,j'ai fait ma petite enquête:Seuls les éleveur peuvent entrer dans les grottes avec un griffon (mais sans coéquipiers dessus). (merci à Francois)

-Si vous êtes éleveur,le prix de revente correspond à 90% du prix initial (cela s'applique aux 3 montures),
sinon si vous n'êtes pas éleveur,c'est 70%..(cela ne s'applique qu'au cheval)

Si vous avez d'autres remarques ou questions,je vous en prie.

Voili voilou voilà.
Bon jeu à vous tous.

49 commentaires:

  1. Salut, merci pour les infos .. je pourrais savoir si on peut vendre une monture ?
    Réponse par message facebook.com/im.xdeii
    S'il te plait ..

    RépondreSupprimer
  2. Oui le cheval se revend 17500 ryos par exemple.
    Je ne réponds pas par facebook dsl

    RépondreSupprimer
  3. bonjours j'aimerais juste savoir ce que la monture deviens lorsque l'on meurt
    car si je dois racheter un griffon à chaque fois que je meurt je ne suis pas sorti de l’auberge =='
    merci de répondre au plus vite =)

    RépondreSupprimer
  4. Ne t’inquiète pas tu ressuscite sur ton griffon

    RépondreSupprimer
  5. merci j'ai eu peur d'un coup =)
    Sinon je trouve que ce site aide beaucoup et je vous en remercie également =)

    RépondreSupprimer
  6. A partir de quel lvl peut on avoir une monture ?

    RépondreSupprimer
  7. à n'importe quel niveau. Il te faut juste les ryos.
    Par contre pour le dodo et le griffon il faut être éleveur.
    Eleveur est une classe parmis d'autres, tu auras plus d'infos sur: http://guide-shinobi.blogspot.com/p/les-classes.html

    RépondreSupprimer
  8. nivo 24 eleveur zavez sniffer koi hier soir sa à l'air d'etre puissant ...........

    RépondreSupprimer
  9. Clique dessus et tu verra futur éleveur. C'est juqye que c'est trop long à écrire merci

    RépondreSupprimer
  10. Slt tout le monde je viens vous donnez mes quelques informations que j'ai en tant que éleveur .
    On peut être éleveur que à partir su niveau 30, pour gagner de l'argent rapide je vous conseille d'aller à Minato d'acheter la carte membre (si vous l'avez pas encore et le bestiaire pendant que vous y êtes) et de fouiller les archives, ça vous permettra de gagner 1 190 ryos à chaque fois que vous trouvez un parchemin de téléportation. Ensuite vous allez achetez votre griffon dés que vous avez l'argent mais c'est assez long --.

    RépondreSupprimer
  11. Merci anonyme pour cette petite astuce.

    RépondreSupprimer
  12. les ruines c'est aussi bien que la bibliothèque en plus le marchant ambulant y passe assez souvent . ruine = 3 distinction (chanceux :avoir trouvé le katai suivit de tomb raider: avoir fouiller 100 fois et passionné des dinosaure :avoir fouillé 1000 fois) + un katai ( arme niv 12 avec 45 atk et 10 def ameliorer fois 3 ) + beaucoup de ryos . Le seul défaut des ruines c'est que les monstre sont assez puissant pour les niveaux inférieur a 40 donc pour les niv inférieur a 40 vous allez beaucoup mourrir.

    RépondreSupprimer
  13. oui les ruine c'est pas mal, en plus si tu est plutôt dans la tranche 60 tu peut te tanner du mobz pour te faire de l'xp (un regal pour les médoc et MJ)

    RépondreSupprimer
  14. mais ou se trouve l'ecuri sur ma carte

    RépondreSupprimer
  15. est ce qu'on est obligé d'acheter les montures a Torikae

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  18. a combien peut tn revendre u dodo acheter

    RépondreSupprimer
  19. c a torikae kon peut avoir des montures c ca

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de se faire voler sa monture si on l'attache dans les plaines. Car je voudrais participer à un survival mais je dois descendre de ma monture.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour , j'ai une question : lorsqu'un éleveur entre dans les grottes avec sa monture (exemple : griffon) , est ce qu'il bénéficie toujours du bonus de déplacement du griffon et de ses statistiques ???

    RépondreSupprimer
  22. Les bonus oui, mais les déplacement sa m'étonnerai (je préfère vérifier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te confirme que les déplacements sont enlevés dans les grottes , mais les bonus restent ;)

      Supprimer
  23. Merci pour vos réponse , est ce qu'il est possible de prendre quelqu'un sur sa monture dans les grottes ???

    PS : ce blog est super ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bonne question je n'ai jamais essayé, je sais qu'un médecin a default de ne pas voir ces coéquipier peut les soigné s'il sont dans la même case...mais pour l'éleveur c'est inconnus pour moi

      Supprimer
    2. Non il est malheureusement impossible de prendre ses coéquipiers DANS LES GROTTES , hors grottes , c'est faisable mais dedant non ;)

      Supprimer
  24. est-il possible de faire monter un coéquipier sur mon chaval sachant que je ne suis pas éleveur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible, seul les éleveurs le peuvent

      Supprimer
    2. J'ai une question ou se trouve les plaines pour que je puisse descendre de ma montrure car je veut participer au survial

      Supprimer
  25. il y a t-il des malus avec le cheval ? ou bien pourquoi on devrait décendre d'une monture ?

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. salut a tous jai vue 3 personnages a l'arène de gensou entre le niveau 10 a 12 avec des griffon comment es possible?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu comprendras le truc ici: http://guide-shinobi.blogspot.fr/2011/10/guide-du-chunin-partie-2-traitrise-bl.html

      Supprimer
  28. Comment ça ce fait que certains shinobis ont une monture dès le lvl 12 et qu'il ne sont pas des éléveurs ?

    RépondreSupprimer
  29. Nickel merci beaucoup !!!
    Xrolia Gensou

    RépondreSupprimer
  30. Hola. Doit on descendre de notre monture pour monter avec un éleveur?

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. bonjour je suis éleveur et je voudrai revendre mon cheval combien je vais avoir de ryos je crois qu en tant d éleveur on a 90% de revente ?

    RépondreSupprimer
  33. salut comment faire pour acheter un griffon j ai essaye mais a chaque fois que je clique rien ne signale je sais pas trot pour quoi

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci