GS LIVE 02: Comment s'abonner au blog ?

~ GS LIVE ~ 
Journal du Guide Shinobi le Live 
Édition 02 du 29 décembre 2011
 
On cherche des animateurs et des
rédacteurs. Envoyez un mail à
evilzeppelin@gmail.com


Yoooosh !
Voici le second volume du GS LIVE !
Au menu : Comment s'abonner au blog ?
C'est vrai, le blog est tout beau, on vous demande sans cesse de vous abonner, mais... c'est compliqué.
Plus pour longtemps ahah ! Ça va être simple comme bonjour, d'ailleurs ...
hop là Captain Mugi va nous dire comment faire et à quoi ça sert car un certain FAN veut savoir !






    Widget "membres"
    (panneau latéral)
  • Journaliste du GS Live:
Tout de suite le vif du sujet, comment s'abonne t-on à ce magnifique blog ? Et à quoi ca sert ?

  • Captain Mugiwara:
Hello, en effet ça peut paraitre compliqué mais c'est très simple au final.
Voyez un bout du blog ressemble à ceci à gauche.

  • Journaliste du GS Live:
Donc parmi les widget disponibles sur le blog, il faut utiliser le widget "membres" illustré ici. On fait quoi ensuite ?

  • Captain Mugiwara:
J'ai entouré de rouge les endroits à cliquer. Les trois liens reviennent à la même chose.

  • Journaliste du GS Live:
Effectivement je viens d'essayer, une petite popup de la part de google friend connect s'ouvre.
  • Captain Mugiwara:
Oui, n'ayez pas peur, si vous vous avez un compte Yahoo, Twiter, Gmail, OpenID, AIM ou Netlog, vous n'aurez pas besoin de créer de nouveau compte. Sinon il vous faudra un compte google ou yahoo...
Bref une fois fait, vous pourrez gérer votre profil sur le blog (pseudo...)

  • Journaliste du GS Live:
Donc si j'ai bien compris, je dois me conecter comme si je me connectais à ma boite mail  mais en utilisant le widget membre. Mais à quoi ça sert ?

  • Captain Mugiwara:
Oui tu as bien compris. A chaque nouvel article que le blog publie, vous pourrez être averti par mail. Moi même j'utilise windows live mail car j'ai associé mon compte google avec mon compte hotmail.
En s'abonnant au blog, il est plus facile pour les rédacteurs de suivre les conversations et donc plus facile de vous venir en aide ... Et c'est cool de savoir qu'on a des lecteurs réguliers :)

  • Journaliste du GS Live:
Ok. Mais il n'y a aucun risque que des données personnelles soient divulguées ? Et si jamais un autre blog m’intéresse comment ferais-je ?

  • Captain Mugiwara:
Non. C'est google quand même ! Vous pourrez choisir votre pseudo, votre type de profil ... C'est à dire invisible, public, privé.... Avec la même adresse mail, tu peux t'abonner à autant de blog que tu veux !

  • Journaliste du GS Live:
Merci, merci, j’espère que ce nouvel édito aidera et éclairera les lecteurs ! Je vous dis à l'année prochaine (et oui moi aussi je dois aller faire la fête) ! Bonne année tout le monde. Au revoir Captain Mugi !



FIN

3 commentaires:

  1. S'est pour savoir comment fait-t-on pour avoir des pilule énergétique dans le jeu (j'ai essayer le numéro mais il ne fonctionne pas)

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai personnellement jamais essayer.Mais il me semble que le numéros et le seul moyen :/

    RépondreSupprimer
  3. Tu as essayer le numéro, ça veut dire que tu as perdu des sous ?

    normalement quand tu vas à l'onglet bonus du jeu tu différentes options d'allopass.
    Tu peux par exemple envoyer deux smsmpour avoir une pillule... une fois que tu recoi le code par le soncond sms, tu le tape dans le jeu là où c'est demandé..
    Le numéro pour sms devrait être le 81146

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci