GS Live 08 : Ca bouge en 136

~ GS LIVE ~
Journal  du Guide Shinobi le Live
Édition 01 du 16 Juin 2012

GS Live 08, Ça bouge en 136


Avec un titre original et nouveau que cette interminable et sans surprise guerre, "Ca bouge en 136" suit avec vous les dernières news de l'affrontement en zone de guerre 136.

On parlera aussi des reusltats du sondage Mister & Miss Minami.




Force bleue s'est bien installée

Le 14 juin, les shinobis de Mahou se sont massivement retrouvés dans la zdg 136 pour un OR4 (vouloir le relais niveau 4..). En lançant un appel de masse à toute ses toupes kage et jounin,  force bleue a réussi à occuper rapidement la zone. Naturellement, plusieurs vont déserté après s’être équipé dans les relais 2 et 3. C'est pourquoi, les relais ont déjà été cassés plusieurs fois. Mahou appelle donc au renfort en esperant réunir 200 à 400 shinobis ce soir.
Non pas que Guide Shinobi soit devin, mais c'est toujours la même danse !

Donc je conseille vivement à ceux qui veulent casser leur motivation d'occuper une seule et unique case (pas celle du centre bien-sur)
Une seule équipe de 10 joueurs peut suffire à accomplir cette mission.

Contre attaque de force rouge

C'est sur et certain, Chikara va encore frapper. Le rendez vous est pour ce soir aux alentours de 21h annonçant son débarquement par le sud. Mais maintenant que c'est dit, cela changera certainement ^^
En tout cas, tout lecteur raideur qui se respecte saura comment sauver ou détruire son village grâce à ces quelques informations.

Entre les lignes, je voudrais appeler à un peu d'originalité dans ces organisations.
En faisant un peu le nuisible, Guide Shinobi espère susciter chez certains organisateurs de nouvelles façons de procéder en créant de nouvelles stratégie de guerre !
Oui, car si un informateur sans village, sans foi ni loi s'ajoute dans la danse, il y a de grosse chance de rendre les choses plus piquantes.

Ils ont fait l'amour et pas la guerre

Peut être aviez vous oublié qu'un concours de beauté avait eu lieu ?
Normal vu que j'ai mis du temps à annoncé les résultats. Excusez moi, je suis pas mal occupé en ce moment. ^^
Bref, l’élection Mister et Miss Minami est terminée, pour vous replonger dans le bain et revoir le sujet depuis le début, allez voir l'article GS LIVE Exclusif 07 : Concours d'avatar

Le déroulement "annoncé comme l'eurovision" a changé plusieurs fois. C'est difficile de vous faire un beau rapport.

Au final, une voix sur le blog pour les filles rapporte 2 points. Et pour les hommes une voix sur le blog rapporte 5 points.

Chacun des participants a ensuite voté directement sur le forum MK attribuant de 0 à 3 points parmi 3 filles. Et de 0 à 7 points parmi 7 garçons.

Classement final MK :
1er : Pfioutee et Sunshinee.
2nd : Infirmière et Levayne
3ème : Marissa et Akizumi

Classement GS :
1er : Infirmière et Bis.
2nd : Aka-hime et Rikimaru
3ème : Marissa/Pfioutee et Nas.



En somme, il semble que plusieurs lecteurs ont trouvé ce concours intéressant, du coup, on le refera en bien plus grand cet été. Tout le monde pourra participer et pas uniquement la MK.
Ce concours était un test et je suis content de vos participations aux votes.


Un petit mot à ceux qui ont postulé au poste de rédacteur

Je suis vraiment desolé du temps que je met à répondre. Comme dit plusieurs fois dans cet article, je suis super occupé en ce moment.
Quand je sortirai des examens, je vous contacterai. Merci à vous
A bientôt tout le monde !


-----------------------------------------
GS LIVE !
Guide shinobi, trucs et astuces pour votre shinobi.
Captain Mugiwara
Guide Shinobi: 2008 - 2012
-----------------------------------------

6 commentaires:

  1. *Je m'attendais pas du tout à ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je suis assez surpris de la difference entre les votes du blog et les votes MK

      Supprimer
    2. Ya que Marissa qui a pas bougé

      Supprimer
  2. Salut, je n'ai plus le net.
    Je suis par conséquent indisponible en ce moment jusqu'à ce que tout s'arrange

    RépondreSupprimer
  3. Et moi en vacance a partir du 5 juillet

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci