GS LIVE Invasion de monstre à Gensou (FLASH 24-01-12 édition spéciale non archivée)

~ GS LIVE ! ~
FLASH 24-01-12
édition spéciale non archivée

Invasion de monstre à Gensou


Des monstres ont franchi les portes du village de Gensou (forum officiel)
  • 15 monstres tués vous feront gagner un trophée shuriken.
Si vous êtes trop faible, apprenez à être plus fort ici:


A 21h20 il restait 3380 monstres dans le village.
Postez un commentaire pour faire le décompte si vous voulez

FIN

5 commentaires:

  1. Quel triste nouvelle :(
    Y'a t-il des raison auquel la population des ninja pourrais etre au courent ??

    RépondreSupprimer
  2. Cher shinobi je frai en sorte de repondre a vos question a maximum possible ce blog ne doit pas s'éteindre ! Sasuke-2777 joueur avec 5 ans de jeu dans les main ! :D A vos clavier :P

    RépondreSupprimer
  3. le bloh ne s'éteint je suis juste en attente de la réparation de mon PC. Faut pas attendre que le blog semble s'éteindent pour répondre au question XD
    PS: (Go harceler Sasuke de message plutot que moi :3)

    RépondreSupprimer
  4. Y'a aucun problème je reponderais a vos message le soir en 22heure et 2heure ! :) Donc n'attender pas de message l'apres midi je travaille en restauration :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci