Comment utiliser le guide

Le blog mode d'emploi


Articles annexes:

Bonsoir,

Je suis resté bouche-bée devant un commentaire qui dit tout simplement :

Je trouve le blog trop compliqué, où sont les classes, les commerces des pays, la carte de Yuukan, les armes ... Ils doivent être en évidence.

Qu'anonyme ne prenne pas ma réaction à titre personnel. S'il trouve que c'est compliqué plusieurs sont certainement dans le même cas. Mais ... quand même ... j'en suis étonné, très étonné puisqu'à l'heure où la question est posée et cet article composé, le blog ressemble à çà :

Le blog, cliquez pour agrandir
Chaque village, leurs commerces et leurs missions sont ici Villages et solutions aux missions (disponible sur la panneau latéral omniprésent sur le blog.)

Les classes ont subi le même sort voir mieux car elles sont en en tête du blog partout ! Un onglet nommé : Les classes.

Le sommaire regroupe les articles divers du blog, tellement que je vais éviter de les lister ici. On y trouve notamment les recherches d'équipes, les différents monstres de Yuukan, les cartes...


N’hésitez pas à utiliser le module de recherche très bien visible intitulé "rechercher sur le guide".

Vous avez aussi à votre disposition les archives en bas du panneau latéral droit au cas où tout ceci ne vous a pas aidé.

J’espère que cela aura éclairé ceux que ce blog d'entraide peut encore décevoir.
Je ne pense pas changer sa configuration avant très longtemps, il vous faudra donc un peu d'effort si c'est si mal organisé que çà.

FIN

1 commentaire:

  1. Ce mec dit que de la merde, ton blog est super accessible, détaillé et utile.

    Tu ne peux pas savoir combien de P.A tu m'as fait économiser et de temps tu m'as fait gagner.

    Merci à toi mec ! Et continue comme ça ! ;)

    ~ NoneDon _ Assassin lvl 30 ~

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci