GS Game 01 : Chasse au trésor

GS Game 01 - Chasse au trésor


Code pour pilule énergisante envoyé à l'adresse donnée.
A utiliser avant le 26 juillet 2012, 6h00min
Pour tout problème, il faudrait naturellement me contacter par email
(avec le même email laissé en commentaire)
Event terminé, on a un gagnant.
Il recevra 3 codes pilules énergisantes d'ici 24h.*
Une fois reçus, ces codes devront être utilisés dans un délais de 40h. **
* Le temps que je fasse ce que j'ai à faire IRL etc... ^^ Déjà que je suis un gros flemmard... :D
** La pilule par contre pourra être utilisé quand bon te semblera, c'est juste le code pour recevoir la pilule qui a une date de péremption. Normalement, après achat, un code est valable 48h. Je dis 40h au cas où je mette du temps entre le moment de l’achat et celui où je te l'envoie



GS Game organise des jeux pour vous faire gagner des codes pilules pour shinobi.fr
Tout le monde peut jouer, tout le monde peu gagner !
Tout les détails dans cet article pour t'expliquer comment tenter ta chance !

C'est inédit, c'est sur Guide Shinobi
Offert par CaptainMugiwara !

Édition du 23 Juillet








Présentation du projet




Bonjour à tous.

Je suis heureux d'enfin lancer cette nouvelle rubrique de Guide Shinobi : GS Game !
Ce fut long et difficile à mettre en œuvre et au dernier moment, je me suis rendu compte que ce projet n'avait pas de nom ... d'où ce nom plutôt ringard.
Comme le plus important est dans le fond, on ne va pas s'y attarder plus longtemps pour l'instant.

GS Game vous proposera différents jeux pour gagner des codes rentabilliweb pouvant servir dans shinobi.fr.
Vous ne savez pas de quoi je parle ? Et bien cliquez sur l'onglet bonus de shinobi !

Les codes que vous gagnerez à travers les jeux du guide ont pour but de vous offrir des pilules énergisantes essentiellement, mais rien n'empêche que vous les utilisiez à d'autres usages.
Bref, plus sympa que Captain Mugi, c'est impossible ! En plus ça aide le jeu ! Donc si toi aussi tu trouves que le Captain est un super héros, clic sur "j'aime", là, en haut de l'article.



Quels sont les différents jeux proposés




Pour l'instant, je ne peux mettre en place que la chasse au(x) trésor(s) mais bientôt si tout va bien, on diversifiera.
N’hésitez pas à proposer des idées car plus on est de fous ... plus on rit !
Alors, la chasse au trésor, c'est quoi ?
Dans un ou plusieurs articles du blog, se cachera un trésor. Vous devrez le trouver et vous annoncer avant tout le monde !
Les prix varieront en fonctions des sessions qui seront lancées.

Pour cette première session, il y aura un seul trésor dans une seul article. C'est le meilleur moyen de tester cet évent sans frôler la banqueroute tout en tenant ma parole.
Bah oui, c'est bien beau tout ça mais derrière, c'est bibi qui assure (bien que je soit un bon consommateur de pillz).



Détails sur cette première chasse au trésor



Ne dites rien je suis devin ... vous vous demandez à quoi ressemble le trésor ! Et paf ! J'ai vu juste !
Le trésor sera l'image suivante :

Cette image sert d'exemple donc, dans cet article, ça ne compte pas.
Valable seulement en cours d'évent.
.


Si vous trouvez l'article contenant cette image, alors vous gagnez et vous devrez vous signaler en laissant un commentaire.
Ne soyez pas bête ! Laissez-moi votre pseudo ou votre adresse email en commentaire dans l'article correspondant pour que je puisse vous contacter !
Une fois que vous aurez reçu mon email ou mon message, vous aurez 40h pour utiliser le code !


FIN


Captain Mugiwara

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guide Shinobi Games 2012
Offert par Captain Mugiwara
http://guide-shinobi.blogspot.fr
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

10 commentaires:

  1. Juste une question l'image est a la fin du topic ou au debuut ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais mis en début d'article mais ! Le jeu n'a même pas durée ! O_O donc la prochaine fois, je la mettrai n'importe où pour augmenter un peu la difficulté ^^

      J'espère que vous me comprenez :)

      Supprimer
  2. j'ai trouvé le trésor il se trouve dans l'article :les mysteres des ruines
    mon pseudo est Gluco

    RépondreSupprimer
  3. Désolé mais je l'ai trouvé avant...
    Anonyme 23 juillet 2012 11:04

    Bonjour, j'ai trouvé le trésor en haut de page.
    Mail: doofenshmirtz@laposte.net

    Citation: Laisser moi votre pseudo ou votre adresse email en commentaire dans l'article correspondant pour que je puisse vous contacter !

    J'ai cru comprendre qu'il fallait laisser le commentaire sur la page du trésor alors...

    RépondreSupprimer
  4. Vérifie par toi même l'heure de mon commentaire.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation à vous mais il n'y a qu'un seul gagnant pour cette session et cette personne est doofenshmirtz@laposte.net car il est la première personne à avoir laissé le commentaire dans le mystère des ruines.

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'ai même pas eu le temps de participer trop de trucs a faire.

    Naruto_Minami Kage gensouhard

    RépondreSupprimer
  7. Comme je trouve que Mugi est un super heros je lui donne un j'aime mais vu que j'ai pas eu le temps de jouer donc je l'ais pas trouver je mets un j'aime pas!



    Ah la bonne blagounette!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci