BUG Guide Shinobi

Problème sur Guide Shinobi

Probleme réglé.
Si vous rencontrez encore des problèmes contactez moi par mail à evilzeppelin@gmail.com

Bonjour,


On m'a prévenu que le blog avait quelques soucis et n'arrêtait pas de bugger chez certaines personnes.
Je suppose que le probleme touche plus de gens qu'on ne m'a dit.
Sachez que je ferais le plus vite possible pour corriger çà.

Merci de votre comprehension.

Je profite pour vous annoncer que Shiroi va revenir. Il devrait venir sur la case 140. Voici le message du quartier général...


Cher Shinobi,

L'heure est grave : Yuukan va peut-être connaître les heures les plus sombres de son histoire, et plonger dans la terreur et la désolation.
Nos oracles prévoient en effet l'apparition prochaine de Shiroï, une créature légendaire décrite dans les mythes anciens comme le Dieu de la Mort. Ses pouvoirs dépasseraient la compréhension humaine, et il lui serait possible de rendre la vie aussi facilement que l'ôter, tout en pouvant condamner à l'enfer éternel les humains indignes qui se dressent face à lui.

Les techniques de divination des oracles leur ont permit d'estimer son apparition pour le 08/07/2012 à 17:30:00, sur le territoire, case 140.

Rares sont les humains ayant osé se dresser face à cette créature. Dans la légende Shinobi, ceux qui en sont sortis vainqueurs ne sont plus considérés comme des humains, mais comme des demi-dieux ayant hérités de pouvoirs exceptionnels.

Nos ordres sont clairs : rendez-vous sur ce futur champ de bataille dès que possible, l'avenir de Yuukan est en jeu. Mais prenez garde aux shinobis ennemis. L'apparition de cet ennemi commun ne signifie pas la trêve de la guerre avec les villages ennemis.

Le Quartier Général du village.

Captain Mugi

3 commentaires:

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci