Demande d'équipe


Demande d'équipe

( Pour les joueurs cherchant à remplir leur équipes, c'est ici: Équipes incomplètes )


Salut les gamer ! On cherche une team
C'est très simple ! Il suffit de laisser ton pseudo et un lien ou on peut voir ta description comme par exemple ton profil sur shinobi.fr...


Aussitôt qu'un rédacteur sera en ligne il publiera tout ça et l'ajoutera en entête du blog.


Si tu ne sais pas comment avoir le lien de ton profil voici comment faire:

  1. Connectes toi sur shinobi.fr
  2. Vas sur profil et clique sur "Cliquez ici pour voir votre position dans le classement général."
  3. Clique sur ton pseudo
  4. Ton profil est alors l'adresse que tu vois qui ressemble à " http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=954563 ".
Bonne chance !

Guide shinobi - Guide Romain - Captain Mugiwara

43 commentaires:

  1. Bon courage ^^
    C'est effectivement un grand problème dans shinobi, personne ne répond.

    As tu consulter le forum du jeu lui même ?
    Toi étant de gensou voici les post qui pourraient te concerner:

    http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=36377

    http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=51316

    Vas aux dernières pages évidemment ^^
    Ou bien j’espère qu'en passant sur le blog, un chef de team sera intéresse par ton profil.. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous, je me présente : je me nomme Nixe, je suis un combattant de niveau 73. Je suis très actif sur le jeu et cherche une équipe qui se serre les coudes, et qui ne se prends pas la tête :).
    Contactez moi : Nixe, du village Chikara :D

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Je suis Orochimakouille niveau 27 du village de Mahou. Je recherche une équipe active, je suis moi meme très actif dans le jeu.
    Si vous êtes intéressé contactez moi.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, mon pseudo est Brous705 lvl 55 de classe assassin (aucune monture pour l'instant.)Bestiaire rempli à 20%. (Je fréquente que les plaines ou le désert) Ryos? 3507. Collier de vie j'ai pas. x) Watrion aussi et 318eme du classement hebdomadaire. 36756eme du classement à vie avec 10 000points et de brouette. J'ai 13 ans et utilise en moyenne 20pa par jour voir plus. Toujours dispo' pour raid. Je cherche une équipe actif et qui squatte en zdg vers le niveau 100. :p (Equipe de Chikara)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je me nomme Khetashi du village de mahou je cherche une team sympas pas trop non plus qu'on puisse se venir en aide et qui puisse me faire passer tout le délai d'attente des PA ^^ je suis niveau 10 je suis débutant évidement ya un début a tout, je divague bref... je suis un futur ninja médecin équiper de "l'uniforme chuunin de mahou" et du "katai" chercher moi et envoyer moi vos message et je vous poserais ma condidature dans votre équipe merci d'avoir pris la peine de lire mon message ^^ passer une bonne soirée merci :)

    RépondreSupprimer
  6. moi c est kingdeskong mahou combattant watrion et épée enflammé niveau 6 possède 500 394 ryos ... contactez moi vite mon équipe actuel est nul

    RépondreSupprimer
  7. Pseudo: hamzahamza
    Niveau: 100
    Classe: Assassin
    Monture:Cheval
    Bestiaire rempli à 47 %
    Ryos en poche: 96072 ryos
    Quette en cours: rien
    Collier de vie: (non)
    village: Gensou
    Classement hebdomadaire:43910
    Classement à vie du joueur: 16510éme avec 21180 points.
    Age: 15ans
    PA utilisé par jour en moyenne: de 15 a 20
    Disponible pour raid ? (oui)
    Quel style d'équipe je recherche: je rechrecge une équipe active sur tous dans champs de bataille et merci a vous de mavoire écouter

    RépondreSupprimer
  8. Jonjour je suis hayatodu92. Je suis n 16
    je me connect tout les jours. jutilise en moyene 15 PA par jour. Je vous serai fidele et loyal alors contacter moi

    RépondreSupprimer
  9. Tu as oublié de signaler ton équipe ton village Hayatou

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je m appelle bleach-uchiwa je recherche une equipe actif tous les jour je suis niveau 3 je veut devenir un assassin merci de mens voyer in mersage si vous voulez que je rentre dans votre equipe je suis a gensou

    RépondreSupprimer
  11. Pseudo: Nisrain
    Niveau: 99
    Classe: Chasseur
    Monture: Cheval
    -----------------------------------------
    Bestiaire rempli à 16%
    Ryos en poche: 49610
    Quette en cours: Aucune
    Collier de vie: non
    -----------------------------------------
    Masque offensif: __% __% __%
    Masque défensif: __% __% __%
    Masque fuite: __% __% __%
    Watrion ? non
    Classement hebdomadaire: 7052
    Classement à vie du joueur: 25054
    -----------------------------------------
    Age: 16 ans
    PA utilisé par jour en moyenne: 15-20
    Disponible pour raid ? oui plus tard
    -----------------------------------------
    Pourquoi suis je en équipe ?
    - pour jouer en équipe
    - s'entraider
    Quel style d'équipe je recherche:
    - active
    - sympa , passer de bons moments tout en restant sérieux
    -----------------------------------------

    RépondreSupprimer
  12. bonjour c est encore moi bleach-uchiwa niveau 5 futur combattan ryos 1 027 classement hebdomadaire 4 419 classement du joueur 259 987 age 11 ans pa 24(tous mes pa)je ve etre en equipe car je ve des nouveaux amis sinon je veux une equipe actif gentil nombreux de mon niveau(15 A 1) merci de menvoyer in mesage pour que je vien dans votre equipe de bleach-uchiwa

    RépondreSupprimer
  13. a oui je suis a gensou

    RépondreSupprimer
  14. http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=1113285

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, je suis thomalin de chikara je cherche équipe qui a besoin d'éleveur
    niveaux:24
    classe(future): éleveur
    ryos: 85000 (donc 15000 manquant pour avoir un griffon)
    attitude et connexion: 10 a 20 PA par jour et completement dévoué a l'équipe
    équipement: katai lvl3 et armure calcinée lvl3
    merci d'avoir lu ce message et bon jeu a tous

    RépondreSupprimer
  16. Pseudo: Rman
    Niveau: 45
    Classe: Chasseur
    Monture: Aucun pour le moment
    Bestiaire rempli à 28 %
    Ryos en poche: 11114 ryos

    Collier de vie: (non)
    village: Mahou
    Age: 17ans
    PA utilisé par jour en moyenne: de 15 a 20
    Equipements: Horajin et Cotte de mailles
    Merci a vous de m'avoir écouté et Bon Jeu à tous !

    RépondreSupprimer
  17. je cherche une equipe jesui un shinobi actif jsui au niveau 20 de gensou cherche equipe
    pseudo: diatigui

    RépondreSupprimer
  18. bjr je m appelle pouvoir1234 chikara futur mj lv 2 mais je suis lv 18 a gensou equipe active merci

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai pas bien compris le dernier message :s

    RépondreSupprimer
  20. Traduction
    pseudo: pouvoir1234
    village: chikara
    level:2
    description
    futur MJ j'ai un multicompte a Gensu qui pourrai me faire supprimer si je parle en public qui est level 18

    Attention n'oublier pas que Big brother vous surveille...Donc opérer dans l'ombre les amis :) (et pitié faite un effort dans vos écrit >_< )

    RépondreSupprimer
  21. !!-Shikamaru-!!

    Mj lvl 100 de Mahou
    épée enflammé lvl 3
    watrion lvl 3
    masque de puissance +38 atq ;+38 fui; +25 def
    collier +20 hp
    Cheval bien entendu.
    Cherche grp actif après longue absence.
    En cours d'aprent de justsu sup.
    j'utilise généralement mes 24 PA journaliers.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    je souhaiterais rejoindre une équipe.
    Je fais partie de Gensou.
    Je suis niveau 10.
    Je me connecte quotidiennement.

    http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=1164891

    RépondreSupprimer
  23. Salut je suis anws combattant lvl 100 de chikara avec épée titanesque et watrion lvl 6 chacun. Je cherche une équipe dynamique et sympas. AH j'oubliai j'ai aussi un cheval voila je pense que j'ai tout dis si vous voulez me poser des questions n’hésitez pas merci.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjours je souhaite rejoindre un team je suis lv 10 et du village de Gensou je suis actif.

    http://www.shinobi.fr/index.php?page=connexion

    RépondreSupprimer
  25. Bonjours je souhaite rejoindre un team je suis lv 13 et du village de Mahou je suis actif et recherche une equipe sympa et dynamique.

    http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=1164411

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour je chercher une équipe a CHIKARA

    Pseudo : johann9577
    Lvl : 68
    Classe : éleveur (jai un Griffon)
    Arme : épée titanesque
    Armure : uniforme d'élite

    Je suis très actif

    http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=675790

    RépondreSupprimer
  27. Salut à tous les Shinobis de Mahou !!

    kakashihatake95120, joueur actif
    Lvl 84
    Combattant
    Epée emflammée et watrion

    http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=530080

    RépondreSupprimer
  28. POUR TOUT LES SHINOBIS AVEC UN NIVEAUX DE PLUS DE 40 VOICI UNE EQUIPE MOTIVER ET SYMPATHIQUE : L'A.N.B.U.

    RépondreSupprimer
  29. Ici c'est les candidature, pour les propagande c'est ici: http://guide-shinobi.blogspot.fr/2011/08/equipe-cherchant-membre.html

    Suis le formulaire, et tu auras peut être plus de chance de recruté, la tu ne dit même pas le village ni la personne a contacté.

    A la prochaine ^^

    RépondreSupprimer
  30. Salut a tous , mucho63 , niveau 10 avec 500000ryos (sous peu ;) ) cherche une équipe , futur assassin , il y connais pas mal au jeu , il cherche une équipe sympa ( si possible avec un griffon )
    http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=1191796

    RépondreSupprimer
  31. Salut saluuuuuuuuuut! Moi c'est Alphonse15, je suis médecin lvl 46 je suis actuellement au plaines enneigées, j'augmente d'environ 1 lvl par jour, je suis équipé d'un uniforme de médecin et d'une faucille , je suis déja dans une équipe et elle ne joue plus je viens de reprendre et si je tombe sur une bonne équipe je compte bien m'y remettre! je suis de Mahou! j'ai également 30 000 ryos et je suis fuuuuull herbe de soin dans quelque temps je pourrais etre VRAIMENT utile qd j'aurais mon jutsu + 40 de vie
    Donc si tu veux un médecins actif , un médecin sympa : Alphonse15 le mahousard :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un médecin, c'est tres demandé sa, je vais voir se que je peut faire pour toi

      Supprimer
  32. Bonjour tout le monde!!!! je suis une kunoichi niveau 14 et ma demande est un peu spéciale: j'aimerai jouer, chasseur de traitres BL =)
    village: Chikara, pseudo: ikkyo-ura , stuff?: Ishibuki, un katai aussi,un perfect offensif(non je rigole :P) et +de 50kryos (de qui avoir une calcinée et améliorer le tout)
    http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=1192367

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me renseigné sur les team anti-traitre que je connais, je te previent si j'en trouve une ^^

      Supprimer
  33. salut à tous ! je m'appelle vicheva du village de chikara ! (niv 78)
    je recherche une équipe très soudé qui est très active !
    voici le lien :

    http://www.shinobi.fr/index.php?page=classement&type=classement_joueurs&idj=970421

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. salut je m'appelle jjehan je cherche a recruter des membres pour ma team donc d'une tranche de niveau 20-80 je ne demande pas de classe particulière mais je voudrais que mon équipe soit variée il faut que le shinobi ou kunoichi soit actif sur shinobi et participe à la bonne ambiance dans l'équipe :) Faites vos demandes je serais heureux de les accepter :)
    nom de la team myosuki village mahou

    RépondreSupprimer
  36. Salut à tous je suis combattant LVL 52 de chikaz'. Je suis un ancien de chika mais j'avais supp' mon compte so' j'ai recommencé mon nouveau perso s'appelle Rezio92, je cherche un équipe surtout pour upper assez rapidement donc medecin et eleveur serait les biens venu.
    Pourquoi upper vite? Pour finir par zoner et faire du kill, je suis très actif. voilou en espérant une réponse.
    Bon jeu à tous.

    RépondreSupprimer
  37. bonjour a tous je suis Ganzoubi je cherche une équipe active etc etc .. je viens de reprendre le jeu depuis peut je suis très actif (plus de 20pa/jr) merci de me contacter http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=1836971

    RépondreSupprimer
  38. http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=1265387

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci