Les créatures des montagnes enneigées

Monstres des montagnes enneigées



Articles complémentaires : Les monstres de Yuukan

Les montagnes enneigées se trouvent au dessus de Gensou, aux alentours des cases 3x15 et 3x18.
Les assassins peuvent y effectuer des traques (même si par expérience ces derniers ne semblent pas aimer ce coin)






Aisu, Monstre errant dans les profondeurs des montagnes enneigées. Celui-ci possède une défense impressionnante, notamment grâce à ses multiples cornes sur son dos. Malgré une certaine corpulence qui lui apporte une relative lenteur, mieux vaut rester à l'écart de cette créature.
Points de vie max : 40
Statistiques en attitude offensive : 556 / 742 / 171
Statistiques en attitude neutre : 378 / 1091 / 168

Statistiques en attitude défensive : 480 / 916 / 143
Bonus : 6kg de viande, plante médicinale, Dent acérée




Oiseau glacé, Petit oiseau profitant de son camouflage pour harceler les passants. Ils se déplacent en groupe et attaquent souvent de tous les côtés à la fois. Leur taille les fait paraître peu dangereux, mais leur souffle de givre n'est pas à négliger.
Points de vie max : 40
Statistiques en attitude offensive : 548 / 376 / 206
Bonus : 0,5kg de viande




Kaonashi offensif

Kaonashi défensif



Archéoptérix, 1kg de viande + Griffes acérées !


Yéti défensif, 5Kg de viande +  Fourrure
Yéti neutre, 5Kg de viande +  Plante médicinale

Yéti fuyard, 5Kg de viande + Fourrure


Voila ! En dépensant 20 PA dans les plaines enneigées, je n'ai pu croiser que ça, je pense que tout est là. N'hésites pas à envoyer tes screens et ton pseudo pour participer.

FIN

Captainmugiwara

3 commentaires:

  1. bonjour, j'ai remarquer dans mon bestiaire que j'avais un monstre nommé céleste mais je ne sais pas ou le chercher pour le chasser.
    Si quelqu'un sait ou je peux le trouver.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. les montagne enneigé et plaine enneigé sont les lieux out tu peut le trouvé
    http://images.shinobi.fr/images/monstres/plaineneige/1242889213.gif
    je pense que c'est de celui ci que tu parle

    RépondreSupprimer
  3. oui le céleste je le chasse dans les plaines enneigées au nord de gensou.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci