NOUVEAU REDACTEUR DANS LE GS !

Nouveau Rédacteur : Hakeru96(The best)

Salut à tous !!! Moi c'est Hakeru96 (je crois que c'est déjà marqué plus haut ^^) et je suis le nouveau rédacteur du GS!! je joue à shinobi depuis 2 ans et j'ai assez d'expérience pour répondre aux attentes des Jeunes shinobis et aussi des Jounin et Kage qui n'ont pas assez d'infos sur le jeu! Vu que je ne peux pas tout savoir, il peut arriver que certaines personnes me corrigent mais en tout cas j'espère, durant mon parcours ici, bien m'entendre avec vous !! Merci ^^
                           AH j'oubliais IG moi c'est Mystogan96 vous pouvez me Mp directement sur le GS et peut être sur shinobi !!
                                                                                                Cordialement !!!

13 commentaires:

  1. Bienvenue dans le staff !
    J’espère que toi tu a de l'inspiration pour écrire des sujets car moi je préfère être toujours connectée sur le tchat pour accueillir les nouveau joueurs.

    Merci de nous avoir rejoint.
    Et bonne chance pour la suite.
    Et bien-sur faudra que tu me donne ton adresse msn pour qu'on puisse parler plus facilement et plus rapidement.

    Cordialement,
    Dumbeldor.


    PS: je part au snow !
    A demain ou a se soir, j’espère qu'on pourra se rencontrer.

    RépondreSupprimer
  2. Je galere parce que je navigue sur ms3 en fait. Mais c'est bien moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je galere parce que je navigue sur ms3 en fait. Mais c'est bien moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. mystogan c'est pas le nom d'un personnage de fairy tail ?

    RépondreSupprimer
  5. Possible tout comme mugiwara vient de One peace, Rikimaru de "Tenchu", dumbeldor de "Harry potter"...

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est bien Mystogan de fairy tail ^^
    Désolé pour mon absence les gars je sors d'une maladie dont je suis pas encore guéri

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Jaykill3 comment faire pour retrouver mon jaykiller (chikara assasins)???????

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi postez ici?
    bref, Si le probleme et que tu n'arrive pas a te connecter, essaye un ancien mdp (oui ils ont été back apres le crash)

    RépondreSupprimer
  9. Et sa dit que la moderation la supprime a cause des multiples

    RépondreSupprimer
  10. Mais se sujet n'a rien a faire ici, d’ailleurs si vous avez un problème avec vos compte, parler en a l'administration de shinobi.fr, ils sont mieux placé que nous pour dire si vos compte sont encore en marche ;)

    RépondreSupprimer
  11. De toutes façons tout les comptes qui ont été crée après decembre ont été suprimés.

    RépondreSupprimer
  12. Y a plus qu'à espérer que Jaykill3 était inscrit avant ^^

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci