Armes des zones de guerre

Eh oui c'est encore moi, en forme ce soir !
Voici les armes des zones de guerre dont la 136 avec le relais commercial niveau 4 qui vous permet d'obtenir la Watrion, l'armure la plus forte du jeu (pour le moment) ! Merci a niels, jeremy et franck pour les screens

ZDG 136 (07*10)                                                ZDG 221 (11*11)






ZDG 239 (12*08)                                                         ZDG 287 (14*14)






Si quelqu'un a d'autre screens jusqu'au niveau 4, je suis preneur sur guideshinobi@gmail.com !

40 commentaires:

  1. Quel sont les armes que je devrais utiliser Assasins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépent si l'adversaire et en mode Atk Def ou Fuite , si il est en mode fuite moi je joue Tenseryu ( ameliore 3), et akatsuki aussi ameliore 3, ça te donne bcp de fuit et sa lempeche de fuire et desquiver ,, apres si il st defence tu dois jouer bcp dataque ( mode assassin encore ca peu etre bon ) et si il est en mode attaque je joue pas en mode assassin pcq tu a plus de chance de mourrir que de le tuer

      Supprimer
  2. Salut

    Cela dépend grandement de ton niveau.
    généralement les assassins aime la vipère

    RépondreSupprimer
  3. Salut , pour un combattant de gensou c'est la celeste ou l'épée téllurique la mieu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La meilleure arme de votre village est toujours meilleure que la tellu ;)

      Supprimer
  4. la tellu est elle utile pour un assassin debutant?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme : non elle n'eSt pas indispenssable ! Elle donne des bons stats def .

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour quelle et la meilleur arme et armure qui face Défense et Fuite réuni* et quelle et la meilleur arme et armure qui face Défense et Attaque réuni*

    *réuni qui il y a les deux caractéristique sur l'arme et sur l'armure je vous remerci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en armures Défense-Fuite j’hésite entre cela
      239 relai4
      Vêtements du chasseur
      +58Def +35Fui 25 000ryos

      ukabu
      Orochi
      +27def +69fui

      Cape de subtilité
      +20Atk +25Def +60Fui

      Minato
      Robe obscure
      +30Def +60Fui

      Supprimer
    2. Alors sa c'est une bonne question: pour l'arme je dirai la Surudoi et l'épée la meilleur de ton vilage des aile d'acier (gros classique du attaque def)


      Pour du Def fuite...Tu prend les vetement de chasseur (si tu est chasseur) ou la robe obscure

      Supprimer
    3. ok je te remerci ta réponse =)

      Supprimer
  7. ses koi l'arme pour combattant je suis kage ces koi larme pour combattant ?

    RépondreSupprimer
  8. Précise pour quelle village, mais généralement on prend:
    Watrion+La meilleur épée de ton village

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je cherche partout sur google et des forums mais je ne trouve pas quel est le meilleur stuff pour un médecin lvl 30 :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu a frappé a la bonne porte! Je te conseil Uniforme de médecin+Lunaire le tout a Torikae

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Un baton lunaire et une calciné (mineur ambulant)

      Supprimer
    2. et pour un combattant level 30?

      Supprimer
    3. tu peut te stuffer directement jusqu'a l'équipement final en combattant ;) si tu compte rester traitre niveau 30 , hache du combattant et calcinée , sinon avance toi dans le stuff et prend la hache médiéval ( mineur ) et l'armure de jade ( mineur )

      avec médiéval / jade tu va avoir d'énorme stats si elles sont en x6

      Supprimer
  11. bonjour j'aimerai savoir se que vous consseillé comma arme pour un combatant biveau 30 au passage je compte les amelioré par 6 pour etre puissant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hache du combattant et calcinée comme dit juste au dessus

      Supprimer
  12. Yo ! J'aimerais avoir quelques précisions au niveau des relais à atteindre pour la Watrion et l'épée tellurique. Sont-elles toutes deux de relais 4 ou bien peut-on les avoir à un relais précédent ?

    Cordialement, Gabyzart, médecin chikarate de lvl 46.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Watrion s' obtient avec un relais 4 mais tu a l'armure de jade (cf mineur ambulant) et lepee telurique se trouve aussi avec lui , la zdg 239 ne sert absolument a rien =)

      Supprimer
  13. L'armure de jade n'est-elle pas plus chère et moins efficace que la Watrion ? Pour l'épée tellurique c'est une excellente nouvelle, je te remercie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certe mais, la wawa faut attendre que ton village obtienne le relai se qui est plutôt rare...donc tu paye le prix de l'attente pour une armure toute aussi puissante en vrai ^^

      Supprimer
  14. salut!pour un assassin de lvl 40,quels sont les meilleurs armes et armures?

    RépondreSupprimer
  15. et pour un combatant de niveau40

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te redirige vers les guide d'évolution, tu devrai y trouvé se que tu cherche

      Supprimer
    2. merci,jl ai trouve dans un autre topic

      Supprimer
  16. Salut je souhait avoir la viper chui eleveur lv 68 la g le wawa et la tense

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir a tous j'aimerais savoir si prendre une cape lvl 20 est l'amélioré 3 c'est mieux que l'akatsuki amélioré 3 porté sur un lvl 12 :)

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour avoir l'armure calciner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://guide-shinobi.blogspot.com/2011/08/mineur-ambulant.html

      Supprimer
  19. Bonjour , Je suis Kage , Chikara , je viens d'avoir mon 1re masque , je voudrais savoir , quels est le meilleur Bonus , et Le meilleur Malus pour les masques ( Attaque , Defense , Fuite ) , Et je voudrais savoir aussi quel est le stuff pour un Kage Combatant chikara ( Stuff : Attaque , Defense , Fuite ) Merci !

    RépondreSupprimer
  20. meilleur masque off possible +40/-5/-5 pareil pour def et fuite.
    stuff full off : tita + aile + masque off ( attitude neutre )
    stuff neutre : tita (ou tellu )watrion+masque off ou def ( attitude neutre)
    stuff def : tellurique + watrion + masque def (attitude neutre ou def)
    stuff fuite : Y&Y (ou tenseryu) + akatsuki +masque duite avec attitude fuite. :-)

    RépondreSupprimer
  21. Quel est le meilleur équipement pour un kage éleveur de gensou.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjours combattant 39 de mahou souhaiterais faire de l'antitraque. Après moultes calcul j'ai vue cette équipement :

    Full def : Kyoketsu shoge + plastron cloutée
    Full off : Hache médiévale + aile d'acier
    Full fuite : Rensa + orochi

    Je sais que je vais passiver des assassin surement full off :) donc je sais a quoi m'attendre mais en combattant 39 (sur griffon) est ce que cette équipement est le meilleurs ?

    RépondreSupprimer
  23. Le combattant avant la melleur epee de son village je propose le yamagaha

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci