Venez filles de Gensou dans Monster Hunter

Monster Hunter recrute filles de Gensou

[RECRUTEMENT OFF]
cette campagne de recrutement est terminée


1.  FORMULAIRE D’ÉQUIPE

-------------------------------------------------
Village : Gensou
Nom équipe : Monster Hunter
Numéro d'équipe (facultatif) : 62133
Pseudo du chef : Eneko[rôdeuse] et Rikimaru3
------------------------------------------------



Niveau mini de joueur recherché : 10 (fille)
PA minimum par jour que le joueur doit utiliser : AUTANT QUI VEUT
L'équipe possède un blog ? non
L'équipe possède-t-elle un forum ? non
Nous ne demandons pas l'âge des joueurs (c'est votre santé mental qui m'inquiète ^^)


3.  Pourquoi venir dans cette équipe ?

Ici, on prime pour une bonne entente et la non prise de tête, bref c'est une équipe pour se marrer tout simplement et jouer : Nous recrutons des kunoïchis, 10 minimum (oui maintenant nous cherchons a égaliser les sexe). Ah, au faite, dite que vous venez de la part de riki et, pour la peine je vous offrirai mon plus beau sourire :D c'est pas cher et sa fait plaisir.
L’équipe est actuellement composée de 7 membres (dont je suis le seul a l'esprit sain ... bon, d’accord, je ment ^^')
PS : nous n'avons aucun rapport avec le jeu du même nom !!

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
D'autre part, nous avons deux éleveurs et deux médecins.

PS : chères mesdemoiselles Bl, profitez-en, on vous aide à up, SEULEMENT 3 PLACES DISPONIBLE !!!

c'était rikimaru, médecin de la Monster Hunter, pour vous servir ;-)



Rikimaru3 & Captain Mugiwara

3 commentaires:

  1. Merci mugi, tu pourrai enlever le "les" s'il te plaît ^^' parce que au début c'était un détail avant que je remarque qu'on est pas les seule a s'appeler "Monster Hunter" bref j'ai juste un petit peu louper le titre (en gros nous on est "Monster Hunter" pas "les Monster Hunter".

    RépondreSupprimer
  2. Recrutement off merci mugi!!!On est complet!!!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci