Nouveau Redacteur !!!

Salut a tous


Donc voici, après la réorganisation du Staff, j'ai été choisi pour intégrer l'équipe de rédaction Guide Shinobi.

Je m'appelle Devil01, je joue à Shinobi depuis environ 4 ans (j'ai de l’expérience), Je suis Kage et je fais parti de La Minami Kazoku.
Bien évidement, je serais la pour vous aider le plus possible pour vous faire connaître toutes les astuces de ce jeu, et vous faire progresser rapidement !!

Sur ce, bonne continuation, Et bon jeu !! :)


Devil01

2 commentaires:

  1. Bienvenue au nouveau rédacteur Devil

    Cordialement
    Jump

    RépondreSupprimer
  2. Mercii jump pour cet accueil
    en esperant Aidez le plus possible les jeunes shinobi de yuukan

    Cordialement
    Devil01

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci