Bien se déplacer dans les grottes

Bien se déplacer dans les grottes

Articles anexes :

Bonsoir;

Cet article est là comme complément d'information.
Si vous êtes sur le point de le lire, c'est que vous cherchiez à vous informer sur les cartes des grottes.

La plupart des informations suivante nous sont parvenues par Ray Minami, fondateur du clan Minami dans shinobi.fr, qui lui les a eu d'une autre personne ...

L'article de guide romain indiquait déjà comment entrer dans les souterrains.
Maintenant, il faut que vous sachiez qu'il y a quatre étages + un niveau secret (cimetière, débloqué grâce à la mission 2 de Kage).
Nous allons nous intéresser aux quatre étages.

Rappel : il est fortement conseillé de s'y balader équipé d'une torche disponible chez le mineur ambulant.

Niveau 0
En haut, l'entrée nord. En bas, le sud.
Le but est d'arriver dans le gouffre (le seul au nord, celui à gauche au sud) pour descendre au niveau -1, en évitant les rochers et stalactites.







 Niveau -1
Le bas, on s'en fout, le nord à gauche et le sud en haut. Le chemin est tout indiqué, jusqu'au niveau -2.








légende de la carte à venir.
En rouge, le trajet vers kuroi par l'entrée nord
Niveau -2
  Cette carte fournie par le blog et réalisée par Guide Shinobi et Guide romain
date un peu.

Mais rien a changé hormis l'ajout d'un gouffre aléatoire à gauche de la zone de guerre en haut de la carte. Je l'ajouterai dès que je trouverai le temps.











Niveau -3
Bonus. Il n'y a rien à faire là-bas à part chasser pour le bestiaire.
(à part étoffer le bestiaire)
T'y arrives en prenant les mauvais gouffres.





Attention, faites bien attention aux gouffres et obstacles aléatoires, ceux-ci apparaissent à n'importe quelle heure et disparaissent à n'importe quelle heure, il vous suffit d'attendre (je dis ça parce que moi comme un gros con, je n'arrêtais pas de tourner en rond en voulant contourner les obstacles.


FIN
Chopper Minami, Captain Mugiwara

28 commentaires:

  1. voila mon probleme j ai fait ma mission de rang a tuer le seigneur des monstre je les tuer mes apres impossible d aller chez kuroi les gouffre es rocher bloque le passage je devient fou 3 jour sans kuroi c est trop

    RépondreSupprimer
  2. Donc si j'ai bien compris, tu est en train de faire ta mission et cela fait 3 jour (maintenant plus) que le chemin vers vers est bloqué.

    Si ce n'est que ça tu dois attendre ^^
    Les obstacle aléatoire sont aléatoires, si tu te connecte et que c'est tout le temps bloqué c'est juste que tu manque de chance.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a vous,
    Je voulais savoir si les cases noirs sur les cartes sont des trous pour descendre d'un étage ? Car je viens d'arriver dessus, si je peux me fier a vos astuces, et rien ne se passe.
    Je vous remercie par avance de la réponse que vous me donnerez.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Les cases noires sont des gouffres effectivement permettent de changer d'étage.
    La seule raison qui ferait qu'en passant dessus il ne se soit rien passé est que tu es certainement sur un gouffre aléatoire (case noire avec un numéro). Donc au moment ou tu est venu dessus, le gouffre n'était pas là.
    Je te conseille de changer de position, de bien regarder sur ta carte si la case est noire et de reessayer.

    Il est aussi possible que la carte ait été modifié. A ce moment, tu devras te retrouver. Mais bon, ceci est plutôt improbable.

    RépondreSupprimer
  5. Je vous remercie bien, vos informations ont été précieuses pour moi
    A la prochaine et encore merci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour est se que en restent sur la case ou il a une note pour att le moment que la note aparer ?

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas.
    Mais il me semble que les notes ne disparaissent jamais. Meme quand tu l'auras prise, tu pourra la reprendre en passant sur la case

    RépondreSupprimer
  8. Correction: Si elles peuvent disparaitre en fait et apparaitre aléatoirement sur la case.
    Donc tout dépendrait du moment et tu regarde ^^

    (merci a celui qui apporte cette information dont je n'ai pas publié le commentaire car trop de fautes)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Dans le niveau -3, à quoi correspondent les cases où il y a du orange et les cases où il y a du bleu svp ? Merci

    RépondreSupprimer
  10. Rouge pour les champs de lave et bleu pour des trucs glacés je sais plus trop le nom, en tout cas dans le bleu tu retrouve les montres des montagne enneigés. Dans le rouge souvent des vers magmatiques. Rien de bien impréssionnant

    RépondreSupprimer
  11. salut. Je suis tombé au niveau -3 comment qu'on fait pour repasser au niveau -2?

    RépondreSupprimer
  12. Salut

    Plusieurs solution:
    Téléportation si tu as un parchemin, Prends d'autre gouffres, tu te laisse mourir ^^

    RépondreSupprimer
  13. la carte de la seconde grotte n'a pas changé par hasard?

    RépondreSupprimer
  14. Tu veux dire le niveau -1 ?
    Des que j'irai je confirmerai ça. D'ici je ne peux rien te confirmer ^^
    Ou bien peut être quelqu'un d'autre a des infos ?

    RépondreSupprimer
  15. si moi aussi je vois des changement et des fois sans je me pert auresement que je finit toujour par tomber niveaux -2 que je conner par coeur mes bon il ya eu des changement dans les niveaux -1 sa c'est sur

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,je suis dans les grottes et j'ai l'impression de ne pas bouger es-ce normal?

    RépondreSupprimer
  17. ya combien de masque de puissance?

    RépondreSupprimer
  18. Il y a trois type de masque different.
    Attaque, defense et fuite.
    Chacun des trois est divisé en catégorie. Les meilleurs font +40% de bonus et -5% de malus

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, j'aimerais accéder au ruines de l'ancienne cité mais mon personnage est perdu dans les grottes T-T, ma torche c'est éteinte car j'ai percuté des stalactites, comment faire pour atteindre les ruines de l'ancienne cité dans ces conditions ???

    RépondreSupprimer
  20. Laisse toi mourir ca va te faire revenir au debut de la grotte ;)

    RépondreSupprimer
  21. c'est quoi les marques oranges numérotées? des obstacles aléatoires?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu parle des murs...ils apparaisse aleatoirement, donc tu dois patientez si tu tombe sur l'un d'eux

      Supprimer
  22. vous pourriez améliorer la carte en mettant une légende à coté? svp

    RépondreSupprimer
  23. Une question, les souterrains nord ce trouvent bien dans les montagnes à côté du villa mahousard ? ^^

    RépondreSupprimer
  24. et si tu tombe dans un gouffre aléatoire tu essaie de trouver le chemin ou bien c mieux de revenir a l'entrée de la grotte?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci