Un peu d'ordre s'il vous plait !

Hello world !


Nous avons un petit problème :  vos questions deviennent désordonnées.
Ce qui me permet d'entretenir le blog, est justement l'ordre et l’esthétique que j'y ai installé.

Je suis déçu par beaucoup de commentaire en SMS ou mal placé que je dois supprimer tous les jours.
Si vous ne savez pas où posez vos questions, faites le à la grande foire des questions en vous assurant qu'il n'y a pas déjà eu de réponse ^^

Je rédige les articles avec le plus grand soin et temps possible. J'en sépare d'autres en plusieurs pour entrer dans les détails et les pose en "articles complémentaires" lisez tout avant de poser une question.
Bien sur, je sais que c'est long, et comme c'est agréable d'avoir des coms, parfois je veux bien me répéter mais bon ... voila.



Bonne journée ou Bonne nuit chers lecteurs :)
Cordialement, moi ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci