Les classements



Hello world!! Ici Rikimaru pour parler des...classements (notez à quel point se nom n'est pas prestige pour un article). Outre la simplicité du nom utilisé, cette article vous permettras de savoir comment monter dans les classements de façon la plus efficace possible...Comment? Grâce au lecteur Azûchi, nous allons pouvoir faire la lumière sur l'art d'être en haut du podiums.




19 commentaires:

  1. Excellent ! *-*

    C'est justement l'article qui manquait à ce blog ! Par-contre vous êtes sûr qu'on gagne toujours +3 d'xp si on tue un shinobi (dans Yukan, arène ou ZDG) :? Ca ne me parait pas très logique qu'on gagne le même nombre d'xp si on tue on gagne pendant un combat contre un shinobi, il devrait avoir un avantage à kill niveau xp normalement :/

    Sinon c'est très complet, bravo ! \(^-^)/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas le même nombre d'exp, déjà en arène à partir du lvl 40 on ne gagne plus que 2 exp . Quand tu kill tu gagne 3 exp.

      Et pour un Shinobi tué c'est 4exp (sauf en arène)

      Maudulon

      Supprimer
    2. Merci
      Pour se qui est des points, il y a en effet des irrégularité comme me la signalé "Maudulon_11". Par exemple:
      -Au niveau 40 on ne gagne que 2 xp en arene, et cela n'est pas mentionné
      -Quand on kill c'est +4 xp sauf en arene ou cela reste 3 xp

      Sinon ya les passif qui se fait attendre depuis un tres long moment mais impossible de mettre la main sur des joueurs qui sont d'accord a se sujet..et cela dans les trois village...de toute classe différente se qui rend cette article infinissable.

      Supprimer
    3. Maudulon : Je me disais aussi. ^^

      Rikimaru : Moi je serais d'accord pour tester pour les passifs o/
      Je suis kage éleveur de Chikara. ^-^

      Supprimer
    4. Mais les passifs niveau possibilité...c'est hard, pour chaque cas tu prend en compte
      -le village
      -la classe
      -la situation
      -le niveau
      -le stuff
      -l'attitude
      -le nombre de condition dans ton onglet combat (déblocable avec les trophé shiruken)
      -les coequipier (j’entends par la médoc, éleveur, buff de chef d'équipe)
      -les ennemis (en particulier les JS ennemis)

      bref sa n'en fini pas pour avoir un truc complet

      Supprimer
  2. On m'a signalé que ce tableau a été fait par Baka-Bunta (éleveur niveau 100 de Chikara), est-ce vrai ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est entièrement possible, Je ne connais pas la provenance de se tableau...je demanderai à Azuchi '-'

      Supprimer
    2. C'est un mec de mon équipe qui m'a dit ça, il l'avait fait pour le forum Shinobi et pour le MFR de Chikara. ^^

      Supprimer
    3. Je sais pas si c Baka-Bunta qui l'a fait, quoi qu'il en soit je l'ai eut de la part d'un coéquipier, et avoir ce tableau içi dispo pr tout le monde est une bien meilleure chose je trouve
      Et pour la fuite ne rapportant plus d'xp, je crois que ça provient d'un des tweets de l'admin, disant que la fuite ne feras qu'arrêter le combat et la victoire (donc l'xp) seras comptabilisée à partir des dégâts infligés

      Supprimer
    4. j'ai oublié de dire que ça concerne la V3

      Supprimer
    5. Non la fuite dans la V3 ça changera juste le résultat du combat, il n'y aura plus "X s'est enfuit contre vous" mais cela mettrait un terme au combat (comme round max) et le gagnant serait celui qui aura fait le plus de dégâts même si c'est celui qui a fuit. Donc tu peux fuir et gagné de l'xp si t'as attaqué avant.

      Supprimer
    6. Sur le coup cette idée ma l'air relativement bien foutu

      Supprimer
    7. Çà va changer la donne en ZDG avec les fufu, mais surtout les contre les mobz qui fuient (souvent à qq pv de la mort :I)

      et anonyme en quoi c'est différent de ce que j'ai dit ?_?

      Supprimer
    8. C'est pas différent ^^ mais moi je ne parlais pas de ce changement dans l'hypothétique V3, je parlais d'en ce moment où la fuit ne semble plus rapporter d'xp contre un ennemi.

      Supprimer
  3. PS : Il paraît aussi que la fuite réussie ne rapporte plus d'xp (à confirmer)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est vrai, sa veux dire que y'auras moins de fufu sa fais plaisir...un assassin qui veux bien tester sa?

      Supprimer
    2. J'ai essayé contre un monstre et j'ai gagné 2XP en fuyant donc ça doit être avec les combats contre d'autres shinobis qu'elle ne rapporte plus rien. :)

      Supprimer
  4. Merci pour l'info, ça va nous permettre de monter plus vite ! :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci