Le STAFF du GS souhaite, à tous, un joyeux Noël !



11 commentaires:

  1. Joyeuses fêtes à tous les lecteurs,rédac, modérateurs ainsi qu'à tous les Shinobis de Yuukan, en vous espérant un max de bonheurs et de succès dans vos vie et bien sûr dans le jeu.
    pas de buches sur le jeu? :p
    Azûchi (preums XD)

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite à tous les rédacteurs , modérateurs , administrateur , lecteurs , et joueurs un joyeux noël !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noel et bonne fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à vous aussi et encore merci de votre aide si importante pour tous les joueurs en difficulté et de votre motivation permanente pour améliorer le site!

    RépondreSupprimer
  6. Bon je poste trop tard ...
    Vous avez passez de bonnes fêtes ? x')
    Je ne suis pas venu pour sa , l'illustrateur ou graphiste de ce dessin et parmi nous ? Car j’aime beaucoup sont imagination et ce qu'il veut dire , malgrès un ou deux petit défauts de crayonnage ^^.
    Chapeau si c'est le cas je le look souvent avec le smile :) .
    Sasu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais j'ai trouvé se dessin excellent c'est pour cela que je l'ai choisis ^^
      Bonne fête a toi!

      Supprimer
  7. Bonjour, je voudrais parler d'un phénomène qui a prit beaucoup d'ampleur, vous connaissez la traîtrise en arène ? Eh bien il existe un nouvelle technique de traîtrise, qui se passe à l'académie, et le but est simple rester au niveau 2 et attaquer pleins de shinobis, grâce à cette technique vous pouvez gagner + 200 d'évolution, et vous êtes à l'abris des chasseurs de traître et vous pouvez faire des victoires faciles en augmentant vos statistiques au maximum et en améliorant ses statistiques grâce aux trophées, vous pouvez même être équipé d'un griffon (comme les traîtres en arènes).

    Ce que je veux dire c'est ou vas la traîtrise ? Bon certes cette traîtrise à l'académie n'est pas néfaste pour les jeunes genin (contrairement à la traîtrise en arènes).

    RépondreSupprimer
  8. Il faut arrêter et regardez les traîtres sous un autre angle, car les traîtres sont des joueurs qui fouilles pour acquérir leurs équipement et ensuite même s'il utilise une faille du jeu, c'est quand même du travail... Concernant les traîtrise à l'académie est sanctionné par les modérateurs (que si le traître est porté par un griffon) CQFD. Bien maintenant que ce problème est éclairci, ensuite je voudrais vous dire que ce blog est littéralement déserté, bon je sais que les rédacteurs ont une vie IRL, mais quand même, et je veux dire la CHATBOX est plus comparé à un flood qu'à un mode de communication entre les lecteurs et les rédacteurs...

    Moi je suis traître niveau 30, et j'ai beaucoup suivi ce blog, qui m'a beaucoup aidé d'ailleurs :), mais je vais dire cette phrase mythique :
    C'était mieux avant !!!

    Mais merci beaucoup pour toutes les connaissances que ce blog m'a apporté ^^.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci