Information à propos des commentaires

Bonjour à tous,


1. Les petits malins qui trollent

J'espère que toutes ces nouveautés vous plaisent ! Je vais en rajouter une suite à un commentaire que je viens d'effacer.
Je lis tous vos commentaires, et j'essaie d'y répondre le plus souvent possible sauf si quelqu'un d'autre le fait avant moi (merci à eux) ou si la réponse se trouve dans le site.
Dorénavant j'effacerai tout commentaire comportant des insultes (en n'importe quel langue) et tous les messages de réponse à ces insultes (ne perdez donc pas votre temps à rentrer dans leur jeu).
Je ne suis pas très fan du langage SMS. Je passe sur les fautes (car moi même j'en fait souvent^^) mais SMS + majuscule sera aussi supprimé.
Désolé de vous embêter avec des règles simples, mais certains malins trouvent marrant de mettre des insultes.


2. Mise à jour au 15 - Juin - 2011

Le blog vit deja depuis 5 ans et n'a rien perdu de son activité ! Pas mal du tout !

Désormais lorsque vous postez des commentaires, une notification me sera envoyé pour que j'approuve sa publication (cela permet de modérer les troll, spam, SMS...)
Je ne suis évidemment par le seul modérateurs, mes auteurs peuvent aussi approuvé ou bloquer les com.


Pour faciliter les lectures d'article... les 8000 commentaires du blog ont été effacés ! C'est triste mais il le fallait. Les coms les plus important ont été intégré aux article qui leur correspondait.


Guide Romain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci