[NEWS] Grande MAJ de Mars

Re !


Réajustement de jutsu supérieur, limites de chakra rechargeable, sondages à gauche à droite ... shinobi.fr dans un souffle de renouveau a fait fort dans cette maj qui à amené à l'event de l'escarmouche 182.
Event qui a regroupé et regroupe encore à l'heure où j'ecris (tard d'ailleurs), un nombre colossal de joueurs.

Que s'est il passé ? Certains villages se sentaient désavantagés (et ce n'était pas faux), cela ayant trop duré, shinobi.fr à décider de faire quelque chose, une maj en entrainant une autre, puis de grandes polémiques, des débats de non sens ou trop.

La maj de réajustement de jutsu à fait couler de l'encre menant à ce sondage : Sondage sur les différences entre Chikara vs Mahou & Gensou qui lui en a ouvert plusieurs autres.
Bref, on ne va pas polluer le blog en ouvrant un article pour chaque sondage. Je vais donc simplement citer l'admin :
Je locke pour que ça se tasse un petit moment, et parce que ça dérive un peu trop, et parce que ... Bon, voilà :mrgreen: Par contre, je suis pas sûr de ré-ouvrir plus tard ._. :(

J'ignore certains messages quand les réponses ont déjà été données précédemment (OK on tourne à 30 pages, désolé mais heu-), je répète et explique quelques trucs en bref :

-> La limite de Chakra rechargeable ne sera pas supprimée : viewtopic.php?p=7158843#p7158843

-> Une instauration de limite de PV rechargeable par jour n'est pas non plus prévue.

-> Jouer en passif jusqu'à une certaine mesure : OK. Jouer en passif au delà d'une certaine mesure, non (je parle de ceux qui représentent 10%, voire moins hors event) : viewtopic.php?p=7161188

-> Que ce type de passif intensif (je parle de celui qui utilise ses PA pour remplir son stock de potions et faire uniquement du combat passif) devienne limité et qu'il puisse entraîner potentiellement une réduction des shinobis en zone de guerre normale (hors-event) est pris en compte. Merci pour la remarque.

-> Les joueurs qui jouent en passif intensif ne seront pas sanctionnés, quand je disais "ils posent problèmes", je parlais de leur style de jeu. Si vous voulez scorer à mort et que vous connaissez ces techniques, c'est "normal" de vouloir les essayer. Mais j'aurais jamais pensé que malgré le fait de pouvoir scorer autant, certains auraient continué à trouver ça ludique et auraient persisté dans ce style de jeu (environ 10% des joueurs en zone, voire plus chez Gensou & Mahou).

-> Pour ce qui est de Chikara, on s'oriente plus vers une instauration de limite d'utilisation des jutsus OU vers une perte de chakra pour l'utilisation des jutsus normaux avec augmentation de la barre de Chakra rechargeable / jour (STOP ! Ne dites rien, pas de barres de jutsus supérieurs ou quoi ... Hum.)

-> Merci pour ceux qui ont confirmé les ~10% voire plus de jutsus passifs chez Mahou & Gensou.

-> Désolé de présenter les choses comme ça, mais ne proposez pas de solutions SVP. C'est pas parce que je ne suis plus à l'écoute (enfin, heu, sur le sujet des JS et au vu des réactions et de l'objectivité de certains, parfois je me dis qu'il vaut mieux pas vous demander votre avis :mrgreen:), mais parce je ne veux pas vous laisser vous emballer dans de faux espoirs (même si ça déjà été refusé plus tôt).

Donc on suit plutôt le schéma suivant : Je reçois des idées quand j'en demande -> Je sélectionne avec le C&S+ -> Je propose -> Vous donnez votre avis et vous testez. Ce sera mieux pour tout le monde.


Quelques posts intéressants :


* Pourcentage d'utilisation détaillés des Jutsus Supérieurs le 18 mars : viewtopic.php?p=7160354#p7160354

* Nombre de rounds & Pourcentage d'utilisation des Jutsus Normaux Ultimes (7CD, FN, MS) le 18 mars inclu jusqu'au 19 mars au soir : viewtopic.php?p=7160266#p7160266

* Statistiques détailles de la bataille (mort, kill, victoire etc.) du 18 mars inclu jusqu'au 19 mars au soir : viewtopic.php?p=7160469#p7160469

* Nombres d'utilisation des jutsus 7CD, FN et MS en passif : viewtopic.php?p=7161188#p7161188

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci