Le dernier niveau avant le niveau kage !

Le dernier niveau !



Là aussi, beaucoup de voies sont envisageables pour ces derniers 999xp.
Prenez ce qui vous fait envie, c'est votre petit plaisir avant de n'avoir que le Sennin comme barre d'xp.

 

Pour up

  • Vous êtes blindé en potions ?
Vous pouvez affronter en boucle un gardien d'entrée (8xp tous les 2PAs, soit lvl up en 5 jours), en faisant attention à ne pas utiliser de jutsus puissants pour économiser le chakra (au vu de la limitation).

  • Moins risqué et moins cher, direction les montagnes enneigées (zone non-traquable par les assassins).
Chassez tranquillement jusqu'à atteindre le niveau 100. Vous devriez obtenir un stock de viandes important suite à cette longue période de chasse, grâce auxquels vous ferez grimper votre bourse (lvl up en 7 jours pour les zones de chasse à 3xp).

  •  Si vous êtes intéressé par les items du moulin de Minato
Allez en forêts récolter de la soie, c'est maintenant ou jamais.

/!\ Quelques potions de résurrections peuvent être bien pratiques si vous ne restez pas en zone neutre au cas-où. /!\

 

Conseils

Si un relais se débloque pendant votre période de up, n'hésitez pas à lâcher votre position et tout vendre pour obtenir l'équipement voulu (Watrion / Akatsuki notamment ; le Y&Y est plus facilement accessible et les Tens' / Vipère pas forcément utiles). 

Essayez de toujours garder un parchemin pour les invasions.

Si une escarmouche de votre niveau se débloque, suivez les instructions données par MP, ça vous fera une petite expérience du combat tout en pouvant up pas trop mal. 

Si vous croisez le marchant ambulant, une pelle peut rapporter plus tard (mission kage).

Les médecins, maîtres jutsus & chasseurs seront les premiers à atteindre le niveau 100. Ensuite vient le tour des assassins, des combattants et enfin des éleveurs qui auront amassé le plus d'argent. 

25 commentaires:

  1. Très bon article ! ^^

    Mais ce ne serait pas plutôt une pioche pour la mission kage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pioche/torche tu peux les trouver en fouillant, mais la pelle tu va en avoir besoin pour déterrer la page du bestiaire au cimetiere

      Supprimer
  2. Le problème c'est que lorsqu'on arrive Kage on doit avoir des masques de puissances, le pendentif de vie, ainsi qu'un équipement optimal, donc le mieux c'est de s'y prendre le plus tôt possible, vers le niveau 99, vous pouvez trouver toutes les feuilles/notes pour avoir accès au cimetière, vous pouvez aussi poutré kuroi, pour avoir des masques de puissances, comme ça vous arrivez en tout que kage full stuff ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euuh.... j'ai une petite impression
      trois fois rien mais.... le pendentif de vie c'est au cours d'une mission de rang A non?
      Rang A? Rang A? exactement!! c'est pour les Kage ;)
      par-contre pour Kuroï c'est une très bonne idée =D
      mais moi je suis plus d'idée à faire quelques Svv histoire de se blinder en potions et ensuite faire de la collecte de masques

      Mais l'idée de remplir les vides du bestiaire pendant cette période me parait pas mal non plus

      Supprimer
    2. Ton commentaire est aussi inutile que faux. La mission permet juste de gagner 10 000 ryos, mais nullement d'obtenir le collier. Donc cette provocation en disant "le pendentif de vie c'est au cours d'une mission de rang A non?
      Rang A? Rang A? exactement!! c'est pour les Kage ;)" tu peux te la garder.

      La parole est d'argent, mais le silence est d'or.

      Supprimer
    3. Dans se cas tu prone plus l'argent que l'or, une personne a deja fait la remarque qu'il avait fail. Donc...ton commentaire et tout aussi inutile, applique ton propre dictons cher ami.

      Supprimer
    4. Anonyme lorsque quelqu'un dit quelque chose de faux le mieux c'est de le corriger intelligemment "en disant qu'il fait de la provcation", essaye de ne pas faire la même chose. ;)

      Supprimer
  3. Heu tu n'as pas besoin de faire la mission de rang A pour avoir le collier... Lorsque tu tues le Roi Fantôme tu gagnes le collier.

    Donc informe-toi mieux la prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce dicton était destiné à Azûchi, mais pas à moi. Il a dit une énormité, et en plus avec une certaine provocation.

    RépondreSupprimer
  5. XD
    oh mais bien sûr que la provocation c'est mon truc hein
    Certes inutile mon commentaire.... oh mais non!! il en a fait parler plus d'un ^^
    bon j'arrête la prov...
    pr le collier je l'ai toujours eut en faisant la mission ce qui explique mon ÉNORMITÉ ... qui n'est due qu'a ma propre expérience.... donc ce comment était un retour d’expérience... hein?
    Merci d'appliquer votre si merveilleux dicton ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bien le bonjour ! Même si nous sommes dans la période du soir. *_^

    Je ne sais pas si c'est le bonne endroit mais bon. Comme vous le savez le jeu shinobi.fr est un peu mort, ce blog aussi d'ailleurs, mais bon. ^.^
    L'heure n'est pas au troll, je tenais à vous dire que contrairement au jeu le forum de shinobi.fr n'est pas mort, on pourrait même dire qu'il est extrêmement vivace, et récemment il s'est quand même passé beaucoup de choses sur le forum, donc je pense qu'il serait bien d'en parlé sur ce blog, de plus ce qui pourrait booster le jeu est la V3, or sur le forum on voit souvent des graphistes parlé et les graphistes s'occupent de la V3.

    Merci d'avoir lu. ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La V3, n'avance pas et si tu suis le forum tu devrais savoir que les graphistes postent rarement et qu'il n'ont pas le droit de dévoiler des informations sur la V3, simplement à cause de la politique de la charte du forum qui tourne autour du spoil...T.T

      Ensuite les Events sur le forum sont disponibles pour chaque joueurs, les mettre en liens sur le blog (mise à part pour halloween, Avril ou noël) est inutile... Le jeu est actuellement mort, seul la V3 peut le ressusciter. :)

      Il y a 1 an la V3 n'était que théorique, désormais l'admin et les graphistes travaillent dessus sérieusement certes ça fait assez que nous attendons, et nous ne sommes pas sûr des résultats de la V3, si ça pourra réellement changé le gameplay, rééquilibrer les statistiques, mais au moins on sait qu'elle est en cours de création. Donc la seule alternative c'est de patienter.

      Supprimer
    2. Je suis content d'avoir fait réagir au moins 1 personnes. ^_^

      Mais dois-je rappeler que le début de création de la V3 date de septembre 2012, il y a maintenant 8 mois... Et que le 27 sptembre il y a eu la preview graphique ou nous avons pu voir des échantillons de V3, donc normalement 8 mois plus tard, le travail doit-être fini...

      Enfin bon ce que je veux dire c'est que ce blog devrait plus s’intéresser au forum. Avant vous parliez des Events, maintenant plus rien... On attend patiemment la V3 dans l'espoir d'avoir un bon article dessus...Honnêtement je pense que niveau graphisme la V3 va tout déchirer, mais niveau gameplay je ne pense pas...

      Ensuite lorsque tu dis " seul la V3 peut le ressusciter", pour l'instant la V3 n'est qu'un illusion on a pas de preuve concrète de sa progression juste une petite preview graphique... L'équipe de modération forum essaye tant bien que mal de créer des petit Events forum, mais la participation est quasi inexistante...

      Supprimer
  7. Au début, tu dis que le forum est un bon sujet d'article, et ensuite tu dis que très peu de personnes participent aux Events forum (ce qui est faux d'ailleurs). :)

    Il y a un phénomène dans shinobi, lors des Events les connexions augmentent exponentiellement par-apport à la normale, et ce phénomène à aussi lieu sur le forum, lorsqu'un nouveau topic est créé dans la partie "annonce & nouveauté" les joueurs postent en masse sur ce topic.

    Pour la V3, c'est vrai que c'est assez ambigu et paradoxal car d'un côté le jeu a absolument besoin d'un boost, mais les graphistes et l'admin ont du mal à l'achever, tout d'abord à cause d'un problème de communication entre le staff et l'admin, et surtout parce que l'admin est le seul à codé. Et oui les graphistes s'occupent du design et l'admin du codage.

    Néanmoins tu parlais de la preview graphique et d'après ce que j'ai lu et vu, elle roxe du ponay ! *-*
    Et je ne suis pas le seul à le dire 80% des messages sont positifs envers la preview graphique, donc en théorie d'après ce qu'on a vu, la V3 est vraiment prometteuse ! Par-contre je suis d'accord avec toi, la V3 ne devra pas contenir que des bons graphismes mais aussi un aussi un bon gameplay.

    Je te rappelle aussi qu'il y a eu une vidéo sur la V3, concernant les déplacements et les onglets, mais c'est vrai qu'après ça, le staff n'a plus donné beaucoup de signes de vie concernant la V3. Néanmoins malgré cela, il nous faut patienter, car comme je le disais, on sait que le staff travaille sérieusement sur la V3, ce qui est assez paradoxal puisqu'on a aucune nouvelle sur le sujet...

    Sur ce je souhaite de très bonnes vacances aux lecteurs, modérateurs et administrateurs de ce blog ! \(^-^)/

    RépondreSupprimer
  8. Je suis entièrement d'accord o/

    RépondreSupprimer
  9. Personnellement je pense que la V3 ne vas pas tarder j'y croyais pas il y a quelques temps, mais je suis retourné sur les topics importants du forum Shinobi.fr et j'ai vu que Admin avait tout corrigé.
    Le moment où la V3 à été annoncé, le jeu à commencé à avoir de nombreux bugs et je pense que Admin avait fait le bon choix en mettant de côté la V3 pour s'attarder sur tous ces bugs (dût à des gens qui ont des vies nulles).
    Mais les problèmes réglés je pense que maintenant tout le staff est à fond sur la V3 et qu'elle devrait bientôt sortir de l'ombre.
    Bon j'admets qu'il y a des chance que je me plante mais je préfère penser ça ! :)

    Mais avec, je pense qu'il vont régler des choses incomplètes présentes dans la V2: Mizuho, les égouts de Ukabu, il me semble qu'ont va pouvoir utiliser le port de Minato et aller sur de nouvelles îles !

    Bon bref, j'espère qu'elle vas bientôt je suis impatient et pas que moi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord \o/, par-contre concernant les îles l'admin a dit qu'il était plutôt contre. La priorité pour l'admin c'est de refaire Yuukan, en terminant bien sûr Minato, les égouts d'Ukabu, et peut-être les zdg qui sont dans les grottes.

      Supprimer
    2. Ah ! Je savais pas ça pour les îles, j'avait juste vu à quoi elles allaient ressembler ou peut-être que c'était un fake...

      Avec les ZDG dans les grottes ça vas en faire un paquet ! Trop simple à les remplir, mais à mon avis le staff va trouve un truc pour que ce ne soit pas aussi simple ^^

      Supprimer
    3. Oui ^^ ! En faite pour les îles ce n'était pas un fake, ce sont les joueurs qui ont graphés des îles mais l'idée n'a pas été retenu par l'admin. ^^

      Supprimer
  10. Mais alors le port de Minato n'aura toujours pas d'utilité alors ?

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas. Car le phare de Minato, les égouts d'Ukabu, le chantier navale, le port de Minato, sont tous intrinsèquement reliés aux mers, et donc si l'admin décident de rajouter les mers, eh bien tout ces endroits seront logiquement crée. \(^-^)/

    RépondreSupprimer
  12. Environ 10 ans que j'avait pas joué, j'ai perdu mon ancien compte,
    C'est triste car se jeux peut devenir vraiment excellent en terminant par exemple le village de Mizuho, en ajoutant un village/repaire caché special disons regroupant les 10 meilleurs kage du jeux des 3 villages mélangés 1 genre d'akatsuki avec des récompanse en les tuant ect..
    En ajoutant des justsus, des iles autour de yuukan ect .. ceci est seulement mon imagination mélangé a cel de d'autre j'imagine meme pas le résulat excellent.

    Sa serais bien si des personnes essayes de contacté les admins et créateur du jeux ect .. si sa peut bougé ou changé beaucoup de personnes n'attendent que sa avec impatience.

    Désolé pour les fautes

    RépondreSupprimer
  13. De la merde ce jeu. Abandonné plus personne dessus. Que des pyj'... Serieux quoi. Dommage que le site internet va expirer le 4 juin ... Il avait un reel potentiel paix a ton ame.

    RépondreSupprimer
  14. Mais pourtant le site vit toujours, les gens jouent toujours, les gens viennent toujours sur ce forum.

    RépondreSupprimer
  15. "556 541 shinobis,
    et 30 en ligne. " Dur réalité...mais ça va faire depuis 2014 que la V3 était prévu...Si le blog ne tombe pas c'est parce que je le modère encore par nostalgie.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci