Mineur ambulant

Le mineur ambulant + astuce
(ancien article ici)

Yosh !!

Nous parlons trop peu du mineur ambulant sur le blog. Alors je m'y colle !


Le Mineur Ambulant est un individu se promenant dans les montagnes de Yuukan.
Il bouge de façon aléatoire, comme le Marchand ambulant. Mais celui-ci ne se dirige que vers les entrées Nord Et Sud des grottes. Donc si vous le cherchez, allez vers les grottes Sud ou Nord.

De la même manière que le marchand, les coordonnées du mineur ambulant sont consultables aux archives d'Ukabu Nord. Pour l'astuce procédez aussi de la même façon ...

1. Les Potions.

Il vend des potions mais... c'est un escroc.

2. La pioche et la torche.

Là, ça concerne seulement ceux qui s'aventurent déjà dans les grottes. La pioche et la torche sont parmi les objets les plus importants pour les shinobis de Yuukan, et seul le mineur les vends. Comme c'est un escroc, vous n'avez pas d'autre choix que de vous soumettre à l’attentat économique.
Pensez bien que les pioches se perdent ! Tant que vous avez le mineur sous la main prenez-en donc un maximum !

3. Armes.


4. Armures.

L'amure de Jade est la 2ieme meilleur armure du jeu.
5. Tenues et parchemins.

Le reste est sans grande importance. Il vend une tenue sombre (une simple tenue pour votre avatar) qui a du style, et une veste.
Il y a aussi (je n'en suis plus très sur) des parchemins pour se téléporter aux entrées des grottes nord et sud à 6000 ryos.

FIN

devil01, Minami Kazoku, Rikimaru3

32 commentaires:

  1. ou je peu trouver l'armure calciné ? sans l'achter parceque je suis pauvre

    RépondreSupprimer
  2. L'armure calcinée ne se trouve que chez le mineur. Courage

    RépondreSupprimer
  3. Et comment fait-on avec le Troll qui nous tombe dessus à chaque essai ?

    RépondreSupprimer
  4. D'abord on dit Mr.Troll et puis si c'est pour le mineur pas besoin de combattre le méchant.il se trouve dans les montagne...apres si tu veut entrer dans la grotte , il faut le tuer :D c'est peu comme un comité d'accueil

    RépondreSupprimer
  5. Donc j'ai gaspillé une dizaine de PA ? *snif* Pas grave, j'attendrais qu'il se pointe :D

    RépondreSupprimer
  6. lol courage. Mais je ne comprend pas... pourquoi aller dans les grottes pour trouver le mineur ambulant ?

    RépondreSupprimer
  7. parce que c'est un "mineur" ambulant mugi :D

    RépondreSupprimer
  8. Peut-on avoir une pioche autrement qu'avec le mineur ambulant et les ruines? si oui lequel?

    RépondreSupprimer
  9. MOi aussi je suis desespérée ! et sachant que piOche + tOrche fait 66000 ryOs (sans cOmpter le fait qu'il faille acheter plusieurs piOches ...)c'est vraiment cher ! Difficile de se faire du fric, malgré tOut =/

    RépondreSupprimer
  10. On peut trouvé les pioches dans les ruines et chez le mineur ambulant (comme l'a dit doudou22) et peut etre (mais j'en suis vraiment pas sur) dans les ruines des souterrains mais ça reste a verifié . Par contre si vous fouiller les ruines (par exemples a partir du niv )ne vendez pas vos pioches elles vous servirons pour la deuxieme missions de rang A . La lampe est facultatif pour les souterrains mais quand meme conseillé.

    RépondreSupprimer
  11. Doudou22: "Peut-on avoir une pioche autrement qu'avec le mineur ambulant et les ruines? si oui lequel?"
    --> Oui, tu peux en trouvé dans les ruines des souterrains en foullant. A l'étage du Roi fantôme tu en trouve à foison (cependant, une fois que tu as atteint cet étage tu n'en a plus vraiment besoin)
    --> On trouve aussi des pioches dans les ruines du désert (entre Chikara et Mahou)

    --> Essayez coute que coute d’être assez riche pour acheter environ 3 pioches puis collectez les feuilles de journal et les notes (cf: http://guide-shinobi.blogspot.com/2011/03/kage-mission-2.html) afin d’accéder à l'étage du roi fantôme.

    RépondreSupprimer
  12. Le Mineur Ambulant se trouve dans les GROTTES????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il se trouve dans les montagne, jamais il ne se trouve dans les grotte.

      Supprimer
  13. Geek du soir bonsoir :) C'était pour savoir à propos de la torche, une fois qu'elle s'est éteinte pas besoin d'en racheter une il suffit juste de la rallumer on est d'accord ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que t'en a une c'est bon. Si elle s'éteint, il suffit d'aller sur une case où il y a une source de lumière et tu auras l'action "rallumer la torche".
      Il est aussi possible de rallumer la torche sur les entrées des grottes (juste après avoir battu le troll ou le berzerk)

      Supprimer
  14. L'épée Tellurique est la même qu'en ZDG ?

    RépondreSupprimer
  15. slt!!! j'ai un personnage sur shinobi "tokylaterreur" level 79 chikara, médecin; et j'ai réussi à battre le berzek, et là, jsui dans les souterrains, j'ai pas de torches, et pis, à chaque déplacement, je provoque des éboulements, alr, vous pouvez m'indiquer les déplacements dans l'ordre?? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  16. gauche, droite, droite gaut, haut, haut , haut, gauche, gauche, droite et finalement haut :) mais prend une torche ...

    RépondreSupprimer
  17. pourquoi prendre gauche droite droite au lieu de prendre droite direct et apres pourquoi prendre gauche gauche droite au lieu droite direct et si je connais ce chemin pourquoi une torche si aprés je meurs je reviens a l'entré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je conseil de regardé les tuto kage, tu a des carte des grotte souterraine ^-^
      http://guide-shinobi.blogspot.fr/2008/05/le-point-sur-kuro.html

      Supprimer
  18. depuis quelques jours, je recherche le mineur ambulant avec l'astuce (géniale) du site, et l'archiviste m'indique à chaque fois que le mineur est en case 1 (01x01), qui est une case dans la mer.
    j'aimerai savoir si c'est un bug, et si il est général ou juste pour ma pomme ^^
    merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  19. Tu as tout simplement pas de chance essaye de regarder plus souvent

    RépondreSupprimer
  20. Effectivement, après 1 semaine à voir sans cesse un mineur absent, j'ai enfin vu celui-ci aller sur une case praticable x)
    je sais même pas pourquoi ma chance légendaire m'étonne encore xD

    RépondreSupprimer
  21. Quelqu'un. Peut me dire avec précision ou se trouve le mineur ambulant meci

    RépondreSupprimer
  22. Hew !
    cest quels cases les entré des grottes nord et sud svp ?
    ou peut il etre etre n'importe ou ds les montagne?

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir ,etant moi même a la recherche du mineur ambulant,je poses encore la question ou est ce mineur ambulant ? depuis une semaine je cherches -.- mais je ne comprend pas quel montagne sud et nord vous parlez,pour le nord c'est la montagne qui est en haut de gensou Ou il y as de la neige ou bien autre part car je vais pettez un cable ,j'uses mais 24 pa a chaque fois pour rien -.-

    RépondreSupprimer
  24. Tu peux savoir où il ce trouve en allant aux archives de Ukabu Nord. M'enfin je croit que tu peux ^^"

    RépondreSupprimer
  25. Moi je navigue sur monb telepogne je ne sais pas comment trouvé le mineur j'ai besoin d'une torche pour me déplacer vers la grotte ci je peut avoir une solutions

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci