Flash spécial ZDG clandestine

Les rouges ont besoin de renfort pour leur raid actuellement ... A VOUS DE CHOISIR VOTRE CAMP EN VITESSE !!!!!

_______UN APPEL AUX ARMES_______
J'envoie ce message à un membre de chaque team concernée, faites tourner. ^^
Vous êtes nombreux à avoir répondu à l'appel ! Ensemble, obtenons cette Akatsuki et montrons que les jeunes joueurs aussi peuvent accomplir des prouesses.

_______ RAPPEL DES INFORMATIONS _________

Début dimanche soir en ZDG 287
Objectif : Tenir entièrement la zone pendant 48h.

(N'oubliez pas, nous profiterons du fait que les kages ennemis soient à l'évent.)


_______ MAINTENANT, LE RECENSEMENT _______

/| /| /| -> Des membres des équipes suivantes ont confirmé leur participation :
- Shizoku Koosoo GeJun
- team phénix
- ARATSUKII
- ~Tactics Of Kings~
- Win and Rise
- L'akatsuki Vietnamien
- Akazuki no Shonen
- Brothers blood of Chikara
- Les Lunes Célestes
- Kurotsuki Team
- ~MassiveDestruction~
- L'empire de Chiraka
- Hope Hunters
Mais aussi les shinobis sans équipe : Aykudo et Mayku-san

/| /| /| -> -> Des membres des équipes suivantes vont confirmer ou non leur participation :
- xXakatsunaXx
- avengers of shadows
- Assassin Team
- Minami HentaiDream
- --killer of the sand--
- ~Sk Raijinshuu
- ~ Devil's Red Dust ~
- Son'S Of Anarchy"



17 commentaires:

  1. L'article et fait a la hâte mais un event non-officiel BL c'est tellement rare que faut pas louper

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement un relai faut du renfort je t'explique sur skype c'est une commande lecteur

      Supprimer
  3. Superbe initiative ;) j'espère qu'il y en aura d'autres pour Wawa et Suru surtout

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, c'est trop bien cette igniciative j'aimerais bien y participer T-T, mais je suis dans les grottes...

    En tous cas bravo et bonne chance :) !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le relais à l'air de tenir, déjà 12h ce matin ^^

    RépondreSupprimer
  6. revenu à 7h tenu par une poignée de gens mais c'est fragile
    ne résisterai pas à un raid nocturne

    RépondreSupprimer
  7. C'est fini, les chikaz ont subi deux attaques le 14/01 vers 11h etce matin 15/01 vers 7h qui ont sapé leur moral. L'opération semble être un échec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hmmm dommage c'était bien parti pour eux

      Supprimer
    2. Héééééééééééé les verts! on fait ça quand??

      Supprimer
  8. Bonsoir, je sais que ce n'est pas le bonne endroit pour poster ce genre de messages, mais je voulais vous dire que j'adore ce blog et qu'il m'a beaucoup aidés (environ 90% de mes connaissances proviennent de ce blog), mais je trouve que depuis quelque temps le nombre de commentaires baisse...Certes il y a un tchat pour pouvoir parler au lecteurs en temps réel, mais je pense que les lecteurs n'ont pas le réflexe d'aller voir directement le tchat, mais plutôt les commentaires :) .

    Bon je l'avoue ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce blog (car, il m'avait apporté toutes les connaissances dont j'avais besoin), mais lors de ma dernière visite, il y avait l'apparition du MP3 qui permettait d'écouter de la musique de manga (ou est-il), il y avait aussi une fonction qui permettait de voir les derniers commentaires (d'ailleurs elle était très pratique cette option ^^), mais ou est-elle passé... Bon là j'exprime les point de vues ergonomique ^^, mais je me rappelle qu'avant il y avait plus de rédacteurs :O !!!

    Et aussi, sur la foires aux questions il y a pleins de questions qui n'ont pas eu de réponses depuis un mois @-@ !!! Les lecteurs vont finir par déserter le blog ! J'ai aussi lu l'article qui parlait du départ de Captain Mugiwara T-T, je sais que les rédacteurs ont une vie IRL et qu'il est très difficile de tenir un blog, mais ils faut vous accrocher !!! Car jusque là (et même depuis toujours), vous faites de l'excellent travail, donc continuez !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci beaucoup, oui en effet on est vraiment peu actif en se moment alors je vais donner quelque explication.

      -Pour se qui est du "MP3" et "les dernier commentaire", ils ont tout les deux crash et on arrive plus a le remettre pour une raison...qui nous est inconnus :/ (et pourtant dieu sais qu'on a essayé)

      -Oui avant j'avais les études, et nous étions très actif...Mais voila shinobi.fr se fait vieux et les rédacteur commence a ce lasser de se jeu (donc ensuite après avoir abandonné le jeux beaucoup abandonne aussi le blog). Mugiwara est partit c'est une grande perte (c'est sûr qu'on arriveras difficilement a faire mieux :p). En se moment nous sommes trois (lehordien, Alusar et moi même...sachant que Alusar n'est que correcteur). On a des articles en cours qui n'avance pas, parce qu'aucun de nous n'a le temps de s'y concentré...(oui quand on n'essaye de faire vite, beaucoup se plaigne d'article "baclé". Donc autant ne pas sortir d'article temps qui ne sont pas entièrement prêt)

      -les questions pas répondu depuis plusieurs mois...Oui la j'ai pas d'excuse, je n'ai pas du les voir honte a moi ou bien je ne pouvais pas y répondre sur l'instant donc je les ai oublier :X

      Donc on recrute toujours des rédacteurs, et des personnes pour répondre au question qui serai assez expérimenté...Bref j'espere avoir répondu a toute tes question :)

      Supprimer
    2. Riki!!!!! le MP3 a pas eut de crash! c le site de streaming Mixpod.com (auquel le blog ést relié pour permettre aux visiteurs d'écouter des musiques tellement cool- eh ouais je l'aimais ce MP3-) tout simplement n'existe plus (désolé de dire que vos efforts ont été vains :{ ) ce qu'il faudrait c'est relier le blog à un autre site de streaming (j'crois qu'il faut un logiciel particulier pour ça, à télécharger -gratuitement?- )
      pour ce qui est des articles je peut te proposer d'appliquer le super concept que t'a utilisé pour l'article du lexique GS, une base d'article à compléter par les commentaires des lecteurs (déjà ça les fit participer donc ça boost les visites, en plus ça permet d'avoir le plus d'infos, d'astuces et d'avis sur le theme proposé) et vous n'aurez qu'à organiser ce tas d'infos (en retirant ce qui est faux, invérifié ou plus d'actualité) une sorte d'article fait par les lecteurs pour les lecteurs
      en plus plus un article a de commentaires plus il faire les lecteurs [en somme ça faciliterait le travail des rédac, et raviverait un peu le blog] comme ça les thèmes en préparation ne resterait plus à l'état de projet
      eh puis j'avais envie de me proposer comme rédac ou au moins comme correcteur, mais cette année avec études, boulot et le reste ça reste impossible :(

      Supprimer
    3. je voulai dire "plus un article est commenté plus il attire les lecteurs"
      je sai pas comment j'ai pu faire un erreur le frappe^^

      Supprimer
  9. Riki!!!! le MP3 n'a pas eut de crash! c le site de Streaming Mixpod (au quel était relié le blog pour permettre aux visiteurs d’écouter la musique tellement cool -et oui j'aimais ce MP3!-) tout simplement n'existe plus! (désolé de dire que vos efforts ont été vains) bah la solluce c de relier blog à un autre site de streaming (j' crois qu'il faut un logiciel à télécharger -gratuitement?- pour pouvoir faire ça)
    pour les articles je pourrai proposer d'utiliser le concept que t'a fait pour le lexique GS, la base d'un article et c les infos données par lecteurs (pour regrouper le plus d'infos, d'avis ou d'astuces possibles) et vous n'aurez qu'à organiser le tout (en mettant de coté ce qui est pas sur ou faux ou plus d’actualité). ça ferait un truc par les lecteurs pour les lecteurs. comme ça les thèmes d'articles que vous avez ne resteront pas que des projets
    ça a super bien marché pour le lexique il y a qq mois de cela, et plus un article est commenté plus il attire les lecteurs (c un fait!)
    et puis j'aurai aimé me proposer comme rédac ou correcteur mais cette année études, boulot donc c'etait impossible

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ^-^ ! Je voulais vous demandez si vous alliez faire un article sur l'Event assassin ???

    RépondreSupprimer
  11. Je vient de passer ici , et je pense que azuchi a raison, faire des articles pas completer a 100% et ajouter les commentaires et une bonne idée , mais , l'IRL prend trop de place et le blog n'est plus ma prioritée , voir meme plus de tout defois ...

    Apres , reprendre la redaction sa serait une joie pour moi , mais je suis sur tablette et faire un article sur tablette , sa me prendrai des masses de temps , que je n'ai pas :-(

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci