Le mystère des ruines


Le mystère des ruines



 1.  Introduction


Les ruines sont présente à divers endroits. Ce qu'il y a de bien dans les ruines, c'est qu'on peut pratiquer des fouiller (l'action demande 1 PA) et ces fouilles nous rapporte des trucs de diverses valeurs: potions, plante, pioches, parchemins, bandages, mais parfois rien.
Le butin de chaque PA peut aller de 0 à 5100 PA. Et on peut même dire que certaines chose n'ont pas de prix comme par exemple la feuille du bestiaire du roi fantôme, les feuille de journal pour la mission du collier, la carte de yuukan, etc...



 2.  Les ruines du désert


Ceux qu'on découvre en premier sont ceux qui se trouve à la surface de Yuukan, dans le désert entre Chikara et Mahou.
Vous trouvez des informations sur cet article: Les monstres des ruines.
Cependant l'an dernier en mars 2011, il y a eu une grosse maj et de nouveaux monstres sont apparu. Avant on pouvait aller farmer (tuer des monstres) dans ces ruines des le niveau 35, mais maintenant, il faut êtres aux moins niveau 50. Sinon on a deux chance sur dix de mourir dans un combat (et donc perdre tout ses points d'expérience.)
C'est dans ces ruines qu'il est possible de trouver une arme: le kataï. Le katai est une vrai fortune pour les faibles niveau. Jusqu'au niveau 15 c'est la meilleure qu'on puisse avoir, et on peut en profiter à fond dès le niveau 10 !

C'est le seul endroit ou on peut trouver une arme en fouillant.
Elle permet d'avoir deux distinctions. "Chanceux" en trouvant le katai, et "passionné de dinosaure" en faisant 1000 fouilles.

A ce jour les ruines du désert sont bien pour les niveau 60 à 78 car ca rapporte beaucoup d'xp et on ne meurt pas trop facilement contre les monstres. On peut donc aussi fouiller tranquillement.

On mettra des screens dès que possible.

 3.  Les ruines et les crevasse des grottes (étage  -1, à -3)


Y faire des fouilles est bien plus rentable qu'au chapitre ci dessus. Les monstres rapporte plus de viande, les combats rapportent plus d'argent. Mais les monstres sont bien plus puissants.
Vous trouverez tout un groupe d'article sur le sujet ici: mini sommaire pour les kages.

Les crevasses c'est comme les ruines sauf qu'on en peut pas méditer (pour regagner du chakra) et qu'il faut un pioche pour fouiller.


 4.  Les fouilles à l'étage du roi fantôme


Une fois que vous atteignez l’étage du toi fantôme, vous pourrez y revenir infiniment (il suffit d'utiliser le recueil).
Le recueil peut s’utiliser n'importe ou. Que vous soyez au quartier général de votre village, ou en train de faire caca dans la foret noire, en lisant le recueil qui se trouve dans votre inventaire, vous serez automatiquement téléporter à l'étage du roi fantôme.
Là vous tomberez sur des monstres à peu près de même niveau quand dans les autres étages des souterrains quoique un peu plus faibles.

En pratiquant des fouilles dans cet étage vous pourrez trouver la feuille du bestiaire pour le roi fantôme et plein d'autres trucs comme par exemple des potions, des parchemins, et par n'importe quels parchemins.
Les parchemins qu'on y trouve sont des parchos qui téléporte à l'entrée des grottes. Ces parcho valent 500 ryos à la revente !
C'est simple: faire des fouilles à cet endroit est le moyen le plus rapide pour gagner un maximum de ryos dans yuukan.
C'est comme ça que l'on doit s'y prendre pour aller rapidement vers la distinction: "Ou est passé mon sous fétiche".

