Pause

Lecteurs, lectrices, bonjour


C'est Captain Mugiwara et rikimaru3 en direct de leurs PC de secours.
C'est une bien triste nouvelle que je viens vous annoncer. Nous sommes forcés d’arrêter là notre participation controversée pour shinobi.fr
Même si nous continuerons à passer de temps en temps pour répondre à quelques questions, le célèbre et aimé Guide Shinobi entre dans un sommeil profond.

Nous vous encourageons vivement à vous aider et échanger entre vous.
Je ne sais pas quoi dire de plus donc, sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.
Ce fut un réel plaisir de vous aider, chers internautes.

Captain Mugiwara et Rikimaru3

1 commentaire:

  1. pour moi c'est plus trop grave car je sais tout du jeu mais ce guide m'avait bien aide quand j'etait lvl 10

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci