Dumbeldor, nouveau membre dans le staff GS

Bonjour à tous !


Vous vous demandez sans doute "mais qui c'est ?"
Et ben je me présente, je m'appelle Vincent alias Dumbeldor pour les intimes Dumi.
Je viens de rejoindre le staff.

Mais pour quoi faire ?
J'ai rejoins le staff pour la modération, la rédaction et le codage.

Le codage ?
Oui, je code en html5, css3, php, mysql, java script (pour les sites web), en c++ et en java (pour les applications et jeu).

Comment me contacter ?
Facile, il vous suffit de laisser un message sur le tchat. Je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Vous pouvez me posez des questions diverses et variées (pas obligatoirement au sujet de shinobi).
Mais vous pouvez aussi me proposer des articles a rédiger, ou postuler pour devenir rédacteur.


Cordialement,
Dumbeldor

En espérant vous avoir convaincu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci