Zoom sur le commerce de Torikae

Le centre commercial de Torikae



Salut !
L'entre d'entre vous m'a fait à juste titre remarqué que j'avais oublié de publier totalement tout ce qu'on trouve aux commerce de Torikae. Il n'est jamais trop tard alors voila.



Les chapitres de ce bout d'article seront organisés exactement comme dans le jeu. C'est à dire comme ci dessous. Les définitions des objets seront directement modifiés si besoin d'explications particulière.
:
Actions disponibles au centre commercial de Torikae
Ces actions ne requièrent aucun PA :
  • Le restaurant
  • La boutique
  • Le styliste
    (pour homme, n’hésitez pas à m'envoyer ce qu'il y a pour femme)
  • La coiffeuse (se faire une beauté coute 200 ryos
    (je ne m’attarderai pas dessus)
  • Le vendeur d'appeaux


 1  Le restaurant

Le Restaurateur vous dit bonjour
Irasshaimase~~ ! Bienvenue dans le restaurant de Torikae ! N'hésitez pas à goûter à nos spécialités. Je vous souhaite un bon appétit.

Plats (ils sont consommés immédiatement)

Sushi 40r
+10% du chakra max



Ramen 50r
+10% en vie



Saké 50r
±15% en vie (notez bien le plus ou moins !)



Nouilles froides 130r
+10% de vie et +20% du chakra max



Riz 140r
+20% de vie
+10% du chakra max





 2  La boutique

Les objets normaux (ils vont dans votre inventaire/commun)
Pot de médecine 220r
+10 en vie (soit 22r pour 1pv)



Potion
+20pv (soit 20r pour 1pv)



Eau régénératrice 650r
+35% du chakra maximal (plus vous êtes haut niveau plus c'est rentable)



Potion de résurrection 3999r
Ressuscite sans perdre d'XP



Les armes Vous pouvez ici acheter des armes pour améliorer vos caractéristiques en combat.


Bâton

Niveau minimum conseillé : 4
+15 en Attaque
+5 en Défense
2200
ryos

Double kunaï

Niveau minimum conseillé : 5
+10 en Attaque
+10 en Défense
2600
ryos

Senbons
Uniquement pour les médecins

Niveau minimum conseillé : 10
+21 en Attaque
+3 en Défense
3100
ryos

Tanto

Niveau minimum conseillé : 12
+25 en Attaque
+15 en Défense
6050
ryos

Tomahawk

Niveau minimum conseillé : 18
+36 en Attaque 8000
ryos

Double lame

Niveau minimum conseillé : 20
+40 en Attaque 11800
ryos

Sai

Niveau minimum conseillé : 26
+43 en Attaque
+5 en Défense
+5 en Fuite
15100
ryos

Lunaire

Niveau minimum conseillé : 30
+35 en Attaque
+33 en Défense
18500
ryos

Fleuret d'escrime

Niveau minimum conseillé : 20
+35 en Attaque
+20 en Défense
19800
ryos

Rapière

Niveau minimum conseillé : 35
+40 en Attaque
+28 en Défense
23500
ryos

Daïshiru

Niveau minimum conseillé : 35
+50 en Attaque
+10 en Défense
24000
ryos

Epee courte

Niveau minimum conseillé : 36
+45 en Attaque
+18 en Défense
24000
ryos

Faucille

Niveau minimum conseillé : 36
+55 en Attaque 24100
ryos

Kusari-gama

Niveau minimum conseillé : 41
+50 en Attaque
+35 en Défense
-20 en Fuite
31000
ryos

Marteau

Niveau minimum conseillé : 49
+85 en Attaque
-10 en Fuite
34500
ryos

Yamagata
Uniquement pour les combattants

Niveau minimum conseillé : 53
+95 en Attaque 36000
ryos

Ninja-Tô

Niveau minimum conseillé : 50
+67 en Attaque
+30 en Fuite
36700
ryos

Wakisashi

Niveau minimum conseillé : 55
+70 en Attaque
+25 en Défense
37500
ryos

Zhenyu

Niveau minimum conseillé : 60
+80 en Attaque
+35 en Défense
48000
ryos

Falchion

Niveau minimum conseillé : 65
+85 en Attaque
+40 en Défense
53000
ryos

Masamune

Niveau minimum conseillé : 70
+90 en Attaque
+50 en Défense
60000
ryos


Les armures Vous pouvez ici acheter des armures pour améliorer vos caractéristiques en combat.


Tenue légère

Niveau minimum conseillé : 14
+15 en Défense 3000
ryos

Cape de camouflage

Niveau minimum conseillé : 20
+10 en Défense
+40 en Fuite
5600
ryos

Tenue améliorée

Niveau minimum conseillé : 27
+35 en Défense 8000
ryos

Tunique de médecin
Uniquement pour les médecins

Niveau minimum conseillé : 30
+34 en Défense
+5 en Fuite
9500
ryos

Robe de maille

Niveau minimum conseillé : 32
+40 en Défense 11000
ryos

Uniforme de Médecin
Uniquement pour les médecins

Niveau minimum conseillé : 32
+44 en Défense 12500
ryos

Cotte de maille spéciale

Niveau minimum conseillé : 36
+42 en Défense 13100
ryos

Robe renforcée

Niveau minimum conseillé : 45
+50 en Défense 16000
ryos

Tenue d'infiltration

Niveau minimum conseillé : 45
+15 en Défense
+50 en Fuite
17000
ryos

Combinaison

Niveau minimum conseillé : 46
+58 en Défense 19500
ryos

Cuirasse

Niveau minimum conseillé : 57
+66 en Défense 26500
ryos

Robe de combat

Niveau minimum conseillé : 58
+68 en Défense 27000
ryos


Journaux Le différents journaux de Yuukan, rédigés par les shinobis de Yuukan eux-mêmes !
Les journaux ne servent strictement à rien et ne sont plus tenus à jour depuis plusieurs années (2008).



Yuukan News n°2
Le journal officiel des shinobis de Yuukan, édition de mai 2008. A lire absolument !
A lire 35
ryos

Kyuukyoku Chronicles n°2
Deuxième tome du manga Kyuukyoku Chronicles, écrit par Dangamesh.
A lire 35
ryos

Yuukan's Chronicles n°1
Le premier numéro du Yuukan's Chronicles ! Suivez les aventures shinobi en BD. Edition de mai 2008.
A lire 50
ryos

Parchemins Vous pouvez ici acheter des parchemins. Les parchemins sont très utiles mais assez chers. Vous pouvez les gagner gratuitement ! Vous pouvez utilisez vos parchemins n'importe où mais pas en plein combat. Ils coutent 1400r.
Astuce:
Avec 2000r en poche, allez à la bibliothèque du village de Minato, acheter un abonnement pour fouiller la biblio. Une fois que vous avez votre abonnement vous pouvez fouiller les archives.
Une fouille coute un PA mais vous avez d'énormes chances de gagner des parchemins, des ryos et des cartes de Yuukan. Vous n'aurez plus qu'à les revendre quand vous aurez besoin d'argent ...
Plus d'infos sur: Visite guidée du vilage Minato


Parchemin de Téléportation
Permet de vous téléporter à la forge de Torikae.



Parchemin de Téléportation
Permet de vous téléporter aux Commerces de Torikae. 






 3  Le styliste

Styliste
Bienvenue, je suis le styliste de Torikae. Si vous voulez renouveler votre garde-robe, vous avez trouvé le bon endroit ! L'apparence d'un shinobi est importante. Veuillez la soigner !

Vêtements pour hommesVoici des vêtements. Vous pouvez aussi les porter par dessus une armure.
Les vêtements coutent tous 200r chacun. Avoir 20 vêtements donne la distinction Fashion Victime. Avoir deux vêtements identiques ne sert à rien.

Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement


Vêtement



 4  Le vendeur d'appeaux

Chasseur
Tu connais le principe des appeaux ? Non ? Et bien je vais t'expliquer !

Avec un appeau, tu peux
attirer un monstre bien précis pour le chasser ensuite. Par exemple, si tu utilises un appeau Tsuno dans les plaines, tu augmenteras fortement tes chances de le chasser ! Vu que tu n'es pas de classe Chasseur, le pourcentage de réussite est seulement de 70%
 
Bien évidemment, tu ne peux pas utiliser l'appeau Tsuno n'importe où. On sait très bien que le Tsuno vit dans les plaines, alors si tu essaies de l'appeler dans le désert, il ne viendra pas ...

Il n'est pas très courant, pour un chasseur, de vendre ses appeaux. Pour cette raison, nous ne possédons que très peu d'exemplaires disponibles à la vente. Si tu veux fabriquer tes propres appeaux, il te faudra te rendre à la Guilde des Chasseurs, situé dans un village nommé Ukabu, au nord d'ici.

Appeaux
Appeau pour Python du désert 150r
Cet appeau permet d'appeler le monstre Python du désert dans les lieux où il réside.



Appeau pour Canivarius 150r
Le canivarus vit dans la plaine il me semble



Appeau pour Nuée morbide 150r
 Nuée morbide vit dans la foret



Appeau pour Tsuno 250r
Le tsuno vit dans la plaine






FIN

Captain Mugiwara

10 commentaires:

  1. PLusieur fois j'ai fait le tour dans ma tête sur la massamune ... Vraiment dessus , je trouve que c'est une arme pitoyablement mauvaise j'aimerais s'avoir combien de personne se l'acquapare :/ ...
    Puis étant donner que c'est un sabre leger a son apparence elle devrait apporter de la fuite ... Je pence que les stats parfait pour une arme de level 70 serait = +100 atk +65Def + 45Fuite ! La sa serait jouable encore Pas de mon avis ?? ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Sasuke-2777 elle est pitoyable mais tellement belle, mais il faut aussi prendre en compte le fait qu'a l’amélioration de la forge ta version serait au final moins puissante (et oui plus de stat mon de bonus au final).Et puis rien ne vaut une arme ZDG hein?? :=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je met anonyme par ce que j'ai pas de compte , c'est comme au marchand ambulant , marteau géant 111 attaque - 40fuite pour 35000 ryos et ceux pour les niveaux 51
      et la dernière arme du marchand ambulant : étoile celeste
      115 attaque -80fuite pour 68000 ryos !! et en plus , pour les niveaux 70
      ils sont serieux ? plus cher et pour les plus haut niveau pour +4 en damage et -40 de fuite mdr

      Supprimer
  3. Sa c'est sur x'D
    Les armes de ZDG (L) !
    Mais bon la massamune bof au final :)
    Limite prener le wan kyok :)
    Je l'est eu et vraiment j'était pas dessus
    avec une aile d'acier sa te laisse de bonne stats quand même pas les meilleur du jeu mais bien classé :)

    RépondreSupprimer
  4. Le multicompteur.26 mars 2012 à 05:13

    hey! y'a moyen de contacter les responsables de shinobi.fr? J'imagine que plein de gens ont du se poser la question, mais je voudrais leurs poser des questions.
    Et vous?
    Ca va sur GS? vous nous avez fait peur avec votre pause a la con...
    Vous recutez des gens? j'ai vu les artoches, mais j'ai peur d'en avoir loupés... j'ai du temps libre et tout plein de bonne volonté!
    Plus Plus comme on dit.

    RépondreSupprimer
  5. Pour les admin on a déjà essayé de les contacté, et tu voudrai leurs posé quoi comme question? (surtout que pratiquement tout le monde lui a posé des question sur tweeter lors du crash de serveur)
    Ensuite pour notre pause a la con elle date de deux mois, c'est plus d'actualité (sauf pour mugi) ^^'. Et pour finir ma question que je me pause...pourquoi avoir poster sur l'article Torikae?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , voila j'suis au lvl 38 dans le jeu et j'aimerais savoir quel arme prendre car toute celle que j'ai pris (serbons ect) Avait des caretirisque trop basse ! Et chaque fois que je partait traquer je mourrais donc pour me faire de l'argent , un des membres de mon équipe m'a conseiller de les vendres et m'acheter entre le:
    dao:90 ats 30 def
    wakisashi:70 atk 25 def
    zhenyu:80 atk 35def
    falchion :85 atk 40 def
    Le blem c'est que j'ai pas assez de Ryos HEPL

    et si j'ai poster sur le mauvais topic , SORRY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde le guide d'évolution, le Dao est une arme excellente faut pas t'en privé :p

      Supprimer
    2. si tu est assassin , équipe toi non pas du dao ( faut changer sa pour l'assassin ) mais du lamineur , et de l'aile d'acier , pour des ryos tu a le choix des ruines , ou de la biblio ^^
      lamineur et aile d'acier x3 sa te reviendra a 120000ryos a peut près ;)

      Supprimer
    3. Ah ouai je pluessoi c'est même moi qui avait conseillé se stuff dans l'article (la fatigue...)

      Supprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci