Le Marchand Ambulant

Bonjour (ou Bonsoir),

Vous l'attendiez et me le demandiez avec une telle insistance et une telle fougue,allant jusqu'à me harceler dans mon dernier retranchement:ma boite mail!!! ^^

Donc voilà,je m'auto-écourte ma nuit pour vous faire ce topic...comme ça je pourrais mériter le repos éternel après cela..^^
(Bon vous avez compris,il se fait très tard à l'heure où je suis en train d'écrire donc je raconte ma vie rien que pour vous embêter!!! (*nyak nyak),bon ok j'arrête car je commence à raconter n'importe quoi..et surtout je sais que vous vous en tamponner le coquillage.^^
Enfin bon,voici pour vous la marchandise en vente chez le Marchand Ambulant
Voilà,vous avez eut ce que vous vouliez,maintenant,moi je veux avoir ce que je veux: dormir!^^

Comme vous le savez depuis longtemps,car vous êtes des lecteurs consciencieux,vous avez lu la FAQ et ne me posez plus la question pour savoir où se trouve le marchand ambulant.;^^

DONC UNE FOIS POUR TOUTES:
SON DÉPLACEMENT EST ALÉATOIRE!!! c'est à dire pour ceux qui ne comprennent pas,qu'il peut etre par exemple sur une des cases du désert à cet heure-ci.. (ne vous précipitez pas dans le désert,ce n'est qu'un exemple!!!^^)et l'heure d'après dans la foret sombre.

Voili voilou voilà (je vous le servirai jusqu'à la fin des temps!!)

Merci de votre fidélité , bienvenue aux nouveaux..et petit,très petit,voire un minuscule remerciement à **** (tiens?disparu^^) pour le screen (Voilà tu es content,il y a enfin ton nom!!la Célébrité est à toi, tu peux arrêter de hanter ma boite mail^^)

(Bien évidemment,vous savez ce qu'il ne faut pas faire pour nous irriter,sinon allez voir la présentation,vous verrez un petit aperçu de ce qui faut éviter sur les topic^^).

2 commentaires:

  1. Il existe tout de meme les archives de Ubaku, d'ou l'on peut voir la case dans laquelle se trouve le marchand ambulant. Pourriez vous nous donnez sa position en live si c'est possible depuis le centre des archives

    RépondreSupprimer
  2. Je t'invite à lire l'article sur Ukabu Nord.
    Et non je ne peux pas rester la bas juste pour te donnée les coordonnées ^^
    Organise toi avec ton équipe.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci