Billet pour les nouveaux lecteurs


Bonjour tout le monde

Ceci est un billet qui s'adresse surtout aux nouveaux lecteurs mais il clarifiera aussi la situation pour tout le monde à propos de la question ou la remarque "Ce site est t-il mort ?"







Pour commencer, j'irais dans le sens des trolls et des haters (sans pour autant agrémenter ma réaction d'insultes ;) ). Oui ce site est archi mort.

Voila. Mais si on arrêtait la réflexion à ce niveau ça serait passer à coté de beaucoup de choses. Il y a des nuances et des objectifs remplis qu'il ne faut pas zapper: Guide shinobi est encore à jour.


Ce site c'est quoi ?


Ce site est un blog sur lequel on trouve plein de conseils pour jouer à shnobi.fr "shinobi truc et astuces pour votre shinobi".
La team qui s'en occupait (Minami Kazoku) et ses partenaires que je salue ont arrêté de jouer et d'animer le blog. Si nous avons arrêté ce n'est pas simplement parce que nous avons une vie (ça serait trop facile) mais  parce que nous avons l'impression d'avoir rempli notre mission.
Autrement dit:

Si vous cherchez des réponses sur à peu près tout pour bien jouer à shinobi.fr, vous trouverez des réponses sur le blog !
Ce autant dans les articles que dans les commentaires (merci les lecteurs participants).

Donc ce site est mort mais il n'a plus besoin de vivre. Les réponses à vos questions sont écrites sur son cadavre dans un langage intelligible. C'est ce qui fait qu'il reste le meilleur outil pour jouer à shinobi.fr


Nous passons des fois supprimer les messages haineux et irrespectueux mais c'est tout (sauf ceux auxquels je répond en me rabaissant au niveau de certains de ces interlocuteurs trolleurs ou partiaux, histoire de montrer que moi aussi je peux être un gros con mais qu'en plus je suis narcissique et que je me secoue bien la nouille des messages peu intelligents car je suis fier de mon site et je suis content de les emmerder ces gens là).


Remerciements et excuses


Enfin, je m'excuse pour les projets vivants qui eux pour le coups peuvent être déclarés morts et non aboutis. Je m'excuse surtout pour ceux qui étaient investis là dedans. Je pense à Mika. Dsl mec. Faute de catalyseur et de mes humeurs changeantes, j'ai laissé mes rêves me dépasser. Tu seras amusé d'apprendre que je continue de travailler sur les projets et que je ne me démotive pas.



Voila voila, il n'y a plus de community manager mais il reste une encyclopédie ouverte.

Bises à Riki, Matao et Sama
Grosse bise à ma fille, mes fils et mes deux femmes chéries ;)
Bises aussi aux orgas, aux modos et admin que j'ai bien fait galérer des fois mais avouez que c'était fun et que nous sommes rendus service mutuellement ;)



21 commentaires:

  1. "Mes deux femmes" pfu pfu pfu père indigne! e.e

    Et je tiens à préciser que si il y a des questions, vous pouvez le poser dans le chat juste à droite. Je passe de temps en temps pour y répondre. :O (Bandes d'ingrats jamais de remerciements T.T) xD

    Donc je ne trouve pas que ce site soit mort, puisque comme tu l'as dis, on peut y trouver toutes les réponses à nos questions et que si jamais on ne trouve pas quelqu'un peut répondre sur le GS Live. (Bon la réponse n'est pas immédiate mais ils peuvent aussi m'envoyer des messages IG, c'est le même pseudo.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "c kan l'a V3 el sort trolololo?"
      Comme je l'ai dis plusieurs fois en commentaire, le foutage de gueule niveau développement de shinobi ma clairement retiré toute motivation. Depuis combien de temps attendons nous la V3? Qui je le rappel...devais sortir très prochainement.


      Je ne passe que pour supprimer les trolls et autre démon venu de l'enfer, mais cela me fais plaisir de voir que nous ne sommes pas dans l'oublie. Peut être qu'un jour je reviendrais poste des articles. Mais pour le moment je ne cache pas que c'est un grand "Non". Comme la dis Mugi, la majorité des infos sont présentes ici, il suffit de les chercher plutôt que de s'obstiné a ragequit dans les com's

      Gros big up à mes freres Minate o/

      Supprimer
    2. La V3 arrivera j'ai confiance! :'c

      D'après un membre de mon ancienne équipe elle devrait sortir cette été (pour l'instant toujours ouverte qu'à quelques joueurs (dont ma source :o))
      Mais bon je n'ai aucune confirmation officielle. '^'

      Une fois sortie il faudra donc faire certaines mises à jour ici !

      Supprimer
    3. Salut, je jouais a shinobi.fr. Mais j'ai laisse quelques annees maintenant je voudrais continuer... Est-ce que ca vaut la peine ? et si oui; je suis assassin lvl 94, epee titanesque, armure ameliorer, aucune torche, et je pense que je dois tuer le kuroi avant d'arreter le jeu.. besoin de conseils

      Supprimer
  2. J'ai commencé à me renseigner sur ce site l'année dernière et je peux dire qu'il m'a bien aidé,donc j'en profite pour tous vous remercier. salut :)

    Un jeune Kage

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'aimerais remercier tous ceux qui ont bossé sur ce blog très complet
    Il m'a beaucoup aidé avec mon Kage et il me file encore 2,3 coups de pouce avec mon reroll
    (En espérant que la V3 sorte un jour parce-que ça serait con qu'elle s'arrête à la bêta XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous tous.
      Je pense que la V3 sortira mais impossible de dire quand. Faites comme moi: ne l'attendez pas. C'est le meilleur conseil que je puisse donner.

      Supprimer
    2. D'après un ami qui est sur l'alpha de la V3, elle devrait sortir vers juin/juillet pour tout le monde (mais ce n'est pas sur, c'est ce qui se disait apparemment)

      Supprimer
    3. Il y a eu tant de rumeurs sur cette V3 je me méfie de ce genre d'infos ^^

      Supprimer
    4. Oooooh RevoKenda O.O attends... t'es le RevoKenda de ma team? xD

      Supprimer
    5. Akaï Noob Tsuki ? XD

      Supprimer
  4. Bonne suite à toi , Captain

    RépondreSupprimer
  5. la v3 et juste une excuse pour acheter des pilule et maintenir ca source d argent en vie suffit de voir http://www.shinobi.net/ fermer pour voir que c était des connerie depuis le début
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est vrai que c'est du bullshit, je pense que personne ne pourra dorénavant nous lancer la pierre sur le gel de ce blog

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Salut je suis un joueur level 11 qui cherche une equipe (ou qui recrute) je suis très actif
    mon avatar: http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=1260752
    mon equipe: Les tueurs de noob (village Mahou)

    RépondreSupprimer
  8. Est ce quz quelquun sait ce qui arrive au site en ce moment ..? Je peux plus charger la page d acceuil.. serveurs crash ?? :'(

    RépondreSupprimer
  9. Environ 10 ans que j'avait pas joué, j'ai perdu mon ancien compte,
    C'est triste car se jeux peut devenir vraiment excellent en terminant par exemple le village de Mizuho, en ajoutant un village/repaire caché special disons regroupant les 10 meilleurs kage du jeux des 3 villages mélangés 1 genre d'akatsuki avec des récompanse en les tuant ect..
    En ajoutant des justsus, des iles autour de yuukan ect .. ceci est seulement mon imagination mélangé a cel de d'autre j'imagine meme pas le résulat excellent.

    Sa serais bien si des personnes essayes de contacté les admins et créateur du jeux ect .. si sa peut bougé ou changé beaucoup de personnes n'attendent que sa avec impatience.

    Désolé pour les fautes

    RépondreSupprimer
  10. Hello il y a t'il encore quelqu'un dans ce forum :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci