Guide du Chunin partie 4 : Traîtrise ML

Traîtrise ML
(+ introdution à la traîtrise HL)





Enfin un peu de temps pour publier la suite de cet article. Je vais vous parler de traîtrise pour les niveaux 15 à 99. Le principe est le même que ce que j'ai écrit dans La traîtrise BL et les chasseurs de traîtres BL.
Commençons ...




1. Quel niveau et quelle classe

Pour les même raisons expliquées dans la traîtrise BL, le meilleur niveau pour faire la traîtrise moyen level est le niveau 30. Voici pourquoi :
  • A cause de l'obtention de la classe, le niveau 30 a un très très fort avantage sur les niveaux inférieurs.
  • Plus on monte de niveau, moins on croise de shinobi à l’arène puisque les autres joueurs ont alors mieux à faire que de traîner à l’arène.
Même si l'aide d'un éleveur compte pour beaucoup, il y a des classes qui sont clairement plus avantageuses que d'autres. Voici ce que je conseille dans l'ordre :
  • Combattant, l'amélioration x6 est la meilleure chose qui puisse exister pour être un adversaire redoutable.
  • Assassin, votre mode assassin fera de vos ripostes des coups critiques. Vous tuez facilement, mais vous êtes facilement vaincu par d'autres traîtres ou chasseurs de traîtres. Il vous faudra un bon stock de potion de vie.
  • Maitre jutsu, ce qui est très intéressant, c'est qu'avec un bon stock d’élixir de chakra, vous pourrez balancer des jutsus dévastateurs plusieurs fois dans plusieurs combats consécutifs. Les potions de vie s’imposent tout de même si vous voulez éviter les allers-retours entre l’arène et l’hôpital.
  • Éleveur, le griffon vous aura couté cher, mais un éleveur sans griffon n'est pas un joueur intelligent. Maintenant que vous y êtes, vous ne dépendez de personne, c'est ce qui est important. Cependant, l'avantage est à double tranchant car personne ne peut booster vos stats, et si un joueur d'une autre classe se ramène avec un griffon, il vous donnera une bonne correction. Il faudra par conséquent bien gérer le combat passif.
  • Chasseur, vous êtes un peu comme un maitre jutsu sans l'abondance de chakra. Aidé d'un éleveur, vous êtes plus utile en tuant à l’arène qu'en farmant dans la plaine.
  • Médecin, idem que le chasseur. Ne comptez pas sur vos jutsu de soin. Au niveau 30, ceux que vous aurez pu apprendre sont faibles. Aux niveaux supérieurs, les soins sont un avantage formidable, mais les ennemis quasi inexistant. Vous serez plus utiles en tant que kage soignant ses coéquipiers.


2. L'équipement pour le niveau 18 à 32

L'équipement est important et dépend directement du style de combat que vous voulez faire. L'assassin par exemple devra penser à "attaquer quand je suis connecté" et "ne pas mourir quand je ne suis pas connecté". Les autres peuvent choisir des équipements équilibrés.

2.1. Armes que je conseille dans l'ordre
  • Hache du combattant, uniquement pour les combattants. Pour 18000 ryos, elle offre sans amélioration +60 en attaque. Disponible dans les trois villages en guerre.
  • Le Rensa (+58 / +0 / +36) quand elle est améliorée au niveau 3. Parfaite pour les assassins et ceux qui veulent jouer la riposte (le griffon apporte déjà de quoi faire de bonne riposte mais bon, ne refusez rien et allez toujours au fond de votre idée). Disponible à Minato (24500 ryos).
  • Le Saikendo donne (+45 / +0 / +15) sans amélioration et coûte seulement 24000 ryos. Par contre, elle se trouve dans le zone de guerre 136, ^^ (cf Sommaire du Guide).
  • Le Quiang-shu, (+40 / +30 / +20), très équilibré et ça se voit. Avec une armure, vous aurez une bonne défense. ZdG 136 pour 18000 ryos.
  • Le double lame offrant +59 en attaque dès le niveau 20. Disponible à Torikae pour 11800 ryos.
  • La massue, (+53 / +0 / -5), 21000 ryos dans les trois villages.
  • Ishibuki (+45 / +22 / +0) dès le niveau 18 disponible à Minato pour environ 15000 ryos.
2.2. Armures que je conseille dans l'ordre
  • L'armure Bugu +54 en défense 100% opérationnelle dès le niveau 20 en ZdG 287.
  • L'armure calcinée +45 en défense à prendre chez le mineur ambulant.

3. Les traitres jounins

Ils n'existent pas (lol). Comme dit plus tôt, plus on monte de niveau plus il est difficile de faire de la traitrise. Les arènes se vident, et ailleurs, le niveau requis est le niveau 100 (zones de guerres, batailles générales de Ukabu sud ...).


FIN

Captain Mugiwara

11 commentaires:

  1. merco mais je ne suis pas vraiment traitre j'aime pas les traitres mais les chasseurs de traitres oui (même si a la base ils sont erux aussi traitres :D)

    Sinon a quand la déscription des combattants merci j'adore ce Guide.

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  2. Comment on obtient le collier de vie, et a quoi il sert?
    Merci d'avance.

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  3. http://guide-shinobi.blogspot.com/2011/03/kage-mission-2.html

    Une petite recherche ne t'aurais pas fait de mal ^^
    Sur la droite il y a marqué: villages et solutions des aux missions

    Sur le sommaire tu as tout les article concernant les grottes....
    http://guide-shinobi.blogspot.com/p/sommaire.html

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  4. Shaken Dentelée au niveau 30 : +53 en ATK
    +16 en FUI

    Disponible à Ukabu. ;)

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  5. Rensa , niveau 28 , 24 500 ryos

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  6. quand on est traitre peut on rentré dans les autre village ??

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  7. Non en aucun cas on ne peut entrer dans les village adverse (hé hé t'aurai aimé petit coquin :p) c'est juste que ta spécialité, et de tuer des shinobi de ton village. D'ailleur c'est le seule moyen de te la péter alors que tu est niveau 12 (regarde la fiche de Oulon de chikara et regarde sont classement ^^)

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  8. les traitres font forcement du multi compte car je vois mal un eleveur ne rien faire a l'arène pendant que le traitre s'amuse.

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  9. oui et non,c'est se qui s’appelle avoir une équipe (et puis rien ne l’empêche de se battre dans l’arène lui aussi non?).D'un autre côté, on ne peut pas exclure les tricheur hein? :p

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  10. J'ajouterai comme Arme Zabuimaru de la 221 qui est une arme que j'ai utilisé y'a longtemps

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