Maintenant vous savez tout des ruines ^^


Ajout de commentaire(s)


Salut ou plutôt bonne nuit,les ruines se trouve sous le désert de chikara.
En générale les ruines ruines sont appréciées des niveaux 10-14 à cause du katai (45 en attaque et 10 en défense ,amélioré 3 fois). Les ruines ont aussi de GROS désavantages : les monstres (exemple: le konoichi = 1000 en attaque , 850 en défense et 900 en fuite ,je rappelle que ces statistiques peuvent variées à cause de l'attitude du monstre). Donc soit vous y allez en mode suicidaire , soit vous y aller avec des potions .
Au ruines on peut gagner:
-potions (340 ryos) + 20 en vie.
-eau régénératrice (553 ryos) +35% de chakra.
- pot de médecine (187 ryos) + 10 en vie.
-pépite d'or (800 ryos) permet de dorer son arme à la bijouterie d'ukabu nord.
-des plantes médicinales (30 ou 36 ryos) +4% ,+3% en vie ou +3% de chakra.
-des masques de couleurs différente (85 ryos) permet de décorer son avatar.
-des longs bandages (220 ryos) permet de décorer son avatar.
-des bandages ou bandeaux usées (220 ryos) permet de décorer son avatar.
-du sable (1 ryos) permet de fabriquer des matières ou des objets au moulin de minato.
-des pioches (1700 ryos) permet de creuser des crevasses.
-des cendres (1 ryos) permet de fabriquer des matières ou des objets au moulin de minato.

Ensuite au ruines tu peux gagner 3 distinctions (qui donne des trophées shuriken) : tomb raider (avoir fouiller 100 fois) , chanceux (avoir trouvé le katai) et passionné de dinosaures (avoir fouiller 1000 fois).
En espérant avoir pu t'aider :D
                                                                                  LOLO AIGLE


FIN

Captain Mugiwara

27 commentaires:

  1. Merci je suis lvl 10! J'ai le kataï après 380 fouilles @ peu près! J'ai 41.000 Ryos!

    RépondreSupprimer
  2. Level 10, Katai trouvé après environ 60 fouilles

    RépondreSupprimer
  3. bonjour moi jai heu de la chance je l'ai eu en a peine 29 fouille
    (lvl 10)

    RépondreSupprimer
  4. en 48 pa j'ai trouvè katai+pioche

    RépondreSupprimer
  5. Je me souvien d'un de mes éleves de mon équipe qui a écouter mes conseille de jeu . Je l'ai eu level trois dans mon équipe je voulez lui donner sa chance Puis il a écouter tous nos conseille ! Il et sorti du village au level 1O il a fait la route j'usqu'au ruine ( De gensou ) Et en 5 PAs de fouille il a trouver le kataï ! Maintenant il a arrèter le jeu mais j'était fier de lui ;)
    Histoire Veridique ! La preuve de tous mes confrère et làà ! :)
    Comme quoi dèsfois ...

    RépondreSupprimer
  6. haha la chance est avec moi jai eu le katai des la premiere fouille

    RépondreSupprimer
  7. La MAJ n'a rien changé quant-à la quantité de lvl 10 avec le Katai (qui n'est pas si bien que ça soit dit en passant). Donc s'ils pouvaient enlever les monstres que je fasse mes recherches sans avoir à rez toutes les 2 minutes XD.
    J'aimerais bien arriver à 100.000 ryos pour le lvl 30 XD.

    RépondreSupprimer
  8. En fouillant dans les ruines jai pu m'acheter un chevale jai trouve un katai une pioche et 15 eaux regeneratrices

    RépondreSupprimer
  9. Tu est chanceux mais pas de double post hein :)

    RépondreSupprimer
  10. les pioches qui sont trouvé au ruines ne servent qu'a creser des crevasses dans les grottes ou elles ont une autre utilité ?

    RépondreSupprimer
  11. Malheureusement elles ne servent qu'à çà ^^

    RépondreSupprimer
  12. je suis éleveur niv 35 j'ai 45 000 ryos qu'elle est le meilleure moyens pour moi pour ganger des ryos les ruines ou la bibli ? merci d'avance :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ruines. Car elles te permettront de up en même temps

      Supprimer
  13. ou se trouve les ruine svp je ne c pas

    RépondreSupprimer
  14. Les ruines se trouve à l'Ouest du yukan près du désert sous le village chikara :D

    RépondreSupprimer
  15. je dirai en dessous du desert pour être plus precis

    RépondreSupprimer
  16. j'aimerais tous savoir sur les ruines svp. Et escusez moi de vous deranger.

    RépondreSupprimer
  17. Salut ou plutot bonne nuit,les ruines se trouve sous le desert de chikara.
    En générale les ruines ruines sont appréciées des niveux 10-14 à cause du katai (45 en attaque et 10 en defense ,amélioré 3 fois). Les ruines ont aussi de GROS désavantages : les monstres (exemple: le konoichi = 1000 en attaque , 850 en defense et 900 en fuite ,je rappelle que ces statistiques peuvent variées à cause de l'attitude du monstre). Donc soit vous y allez en mode suicidaire , soit vous y aller avec des potions .
    Au ruines on peut gagner:
    -potions (340 ryos) + 20 en vie.
    -eau régénératrice (553 ryos) +35% de chakra.
    - pot de médecine (187 ryos) + 10 en vie.
    -pépite d'or (800 ryos) permet de dorer son arme à la bijouterie d'ukabu nord.
    -des plantes médicinales (30 ou 36 ryos) +4% ,+3% en vie ou +3% de chakra.
    -des masques de couleurs différente (85 ryos) permet de décorer son avatar.
    -des longs bandages (220 ryos) permet de décorer son avatar.
    -des bandages ou bandeaux usées (220 ryos) permet de décorer son avatar.
    -du sable (1 ryos) permet de fabriquer des matieres ou des objets au moulin de minato.
    -des pioches (1700 ryos) permet de creser des crevasses.
    -des cendres (1 ryos) permet de fabriquer des matieres ou des objets au moulin de minato.

    Ensuite au ruines tu peux gagner 3 distinctions (qui donne des trophés shuriken) : tomb raider (avoir fouiller 100 fois) , chanceux (avoir trouvé le katai) et passionné de dinosaures (avoir fouiller 1000 fois).
    En esperant avoir pu t'aider :D

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, j'ai trouvé le trésor en haut de page.
    Mail: doofenshmirtz@laposte.net

    RépondreSupprimer
  19. j'ai trouvé le trésor en haut de la page
    à 11H
    mais on a coupé la connection puis on la remise à 11H 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment désolé pour toi. Tu as manqué de chance.
      La prochaine fois peut être ;)

      Supprimer
  20. Salut,chui lvl 12 et j'aimerais savior si on peut trouver le kataï 2 fois

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme : On ne peut gagner le katai qu'une seul fois.

    Les ruines c'est principalement fait pour gagner plusieurs objets qui pourront être vendus, et donc elles servent à gagner de l'argent, comme c'est énoncé dans l'article. Par-contre pour le recueil, la téléportation n'est utilisable que dans les grottes.

    Concernant les ruines de l'ancienne cité ou les crevasses, n'y allez pas, on gagne trop peu de ryos là-bas. Privilégiez la collecte des feuilles/notes pour l'étage du Roi fantôme. Aux ruines du cimetière (Roi Fantôme), on gagne entre 50 000 et 100 000 ryos par jour, environ 75 000 ryos/jour. Et donc aux ruines du cimetière vous gagnerez votre million en 13 jours (environ 2 semaines), si tout ce passe bien ;).

    Pour les ruines du désert sachez que vous ne pouvez pas gagnez beaucoup de ryos et xp en même temps, si vous êtes level 10 à 40. Simplement car les monstres y sont assez puissants et donc certes vous allez gagner 20-40 d'xp/ monstres, mais vous allez aussi perdre 20-70 de vie par monstres. En plus si vous utilisez tout vos PA's dans la fouille vous ne gagnerez environ que 2 500 ryos/jour. Donc si vous voulez chassez il vous faudrait des potions, ce qui signifie un perte de ryos. Et si vous voulez fouiller ce sera un perte d'xp. En gros soit vous allez au ruines pour upper, soit pour fouiller. Mais vous ne pouvez par faire les deux. @.@

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci