[Partenariat partiel] Nisrain futur Kage cherche équipe

Nisrain futur Kage
cherche une équipe active à Gensou




Utilisant en moyenne 15-20 PA/j, j'ai besoin d'une équipe qui m'aidera en tant que futur kage. Je prévois de raider plus tard quand j'aurais un équipement parfait.
Plus personnellement, j'ai 16ans et je cherche une équipe sympa, active, sérieuse. Un coktail de joueurs avec qui passer de bons moments de jeu !

Le ticket du blog : Minami Hentai Kumiko est une équipe de formation pour les joueurs de Gensou. On  y déconne beaucoup et y développe une culture particulièrement charmante (je ne ferai pas de dessin). J'aime bien traîner sur leur forum toujours plein de vie, de nouvelles, et d'histoires pleines de mystères. L'ambiance est bonne et le partage au rendez vous.
Personne à contacter : Jumpwithme
Conditions d'acceptation : Charte Minami Kazoku + Ticket du blog (suffira de leur montrer ton super article quand ils demanderont ;) )




Guide Shinobi.fr, LE blog d'entraide pour shinobi.fr
Captain Mugiwara

4 commentaires:

  1. ah j'e me suis planté tu n'es pas abonné au blog. lol tampi ta demande d'équipe est quand même plus visible ici

    RépondreSupprimer
  2. Autant pour moi je suis désolé c'est moi qui est oublié de m'y abonné ce n'est pas ta faute.
    Et encore merci

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool, à bientôt et j’espère qu'on répondra à ton annonce ;)

    RépondreSupprimer
  4. si tu veut mon équipe peut te prendre mp Is0yI de la Ichigo Ichie

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci