GS GAME 02 : Chasse au trésor

GS GAME 02:

Chasse au trésor

Edition du 1er Aout 2012
Terminée, aucun gagnant








RÈGLES CHASSE AU TRÉSOR GUIDE SHINOBI

Si vous trouvez le trésor, signalez-le sur l'article contenant le trésor ou sur le présent article.
N'oubliez pas de laisser votre pseudo sur shinobi.fr ou votre adresse email pour que je puisse vous contacter.
Celui qui oublie de laisser son pseudo ou son email ne peut pas être considéré comme gagnant (pour éviter la triche).
Le seul gagnant est le premier qui dit où se trouve le trésor sur l'article contenant le trésor ou sur le présent article.

HISTORIQUE DES GS GAME



||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guide Shinobi Games 2012
Offert par Captain Mugiwara
http://guide-shinobi.blogspot.fr
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

5 commentaires:

  1. je ne savait même pas qu'il y avait une nouvelle chasse au trésor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La premiere avait été tellement rapide que je me suis dit que celle là irait aussi vite. Donc j'avais passé la commande direct pour ne pas faire attendre le gagnant...
      Malheureusement, il semble que la vitesse du premier event était exceptionnel ^^

      Supprimer
    2. Peut être que certain on finir par développé des faculté Rikimensiel qui leur permet de trouvé en un clique a force d'écouté mes bêtise :O

      Supprimer
  2. salut je sais que c'est deja passez la chasse au tresor mais je voudrais savoir comment c'est genre si c'est representez par une icone ou quoi ou bien l'article a ete plasser au mauvais endroit merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est indiqué dans le premier article que voila

      http://guide-shinobi.blogspot.fr/2012/07/gs-game-01-chasse-au-tresor.html

      Supprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci