GS LIVE Exclusif : Election Mister et Miss Minami !



Salut !!!!
Comment allez vous chers lecteurs ?!!
J’espère qu'à part moi, vous lisez de grands auteurs tel que Hugo, Maupassant ou Baudelaire, parce que sinon, vous êtes dans la merde !

Bref ! Laissez moi vous présenter cette nouvelle édition du GS live Exclusif : le premier concours d'avatar soutenue par le blog. Tout le monde peut voter alors soyez nombreux à voter et commenter aussi si vous voulez !
Si cet évent marche bien, on le refera en grand en mieux et en plus ouvert mais pour l'instant, les participants sont quelques joueurs de Minami Kakoku car c'est d'eux qu'est venue l'idée. Naturellement, ils sont donc les premiers cobaye !
Je vous laisse découvrir tout ça en détail dans la suite de l'article ! Have Fun !

Élection de Mister et Miss Minami !




 1. Qu'est ce que c'est ?


La décalée, décadente, narcissique équipe Minami Kazoku a décidé d'élire son beau et sa belle. Seulement, ils veulent avoir aussi vos avis !

- Captain, pourrais tu lancer le sondage sur le Guide s'il te plait ?
- A condition que je couche avec la gagnante
- D'accord !

Et voila comment nous en sommes arrivé là !
Alors votez pour me faire plaisir ! Dites qui est le plus beau et qui est la plus belle de cette folle équipe qui n'arrive pas à se mettre d'accord.
Le sondage se trouve juste là, à droite, au dessus de la Chat box !

Si cet événement marche bien et que je tire mon coup, on en refera d'autres avec les participations de tout Yuukan ! Tu pourras aussi défiler et peut être coucher avec moi qui sait.
(il est chaud le Captain ! oO) hihihihi ^^

Passons à la liste des participants


 2. Les participantes pour Miss Minami


Le défilé commence avec les filles ! Elles sont toute très différentes, très intelligentes et très belles. Elles arrivent une par une sans se croiser (sinon c'est baston).
C'est parti ! On ouvre le bal avec :
  • La belle et magnifique, la dominatrice Ryofu !

  • Jeune et ravissante, voici l’innocente Marissa !


  • Besoin d'un petit remontant ? votez pour Infirmière !


  • Il est connu que les plus belles fleurs ont des épines. Beauté fatale Pfioutee !

  • Mieux qu'une déesse, mieux qu'une succube, l'autoritaire Aka Hime !


  • L'invitation est dans le pseudo voici la coquine Jumpwithme !



 3. Les participants pour Mister Minami

Wwouuuuh c'était chaud !
Mesdemoiselles et pourquoi pas messieurs aussi, ils se bousculent déjà dans les loges, laisser moi vous présenter les candidats pour l'election Mister Minami !


  • Vous le connaissez tous ! Le charismatique Rikimaru !

  • Si la classe avait un nom ce serait: Akizumi !



  • Il est soft mais torride, voici Cpaca !


  • Mesdames messieurs, appréciez la simplicité de Ben !

  • Un regard un tatouage... Maudulon !

  • Des airs de rockeur, voici le charmant Bis !

  • Il nous viens d'une contrée tres éloignée : Dragon !

  • Au soleil ... Sunshinee !

  • Il crie V pour la victoire, voici Vendes !
  •  On l'aime nature, voici Bio !

  • La beauté, la grâce, l'intimidation signée Levayne !


  • Il n'est pas naze mais juste un peu décalé et très original, voici Nas !

  • Intrépide, redoutable et puissant, voici Kaïto !





Et voila, mesdames et messieurs, je vous laisse voter pour vos candidats préférés !


4. Les modalités
Je vous informe néanmoins des modalités de jugement.

Chaque participant, ceux-ci n'ayant pas le droit de voter pour eux même donne de 1 à 7 points aux 7 candidats. Et vous, représentants du blog, le reste.

Si par exemple Rikimaru obtiens 70% des voix, on lui comptera 7 points de la part du blog.
Ces points seront accumulés à ceux que lui auront attribués les autres participants.


-----------------------------------------
GS LIVE !
Guide shinobi, trucs et astuces pour votre shinobi.
Captain Mugiwara
-----------------------------------------

14 commentaires:

  1. C'est trop cool cette rubrique! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis gavé de ton avatar ce matin humm :p
      merci :D

      Supprimer
  2. Bon je vote pour Marissa et Aki qui a été mon ancien sensei!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) La prochaine fois, il faudra que tu participe :p

      Supprimer
    2. Tu parles a moi Captain Mugi, sinon t'as vu bientôt Kage!!!

      Supprimer
  3. C'est très bien cette élection de miss minami , dommage que ce soit que minami car dans le yukan , il y a des filles pas mal^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine sera plus ouverte. Onpourra tous te mater comme ca :p

      Supprimer
  4. hu!je suis curieux de connaitre quelles étaient les conditions pour faire parti des défilants!mais comme c'est la famille je ne vais pas boycotter le vote

    RépondreSupprimer
  5. Jefu --> on en parlait depuis un booonnn bout de temps dans notre forum, suis un peu mieux les actualités :p

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aidé à l'organisation de ce concours, disons qu'il est encore à l'état d'essai. S'il fonctionne bien je tenterai d'élargir le domaine, et de varier les thèmes. Avec le moulin on peut faire quelques thèmes, sans revoir les mêmes looks.


    Dix-sept.

    RépondreSupprimer
  7. pas autant sexi que moi

    RépondreSupprimer
  8. (en passant,pfioutee,t'es un pétard)(un méchant pétard...roowwaa)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci