Shinobi.fr, 6 ans déjà !

Joyeux anniversaire ! 

 

Cliquez pour agrandir
 Bonjour a toute la communauté Shinobienne, shinobi a fêter ses 6 ans (déjà !) je vais donc faire un petit récapitulatif de ce qui c'est passé (Event , nouveaux item et nouvelle arme).

Voici donc le message laissé par l'admin :




Comme vous pouvez le voir, équipé d'un joli sabre laser bleu.

Un sabre laser ? Cheaté ? :O

Pas trop d'espoir , ce n'est qu'un sabre en plastique et oui .... Trollé par l'admin !


Même en amélioration 3, il donne toujours que 1 damage ! Sauf ! pour les combattants qui sont cheatés , il donne 2 en x6 :D


Mais il n'y avait pas que des sabres en plastiques ! Un nouveau monstre aussi (qui dit nouveau monstre dit encore plus de bestiaire, encore et toujours ^^)

Le monstre :

Description : Le grand créateur. Il est dit que son apparition dans Yuukan indique des changements majeurs dans le monde tel qu'on le connait.

Ce Dieu Shuriken donne, à chaque fois que vous le tuez, un Paquet Cadeau Shuriken. Une fois ce paquet cadeau ouvert, vous obtenez plusieurs objets :



Des sabres lasers de différentes couleurs, un bandeau assez spécial (il est au milieu du visage et cache un peu tout) et des faux trophées (qui valent rien ^^)

cf : Il n'y a pas eu grand chose encore, mais j'essaye de compléter les articles au mieux, j'ai eut des remarques comme quoi c'était du "travaille baclé" mais il n'y a pas grand chose d'apporté par l'admin à chaque fois. Pour la v3 je vous promets un très gros article bien complet aussi ^^

Merci aux lecteurs du blog, votre passage fait du bien :)

Je te tient a remercier alusar pour les screens ainsi que nipica64 pour l'ouverture du cadeau :)

10 commentaires:

  1. Merci pour l'article !
    En tout cas celui qui a pris les screen avec l'inventaire complet s'est acharné sur le dieu :)
    (si je l'avais tué plus de 40 fois je ferai gaffe a ne pas m'attirer les foudres des dieux de yuukan !)
    (tu pourrais rajouter les stats du monstres et le rajouter dans les descriptions des monstres du site)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Gensou, c'est grâce à eux que j'ai pu récupérer tous les objets de ce Dieu mais tu as raison, je crois que je vais raser les murs maintenant ^^
      Voilà ses Statistiques moyennes : 15 en vie, 150 en ATK, 110 en DEF, 110 en FUI.

      Supprimer
  2. Super article ^^ , au début je croyais que les sabres laser du Dieu Shiruken étaient les même que ceux des bots (avatars expérimentaux utilisé par le staff shinobi.fr) , donc j'étais hyper content (car les vrai sabre laser ont des statistiques hors du commun : + 8 000 en attaque , +8 000 en défense et + 8 000 en fuite ^^) mais ce n'étaient pas les même T-T

    Merci pour cet article ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir , j'ai une question : avant il y avait un fonction qui permettais
    de rechercher les derniers commentaires ^^

    Pourquoi cette fonction a disparu ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gadget ne marchait plus , mais tu peut voir les derniers commentaires sur tes mails ;)

      Supprimer
  4. Ma femme ayant accoucher il y a peut et mon fils me prenant beaucoup de temps , j'ai afk ( absenter ) le jeu trois voir quatre mois , est-ce toujours possible d'avoir les sabres lasers ou autres ? Si oui y'a t-il une case spécifique pour aller bourriné ce dieu en mousse et droper quelques chose ? Double question T.T , pardonne moi Rik' x') .
    Sasu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sasuuuuuuuuuuuuuuu mais non ta pas a t'excusé tu ma été d'une grande utilité pour mes recherches et sa été un plaisir ;)

      Non je ne croit pas, étant moi même tres peu actif avec le boulot actuellement, je ne trouve que des cadeau de nowel :/

      Supprimer
  5. Riki =) Je suis ennormement deborder en ce moment , je vais essayer de faire un saut sur msn pour discuter

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci