Soluces Ukaku Sud

Mise à jour des articles Ukabu sud et Ukabu nord

Article complémentaire : Villages et missions


Salut tout le monde !

 Je suis en train de refaire les soluces pour les missions de Ubaku sud histoire d’être bien à jour. Si certains y sont en ce moment, je serait ravi qu'ils participent ;)
Dommage que lorsque vous posez des questions, vous ne soyez pas là pour me dire ce qu'il en est une fois que je vous ai répondu :(
Je vous prépare aussi une jolie astuce pour xp rapidement et facilement à Ukabu.


Mini foire aux questions :
  • Anonyme a dit
J'ai fais la mission chez les yakuza, celle où je devais chercher le diner a Torikae, et là, je veux faire celle où je dois voler les plans du bateau mais le garde ne me laisse pas entrer, pourquoi ? je suis assassin lvl 34.

Il me semble que tu dois te rendre à Minato (avec une cagoule) pour voler les plans.
En tout cas voici ce que je disais dans l'article de Ukabu nord:
... On y trouve pour commencer un garde à l'entrée. Il faudra avoir fait la mission 1 de rang C de Ukabu sud intitulée "Voler les plans des bateaux à Minato pour s'infiltrer à Ukabu Nord" où il faudra battre le chef du chantier naval dont les stats sont 389 / 328 / 331 en attitude offensive. (Un niveau 30 devrait normalement réussir cette mission) ...
Tu peux retrouver cette annonce en fin d'article principal : Villages et solutions aux missions
Tu peux poser d'autres question à : Votre grande foire aux questions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci