Présentation de vos nouveaux guides

Bonjour ou bonsoir à tous,

Nous (oui,je suis schizophrène ^^) sommes vos nouveaux guides sur ce blog.
Je vous rassure Guide Shinobi est toujours vivant (malheureusement pour nous) et nous sommes là pour l'aider à gérer ce blog,en gros nous sommes ses esclaves!!

Bon,je vous entends d'ici: "assez de blabla,on veut savoir qui vous êtes!!",je vais donc passer aux présentations:

Tout d'abord...il y a moi,
certains me connaissent déjà depuis un moment,d'autres pas encore.

Je suis "Guide_Romain",anciennement "Romain".

Pourquoi me voilà en tant que membre du Staff? Et bien,en fait,on m'a fait une bonne proposition avec énormément de zéros,je n'ai pas pu résister à cet appel.

Je m'occuperai (pour l'instant) essentiellement de la FAQ (foire aux questions) et je me baladerai un peu partout.


Une petite question? oui,je suis là pour ça (Surtout dans la FAQ)


Mais attention,je ne tolèrerai pas le flood,ni les insultes,...et éviter s'il vous plait le langage sms.


Sur cette note joyeuse,je vous souhaite de bien vous éclater sur Shinobi.fr et un bon surf sur ce blog.


Et voici,un autre de vos nouveaux guides. Comme vous l'aviez peut-être remarqué,la journée,je suis un peu absent de ce blog...je suis donc parti à la recherche de quelqu'un dans la rue pour m'aider.Je me suis donc attaqué à la première personne qui croisa ma route...et la ramena de force:le hasard voulut que ce soit Flipetflop,que vous reconnaitrez sous le nom de "Guide_Flipetflop"


Voici donc une petite présentation de sa part:


" Bah pour me présenter,


Je suis le guide-esclave n°2, on ne m'a pas payer pour devenir guide, on m'a simplement assommé et me voilà ici :D


Je suis très souvent connecté, et la moitié des réponses que je donne, je les ai trouvés sur ce site, donc si c'est possible, cherchez un peu par vous même ^^


Je ne suis pas très haut lvl, mais c'est pas de ma faute . c'est de la faute au gros raton laveur qui vit sur mon PC, m'empêchant de me connecter lorsqu'il dort, sous peine de perdre un bras ...TOUT EST DE SA FAUTE !


Plus sérieusement, je suis joignable a
inconul@hotmail.fr, pas mal disponible pendant les vacances, et pendant les cours, seulement soir et W.E., et le mercredi après-midi.

Je n'aime pas le langage SMS, lES MAJUSKUL PARTOU SURTOU KAN YA D2 FAUT ? et le flood, a par si il émane de moi ;)


voilaa bon jeu toolmonde :D "


Ensuite,viens la plus belle ,la plus jolie,la plus pétillante fleur du monde ,la plus merveilleuse de toute les créatures peuplant ce bas monde,la grande déesse incontestée,bref NOTRE petite touche féminine dans ce monde de brute:

j'ai nommé ma future petite am...oups heuu,ma plus grande groupie (^^) qui eut longtemps ce dilemme cornélien," rester ou ne pas rester avec moi?" (c'est vrai que c'est dur,hein? XD)......Bon je la vois arriver avec une énorme masse,donc je vais arrêter mes bêtises...



voici donc LA Présentation de notre "rayon de soleil " (* BOUM* aie ça fait mal!!),bon d'accord de l'Esclave Number 3:


"Alors je m'appelle Tsukiyo, je déteste le Langage SMS, les majuscules, les râleurs, ceux qui ne lisent pas la FAQ et qui viennent poser des questions dans des lieux non-appropriés ainsi que les messages qui n'ont AUCUN rapport avec Shinobi.fr ( Style pub, etc...).

Voilà!! J'enverrai des commentaires sous le nom de Guide_Tsukiyo."



Pour l'instant,nous sommes (heureusement) ses seules pauvres victimes,mais d'autres viendront..(*nyak nyak*).et je mettrai ce sujet à jour.

voili voilou voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci