[EVENT] Magic-Harpe

Bonjour,


Désolé je poste un peu tard, car j'aurais dû m'y attendre et dégainer avant.
Comme pour tout les jours particuliers du calendrier, dans le jeu il y a "des choses" qui se passe ^^

Ce premier Avril, vous avez droit à un poisson sur le dos :)

En fait, allez dans les plaines et chassez, vous allez alors tomber sur le Magic-Harpe, un monstre pas très fort juste pour cet évent (comme les Pères-Noël ...).
Une fois battu, il donne en bonus un poisson en papier qui aura la particularité quand vous l'utiliserez de régénérer votre chakra de 10 à 15 % de votre Chakra max.

Je n'ai pas de capture du poisson mais voici le bonus en papier :

Il se trouvera dans l'inventaire commun (là où se trouvent vos potions).
  • Nom du bonus : Poisson en papier

  • Description : Ce poisson en papier aurait d'étranges pouvoirs régénérateurs en chakra. A coller sur son dos.
  • Effet : +10% à +15% en chakra (ce qui n'est pas mal du tout).

  • Prix de vente : 13 ryos
Si je peux, je mettrai un screen du fameux Magic-Harpe qui donne ce bonus.

FIN

Chopper Minami
Rikudou Oni Minami of Minami Kazoku

1 commentaire:

  1. Je l'ai croisé tout à l'heure.
    Au début du combat : http://img11.hostingpics.net/pics/723013881.gif
    Après l'avoir tué : http://img11.hostingpics.net/pics/471373811m.gif

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci