Le potentiel de puissance en ZDG


Hello world o/

Ici Rikimaru pour libérer votre potentiel en ZDG. Tout d'abord il faut savoir que outre l'armement et le Senin, il y a des moyens plus ou moins simple pour devenir une vraie machine de combat. Cet article est surtout destiné aux jeunes kages qui veulent savoir comment être puissant après avoir au préalable rassemblé: Masque, armement et collier de vie...Sans quoi cela ne vous seras pas très utile. Commençons!

Bonus Personnel

Les statistique naturel

Il faut commencer par expliquer ce que sont les statistiques. C'est ce qui défini votre puissance dans tout les domaines et cela en se basant sur vos "taijutsu" "ninjustu" et "genjustu". Le calcul se fait comme ci dessous...
Attaque = ((TAI*6 + NIN*4 + GEN*1) / 11)
Défense = ((TAI*3 + NIN*4 + GEN*5) / 12)
Fuite =      ((TAI*1 + NIN*2 + GEN*7) / 10)

Les entraînements intensif

Au QG de votre village, vous aurez surement remarqué ce qu'on appelle les "entraînements intensifs", petite explication! Il faut savoir que vous pouvez augmenter vos statistiques de 1 point par entrainement, dans le domaine que vous voulez sois "genjutsu", "taijutsu" et "ninjutsu". Autrement dit vos statistiques naturels (j'entends par là "attaque, défense et fuite) seront déjà plus puissantes. Cela vous coûtera un trophée shiruken, et vous ne pourrez le faire que 99 fois...oui c'est déjà beaucoup, mais ne vous trompez pas dans votre répartition c'est irrémédiable.

Bonus de Zones

Je ne vous apprends peut être rien en vous disant qu'en ZDG, il y a plusieurs bonus qui s'offrent en fonction de votre situation. Je vais les exposer ci-dessous. Par soucis de compréhension, je marquerai exactement ce qui à été marqué dans le jeu lui même.

Bonus d'occupation

Chaque case d'une Zone de Guerre offre un bonus d'occupation de 70 points, qui peut augmenter l'Attaque, la Défense ou la Fuite. Le choix de la caractéristique dépend de la nature de la case (rochers, dénivelé important, dénivelé faible, etc...).
Vous profitez de ce bonus d'occupation si cette case est occupée par votre village, et si elle est adjacente à la case où vous vous trouvez (vous êtes sur la case Sud-Est). Vous gagnez également un bonus d'occupation si la case où vous vous trouvez est occupée par votre village.

Bonus de troupe

Les shinobis du village présents dans la ZDG et dont le niveau est supérieur ou égal au votre vous donnent un bonus de troupes.

Le nombre total de points bonus qu'un shinobi seul vous apporte est calculé en fonction de son niveau. La formule est : niveau du shinobi /10.

La répartition de ces points dans les caractéristiques ATK & DEF dépendent de l'attitude du shinobi :
- S'il est en attitude offensive, assassin ou rage tous les points vont en bonus ATK
- S'il est en attitude neutre, 50% vont en bonus ATK et 50% en bonus DEF
- S'il est en attitude défensive, tous les points vont en bonus DEF

Plus les troupes sont dispersées, moins le bonus est efficace. Le bonus de troupes maximum est de 250, et se réduit en fonction du nombre de cases occupées par le village. La formule de calcul est la suivante : Bonus maximum = 250 - (nombre de cases occupées par le village) * 10

Bonus équipe

Chaque coéquipier présent sur ce territoire fait augmenter le bonus d\'équipe selon ces critères :
- Si le coéquipier est Chuunin : +6 pts / Jounin : +16 pts / Kage : +20 pts
- Si en plus le coéquipier est connecté, on ajoute 16 pts au bonus (soit 6+16, 16+16 ou 20+16)

Si le coéquipier est présent dans la ZDG mais sur une autre case, il apporte :
- 50% des points s'il est sur une case adjacente
- 25% des points s'il est sur une case éloignée

La répartition de ces points dans les caractéristiques ATK & DEF du bonus d\'équipe dépendent de l'attitude du coéquipier :
- S'il est en attitude offensive, assassin ou rage tous les points vont en bonus ATK
- S'il est en attitude neutre, 50% vont en bonus ATK et 50% en bonus DEF
- S'il est en attitude defensive, tous les points vont en bonus DEF
- S'il est en attitude fuyarde, il ne donne aucun point

Bonus Cri de guerre

Là, on attaque ma partie préférée, le "cri de guerre". Cela fait un moment que je clame les bienfaits de ce jutsu d'équipe. Néanmoins la majorité continue à ragée sur les JS (jutsu's supérieurs).

Explication:
Outre le fait de bénéficier de 5 rounds supplémentaires en combat, ce jutsu (uniquement utilisable par le chef d'équipe) empêche l'utilisation de:
-Manipulation mental
-Projection du lion

Petit mots pour la fin

Alors avec tout cela, osez dire que tout ces mecs en ZDG sont des cheateurs? Qu'ils hack où je ne sais quoi? Non, il n'y a pas besoin de tricher pour être puissant et c'est ce qu'a compris beaucoup de joueurs, notamment les "Bayushi Guard House" (meilleure team actuelle du jeu qui utilise tout ces détails avec brio) ou encore la Minami Kazoku (Team inter-village connus, utilisant ces mêmes astuces). D'autre part, j'ai placé sous les conseils de "ninja sashimi" les tweets d'admin pour que vous puissiez suivre en direct ses dires...

Sur ce, bon jeu, et à la prochaine o/

30 commentaires:

  1. Très bon article ;)

    Sur une case contrôlé par notre village avec plus de 100 kage (dont 9 coéquipiers connectés) on peut gagner un bonus de 424 *w* ! Qui sera malheureusement réparti en fonction de l'attitude des troupes et coéquipiers T.T...

    RépondreSupprimer
  2. On voit trop que ce blog est à bout souffle et qu'il est entrain d'agoniser et le seul remède à cela est la V3...En gros vous êtes condamnés... Trolleries à part il serait peut-être judicieux de redevenir actif car du temps de Mugi c'était très actif. Innovez un peu au lieu de vous basé sur la réputation et la notoriété que vous avez acquise. Il ne suffit de mettre de construire un beau blog il faut aussi l'entretenir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum..petit trolleur, tes propos de début sont la seule vérité la dedans. Se blog arrive à bout de contenue,et il est clair que seule la V3 permettrai un renouveau.

      Entretenir le blog...Quand on vous propose des jeux, vous vous plaignez, quand on vous propose des fictions, vous vous plaignez, quand c'est de la musique, vous vous plaignez et la un article utile aux HL...Et bien toi tu te plaint.

      La notoriété c'est crée parce que nous entretenons se blog du mieux que nous pouvons malgré le manque de contenu et de MAJ, ne pensez pas que vos commentaires ne sont pas lus, je reçoit tout par mail. Innovez? Comme dis précédemment chaque innovation à apporter son lot de mécontentement, se blog existe depuis "2007" et apparemment, il est toujours là. Tu ne nous apprendras donc pas se qu'est "entretenir" un blog au fil du temps, et d'innové que se sois visuellement que par l'utilité.

      L'admin nous fais attendre une V3, dont cela fais un ans que la date de sortit est reculé. Si tu lis bien son twitter, tu remarque qu'il a récemment évoqué "tout un système économique à refaire". On est loin, très très loin de la date prévue et de la fin de cette V3. J'avais volontairement recruter des rédacteur pour se préparer à cela qui ont perdu patience, ce qui fais que je suis le dernier sur le bateau. Même Mugi qui à arrêté fais l'effort de passé de temps à autre.

      Sur ce, je vais réutilise ta phrase...Il ne suffit pas de crée un beau jeu il faut aussi l'entretenir.

      Supprimer
    2. Je suis d'accord, pour tout ce qui concerne la V3, mais pour les jeux, de ce que j'ai lu des commentaires présent pour le jeu de "mot-croisé" les lecteurs étaient principalement contents. Et je ne critiquais pas votre article, je ne critiquais rien d'ailleurs, je disais juste que sa faisait longtemps que vous n'aviez pas sorti d'article.^^
      Par-contre la V3 je crains qu'il ne se soit passé le même phénomène qu'ici c'est à dire un découragement de la part du staff. :,(
      Néanmoins je ne savais que vous étiez désormais le seul à diriger le blog. Vous avez du mérite quand même. :)

      Supprimer
    3. J'ai eus des retour MP sur les jeux, comme quoi certain trouvais cela "hors sujet au astuce". Je parle de critique car tu ma parlé d'innovation...Si tu à une idée te gêne pas justement ce blog vie grâce aux proposition des lecteurs.

      Alors pour le staff de shinobi...honnêtement je ne pense pas, c'est juste admin qui tient à être le seul codeur (pour raison de sécurité j'imagine), se qui ralenti considérablement les choses). Après il crée de nouvelle fonctionnalité, notamment la possibilité aux chasseurs d'invoquer en pvp, ou encore d'utilisé les potion en plein combat. Forcement, cela demande tout un rééquilibrage, que se sois économique que pour les classes. D'une part les médoc vont être joliment moins séduisant, d'autre part les chasseurs carrément trop puissant. Et les combattants qui vont usé de potion en plein combat en plus d'être déjà très fort.

      Alors oui je suis le seul et merci du compliment. Le moment ou le blog étais le plus actif, c’était après que Mugi me recrute. A deux c'était beaucoup plus simple, et on avais quelque rédacteur de passage et surtout encore plein de chose à dire. Et le seul article a proposé très demander c'est les passifs, mais on à vite compris que chacun avais une façon tres personnelle de gerer.

      Supprimer
    4. Pour les lecteurs qui disent que les jeux étaient hors sujets aux astuces, il faut les calmer, car justement si shinobi.fr a un forum ce n'es pas que pour parler de shinobi.fr. :)

      Pour ce qui est de la V3, j'ai entendu certains graphistes qui disaient être découragés, d'une part parce que l'admin ne communiquait aucune informations et d'autre part car la V3 c'est un peu flou, il faut le dire. Et puis même si cela exige un lourd travaille ça fait quand même 1 an que les joueurs attendent, sans nouvelles de progression...

      Pour ce qui est de l'innovation, pourquoi ne pas faire un concours du plus bel avatar, car il y a longtemps vous en aviez fait un, mais celui-ci était réservé au Minami, alors autant en faire un où tout le monde peut participer. \o/

      Supprimer
    5. Nous en avions parlé justement, le problème c'est le nombre de participant qui souhaiterai y participer. Si on en lance un, avec si peu de probabilité d'avoir assez de participant et surtout de vote, on prend le risque de faire un flop...

      Supprimer
  3. Ossu
    je viens de relire la partie "cri de guerre" que j'avais précédemment survolé je dois dire, et pour confusion tu es bien sûr que ça marche????
    je dois dire que ça m'intrigue °-°

    [Azû]

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas pourquoi tu postes sur ce blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'il attend une réponse de ma part à laquelle je cherche confirmation sur le terrain, ça te va comme réponse?

      Supprimer
  5. Bonjour ^^ ! J'ai eu une confirmation, le jutsu de chef d'équipe "cri de guerre" ne protège pas de confusion.

    Concernant tous les trolls et autres frustré, pourquoi ne pas crée un article sur les nouvelles choses théorique de la V3 ? Grâce à cela les principaux débats sensibles seront concentrés sur un seul article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je vais corriger ça de suite ^^

      Ouai mais c'est lourd, ont à que des infos par ci par la....Du coup l'article seras court et les trolls vont dire qu'on ne fais pas du bon boulot -_-. Je vais comme même essayer mais si je vois que le résultat et trop...médiocre je ne publie pas

      Supprimer
    2. Merci Leponey ^u^ !!

      Pour l'anonyme trolleur, puisque tu m'a posé la question à moi je te réponds:
      1- De quoi je me mêle??
      2- Si tu as quelque chose contre ce blog, pourquoi y venir, voire y poster ??? (je n'attend pas de réponse ;) :p ) .
      3- Si tu as des idées en tête n'hésite pas à être CONSTRUCTIF au lieu de casser ceux qui essayent de l'être ou de les décourager à l'être. Sans cela ce blog d'ENTRAIDE n'existerait même pas.

      Et enfin Riki \^o^/ , comme y'a un ensemble d'infos disparates et que les présenter en bloc risquerait de ne pas trop satisfaire nos "joyeux" trolleurs x); ça te dit de faire une sorte de think-tank sur le sujet?? enfin voir quelles possibilités pour telle ou telle chose... \o/

      Supprimer
    3. Oui, je pense faire de la citation est des commentaires...Va falloir que je fouine pas mal sur le tweeter d'admin ^^

      Supprimer
  6. Pas de nouveau sujet de prévu ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'étais prévue de faire un résumé de toute les mises à jour prévue pour la V3...mais honnetement shinobi est déscendu tellement bas que même les modos n'ont plus foi en l'admin...Je n'ai pas le gout à le faire

      Supprimer
  7. Mais pourquoi ne pas faire comme le lexique ? C'est-à-dire que ce soit les lecteurs qui remplissent l'article ? Cela permettra déjà de faire un nouvel article, donc de rebooster le blog et ensuite de faire participer les lecteurs, bon après c'est vrai que c'est aussi un appât à troll. ^^

    Je suis bien conscient qu'actuellement tout est à l'arrêt, et qu'il est difficile de trouver une certaine motivation pour faire des articles. Mais il faut au moins essayer. :>

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Ce n'est pas pour être méchant mais votre blog n'est pas complet (il manque encore pleins d'éléments (tel que TOUT les monstres présents au survival, ainsi que des techniques efficaces pour tuer en ZDG ou de bons conseilles en traque, ainsi que les passifs et conditions). Alors arrêtez de mettre toute la flemme que vous avez à faire ces articles sur le dos de la décadence du jeu, il faut arrêter de fuir au bout d'un moment...

    Depuis 3 mois plus rien, juste des trolls qui sont tellement pessimistes que si leurs pessimisme était égal au nombre sodomisations qu'ils méritent ils auraient déjà eu une déchirure anale depuis longtemps (excusez-moi pour cette comparaison peut poétique, mais quand je vois des personnes sarcastiques où les seules choses qu'ils disent ne sont là que pour combler leur frustration, il n'y a que cette comparaison qui me vienne à l'esprit). Mais il n'y pas que des trolls et heureusement ! Il y a aussi des personnes qui ont des idées, mais elles sont ignorées, les membres du blog s'en foutent mais royalement (manque de temps IRL ?) ou ils vont encore mettre ça sur le jeu (LOL!). De plus ce n'est pas Captain qui avait sorti un article (un GS live) où il disait qu'il ne fallait pas baisser les bras et que c'est aussi la communauté qui faisait le jeu ? Je vois que vous avez bien suivi son conseil, tout le monde à déserté...

    C'est sûr que l'Admin n'en a plus rien à faire du jeu, les mauvaises langues diront que la V3 n'était qu'un prétexte pour conserver les joueurs, et le pire c'est que le comportement de l'Admin leurs laissent entendre raison...Bref
    Seulement un message twitter écrire en 30 secondes pour fêter l'anniversaire de shinobi, pas d'items pour halloween (comme d'habitude) seulement des monstres disponible 48h, à noël il nous la mettra bien profond aussi bref...J'ai l'impression qu'il veut nous faire partir (ceci est une blague). Bref un admin en carton, un blog de déserteur (remarque le blog est tenu par un genz, non ? Ils leurs arrivent la même chose en ZDG XD).

    Je troll pas par plaisir (bon si un peu), mais j'aimerais des réactions, qu'on réfute mes propos au lieu de les ignorer et laisser place à ce pessimisme, à cette désertion, alors qu'il y a 1 ou 2 ans, le jeu et le blog tournait à plein régime (c'était quand même le début de la décadence), je trouve ce contraste hautement dégueulasse autant pour les lecteurs/joueurs que pour les rédacteurs, qui ont au final produit tout ce travail pour rien. Relancer la croissance (LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et arrêtez de vous apitoyez pitoyablement sur votre sort qui n'en est pas des moindres.

    Si toutes fois ce message n'est pas lu et je crains que ce sera malheureusement le cas ou si il est tout bonnement ignoré par les rédacteurs, je tiens à dire que malgré tout cela j'aime ce blog et je le lis depuis au moins 4 ans, vous voir baisser les bras alors que vous avez mis du temps (et indirectement de l'argent), du savoir et de la recherche dans ces articles, me fait mal au coeur, de voir le jeu que j'aime tant sombrer à cause de facteurs complètements absurdes, tout cela me viole littéralement tout l'amusement et intéressement que j'ai ou éprouver en jouant au jeu ou en lisant les articles de ce blog, donc réagissez SVP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mugi, tu à remarquer que ce sont généralement des anonymes qui critique sans lire le blog :)
      Mais me semble qu'on a deja un article du survival en plus, je vais reverifié cela...Mais j'ai envie de dire, incomplet mais le plus complet du net.

      J'ai beau vous dire que je reçois tout vos commentaire vous êtes vraiment des têtes de mules. Le capitaine à tout dit, ce n'est pas un pretexte le manque de MAJ, je crois que vous n'avez pas l'air de comprendre...Nous n'avons pas besoin de prétexte. Nous n'avons plus goût à améliore le blog d'un jeux destine au abîme d'internet. Par ailleurs si tu te sent badass je te prie de faire mieux que ce blog..Montre que tu vaut mieux qu'un gensouhard n'est ce pas?.

      Sachez qu'en vérité je n'ai aucun mérite, c'est mugiwara qui est le grand auteur de se blog et je ne supporte pas qu'on le critique indirectement.

      " je trouve ce contraste hautement dégueulasse autant pour les lecteurs/joueurs que pour les rédacteurs, qui ont au final produit tout ce travail pour rien."

      Le passage qui ma fais le plus rire je crois, que sais tu sur ces rédacteurs? Que sais tu sur ces lecteurs? La plus grosse partie du travail c'est mugi et moi. Les autres ont tous abandonné le bateau bien avant et c'est en voyant des commentaires comme le tien que je comprend le manque de respect que tu à pour eux.

      Supprimer
    2. http://guide-shinobi.blogspot.fr/2012/11/le-survival.html
      Par benoit gardeau, il n'est pas complet mais il existe, voila le respect que tu à pour les rédacteurs

      Supprimer
    3. Ya eu une génération avant moi. En tout cas chaque équipe a toujours fait de son mieux et n'a rien a envié aux autres.
      Pour conclure, il semble qu'en fait c'était une demande de réaction gratuite.

      Supprimer
  9. Mais t'es sérieux toi ?! oO
    Encore heureux que tu ne m’aie pas pris en grippe !

    De tout temps sur ce blog et même après que j'ai déserté, le manque d'article a été surtout justifié par un manque de temps de les faire, que les questions auxquels nous répondons régulièrement sont celles qui ont déjà eu des réponses et des articles.
    Donc excuse nous si le blog le réponds pas à des désirs exotiques tels que "Où sont TOUT les monstres du survival ?"

    Et puis c'est quoi ce fantasme que vous avez à croire qu'on ignore tout simplement le blog, qu'on est des super flemmards, qu'on se tourne les pouces en attendant qu'on nous félicite ?
    Non seulement on ne répond qu'à très peu de provocation et en plus on ne répond que quand on a le temps de le faire.
    Tenir le blog ce n'est pas simplement écrire des articles. Tenir le blog c'est faire de la recherche, des investigations dans le jeu. L'article est l'aboutissement à un long et fastidieux travail dans le jeu. Et comme nous ne sommes pas des charlatans, nous ne faisons pas d'article si on est pas sûr de maîtriser le sujet sur le bout des doigts.

    Pour toi à coup sûr je me répète mais il semble que tu ai décidé de ne pas prendre le total propos du dernier GS Live Shinobi où je rapportait textuellement ceci:

    "Je suis sûr que comme moi sur ce blog, Admin, suit parfois de très près shinobi.fr."

    Il était donc question que même moi je continuais de suivre le blog donc que dire de ce qui ont pris la relève ? Tu ne peux pas juste les traiter de flemmards comme çà sans savoir. Si au moins l'attaque venait de l'intérieur de l'équipe pourquoi pas ?

    Aussi émouvante et sensée qu'elle semble être elle est gratuite !
    D'ailleurs, tu poses la question "occupation IRL ?", puis tu continues ton incendiaire ?

    suite du message plus bas

    RépondreSupprimer
  10. suite du message:

    Parenthèse pour tout les détracteur qui attendent encore de me prendre à contre pied propos de mes attaques sur les équipe de modaux:
    Contrairement à eux, la politique du guide shinobi ne dicte aucune règles et ne fait subir aucune sanction. Par conséquent le blog ne s'engage à aucune maintenance ou cotât de satisfaction.
    Les joueurs de shinobi peuvent donc se plaindre du service offert les les modaux-punisseurs du jeu mais ne peuvent pas se plaindre du manque de nouveauté du Guide Shinobi.

    Fin de parenthèse.

    Qui s'apitoie sur son sort ? Cite moi un endroit ou l'un des rédacteurs s’apitoie sur son sort de rédacteur. T'en a pas !

    Pour ce qui en est de la contribution des lecteurs. Qui ont ces gens aux idées magnifiques qui se proposent de les réaliser et qu'on a ignoré comme des gros cons ?
    Qui est arrivé ici avec un projet concret, de quoi le réaliser, s'engageant à le réaliser et qu'on a débouté ?
    A limite, il y a eu des personnes proposant que nous nous fassions ce qu'elles auraient fait si elles s'engageaient à le faire. Et là tu vois c'est le même problème: il nous faut le temps de le faire plus que l'envie de le faire.


    Maintenant pour faire avancer ton problème car j'ai quand même aisi le fond de ton message, je tiens à confirmer à tout monde que nous ne jouons plus suffisamment à shinobi de façon assidue pour proposer de nouveaux contenus sans charlatanisme.
    Donc il n'y a plus rien. On répond aux questions quand on peut et si on maitrise encore le sujet.

    Les projets dérivées du jeu rencontrant systématiquement une critique défavorable sont mis au placard parce que ces projets ne peuvent survivre que si il y a une participation position des lecteurs. Je pense par exemple aux GS Game, au partage de musique et de mangas, et aux fan-fictions.

    Au passage, si tu te sens la force, de devenir le nouveau moi, ou le nouveau Rikimaru, tu n'as qu'à te signaler afin qu'on étudie ton profil qui je te le confirme, doit nous satisfaire.


    PS: à quoi précisément fait référence "début de la décadence" ?
    Je me sens carrément visé. Tu parles du moment au j'ai ouvert les portes du blog aux différents groupes qui pullulaient sur shinboi.fr ? Ces gens avaient des projets concerts que la masse a simplement décapité ?

    RépondreSupprimer
  11. Enfin des réponses \o/

    Vous êtes vivant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidement, c'est pas parce qu'on écris pas qu'on modere pas...-_-

      Supprimer
  12. Bonjour o/

    Je viens de réapparaitre sur mon compte (depuis une semaine mais bon on s'en fou), et je suis tenait d'abord à m'excuser auprès de Captain, car je m'étais lancé dans son projet en sachant pertinemment que je n'avais pas le temps, mais son projet me semblait tellement cool *-*, donc je suis désolé d'avoir abandonner le projet sans donner de nouvelles :,(

    Ensuite, je viens de voir qu'il y avait pleins de messages insultant/rageant/troll envers le staff de ce blog, tout d'abord je les trouve franchement très cons, mais en même je les comprends. Bon on a pas revenir là-dessus, mais le jeu ne bouge pas, c'est un fait (le forum lui est actif par-contre ^-^), ce blog poste des articles en fonction des nouveautés du jeu, donc pas de nouveauté = pas de nouveau articles c'est aussi simple que ça, et ce blog n'est pas responsable de l'évolution du jeu, voilà pourquoi je les trouve cons ces messages. Mais aussi je les comprends, car c'est frustrant/rageant de voir un jeu comme shinobi.fr qui ne bouge pas (et pourtant qu'est-ce qu'il est cool ce jeu), et de voir donc un blog comme celui-ci être à l'arrêt (et pourtant qu'est-ce qu'il est cool aussi ce blog), donc personnellement je pense que les gens veulent de nouveaux articles car vos articles sont cools, sauf qu'ils expriment leurs envies/rages/frustrations avec plus ou moins d'agressivité de subtilité et de tact et je comprends que cela peut être parfois blessant.
    Sauf que ce blog n'est aucunement responsable de ce qui se passe sur le jeu, c'est sur le Twitter de l'Admin qu'il faut faire vos suggestions/recommandations/appréhensions --> https://twitter.com/shinobi (et de préférence avec tact et subtilité en 140 caractères pour qu'il vous réponde, l'insulter ne servirai à rien).
    Et pour conclure je dirais PEACE ! o/

    Et bon jeu à tous ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Environ 10 ans que j'avait pas joué, j'ai perdu mon ancien compte,
    C'est triste car se jeux peut devenir vraiment excellent en terminant par exemple le village de Mizuho, en ajoutant un village/repaire caché special disons regroupant les 10 meilleurs kage du jeux des 3 villages mélangés 1 genre d'akatsuki avec des récompanse en les tuant ect..
    En ajoutant des justsus, des iles autour de yuukan ect .. ceci est seulement mon imagination mélangé a cel de d'autre j'imagine meme pas le résulat excellent.

    Sa serais bien si des personnes essayes de contacté les admins et créateur du jeux ect .. si sa peut bougé ou changé beaucoup de personnes n'attendent que sa avec impatience.

    Désolé pour les fautes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yo man

      Shinobi.fr a déja un discord inter village, on y pense et bosse tous ensemble sur la V3 qui sortira... quand elle sortira ahah

      Ça avance tranquillement, on déconne bien sur le discord, et on a déjà des ébauches graphiques, un algorithme décent pour les nouveaux calculs de dégâts, et même un nom dans quelques heures! Le sondage est en cours sur un poll online, et pour le moment Sejou est loin devant!

      Par ailleurs pour tout ceux qui paniquent faut y aller tranquille. le nom de domaine est encore réservé jusqu'en 2020, et le serveur pas de soucis a se faire non plus!

      Voila un lien, il est debout depuis un bout, et pour encore un moment ! Si vous tombez sur ce petit post n'hésitez pas a rejoindre, tous les actifs sur le jeu qui en on eu vent y sont présent, on doit y être plus ou mois 200. A plus ! :)

      https://discord.gg/f9RSUbf

      Supprimer
  14. yo man

    Shinobi.fr a déja un discord inter village, on y pense et bosse tous ensemble sur la V3 qui sortira... quand elle sortira ahah

    Ça avance tranquillement, on déconne bien sur le discord, et on a déjà des ébauches graphiques, un algorithme décent pour les nouveaux calculs de dégâts, et même un nom dans quelques heures! Le sondage est en cours sur un poll online, et pour le moment Sejou est loin devant!

    Par ailleurs pour tout ceux qui paniquent faut y aller tranquille. le nom de domaine est encore réservé jusqu'en 2020, et le serveur pas de soucis a se faire non plus!

    Voila un lien, il est debout depuis un bout, et pour encore un moment ! Si vous tombez sur ce petit post n'hésitez pas a rejoindre, tous les actifs sur le jeu qui en on eu vent y sont présent, on doit y être plus ou moins 200. A plus ! :]

    https://discord.gg/f9RSUbf

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci