Le Roi fantome dans votre Bestiaire

Le Roi fantôme dans votre Bestiaire

Article complémentaire : Mission 2 de rang A roi fantôme



Vous trouvez la feuille du bestiaire du Roi fantôme

Bonjour tout le monde,

Voici un petite maj pour l'article sur le roi fantôme.
Tout est dit dans le titre. Le roi fantôme ne se combat qu'une fois, et pourtant, on peut l'ajouter au bestiaire. Comment ? Et bien, une aventurière de l'équipe des Seigneurs de Sable à Chikara à bien voulu répondre à mes questions. Cependant, elle n'a pas voulu que je cite son pseudo.



CaptainMugi : Mes sources disent que tu passes beaucoup de temps à jouer les Indiana Jones. Qu'est ce que tu pourrais m'apprendre, là, tout de suite ?
Anonyme : Le Roi Fantôme est le seul monstre du bestiaire que vous ne pouvez rencontrer et combattre qu'une seule fois. Cependant, sa page au bestiaire n'est pas vouée à rester incomplète. Vous pouvez trouver sa fiche complète en allant fouiller dans la partie en ruines du cimetière (les deux cases encadrants celle de plaine magmatique par laquelle vous êtes arrivé en vous téléportant). Il serait aussi possible de la trouver en déterrant des corps mais je n'ai pas pu vérifier.
CaptainMugi : hmmm, donc tu squattes le niveau secret des souterrain ? L'idée t'es venue comme ça ?
Anonyme : En tentant de fouiller. C'est la première chose sur laquelle je suis tombée dans la partie du cimetière en ruines. Un de mes partenaires m'avait dit qu'elle existait mais qu'il fallait creuser des tombes au cimetière. Je l'ai fait mais n'ai rien trouvé avant de tenter la partie en ruines.
CaptainMugi : Veux tu m'épouser ?
Anonyme: En fait, je ne la cherchais même pas mais j'en ai profité quand même. ^^
CaptainMugi : :)
Anonyme : -_- Non. J'ai déjà quelqu'un, Mugi.
CaptainMugi : Et quand tu fouilles, tu utilises juste une pelle ?
Anonyme: Pas besoin de pelle. Elle ne sert qu'à creuser. Ça marche comme les ruines.
CaptainMugi : Ah d'accord, je suis habitué aux crevasses où j'ai perdu maintes pioches.
Anonyme : En parlant des pioches, j'en ai trouvé 2 en 12PA dans les ruines du cimetière ...
CaptainMugi : Merci beaucoup. Ce sera tout, je te souhaite une bonne continuation. Maintenant place aux screenshots.


Roi fantome bestiaire


FIN

Captain Mugiwara

5 commentaires:

  1. Est-ce qu'il faut avoir déjà battu le roi fantôme pour trouver le page du bestiaire ?

    RépondreSupprimer
  2. nn pas besoin parseque j ai pas encore battu le roi fantome mais je fouillais dans le ruines afin de me faire de l argent et apres plusieurs jours de fouilles j en suis a 100 page sur le roi fantome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et est ce que si on achete un bestaire on trouve un nombre limitee de feuilles concernant le roi fantome? parseque j ai pas de bestaire et tomber constament sur ces feuilles ruines mes PA. 100 feuilles =100 PA en 8jours ce qui est bcp:-\

      Supprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci