GS LIVE 01 : Comment évoluer du niveau 30 à 40

~ GS LIVE ~
Journal  du Guide Shinobi le Live
Édition 01 du 27 décembre 2011


Articles associés : Guide Shinobi Live


Première parution, Le journal GS LIVE, basé sur les discutions de la chatbox, récapitule et répond à vos questions !

Pour ce premier titre, le journal répondra à UN et Anon7532 (abonnez-vous au blog pour être mieux suivi).
Le problème est "comment xp rapidement et facilement du niveau 30 à 40 ?".

Soutenez le blog, ne bloquer pas ses publicités !


  • Journaliste du GS Live:
Bonjour, Captain Mugiwara, vous répondrez à nos questions du jour. Ce 27 décembre 2011.
Nos correspondants Anon7232 et UN demandent comment évoluer entre les niveaux 30 et 40.

  • Captain Mugiwara
Salut, et bien, si vous voulez monter vos niveaux, pensez déjà à dépenser tous vos PA. Et oui, en usant 24 PA dans des combats dans le désert ou la foret par exemple, on peut gagner 72 xp. La barre d'xp par niveau étant environ égale à 200xp, vous pourrez donc monter de niveau tous les trois jours :)

  • Journaliste du GS Live
Intéressant mais pourquoi le désert et la foret ? On peut xp dans la plaine et la plaine enneigée n'est ce pas ?

  • Captain Mugiwara
Effectivement, mais dans les plaines il y a le risque de se faire traquer par de vilains assassins tout la journée. La foret et le désert vous mettront à l'abri de ces terribles meurtriers en vous faisant affronter des monstres du même niveau. J'ignore si l'on peut traquer ou être traqué dan les plaines enneigées...

  • Journaliste du GS Live
 Merci. Et à part ça, y a t-il d'autres solutions ?

  • Captain Mugiwara
Oui, bien sur. Le jeu d'équipe paye bien. Notamment grâce à un éleveur. Sur un griffon vous pourrez accédez à des zones plus difficiles et par conséquent gagner davantage d'xp. Par contre le risque de mort est élevé. Il faut donc combattre intelligemment. Un médecin haut niveau serait à ce moment un ami important pour  le trio "Éleveur - Celui qui veut xp - Médecin"

  • Journaliste du GS Live
Et quelles sont ces zones "plus difficiles"pour un niveau 30 ? Et comment doit on s'équiper ?

  • Captain Mugiwara
Alors, au niveau 30, les ruines de Yuukan, sont l'endroit idéal. Vous ne pourrez pas tuer grand monde et passerez donc beaucoup de temps à vous défendre ou fuir. Mais quand vous croiserez un monstres à porté, il vous rapportera environ 30 xp et facilement d'avantage.

  • Journaliste du GS Live
Fabuleux ! Un combat gagné dans les ruines à ce niveau vaudra alors plus de 10 combats gagnés à la normale !
Comment s'équiper par contre ?

  • Captain Mugiwara
Ayez un équipement toujours amélioré au maximum car le griffon ne fait pas tout. Équipez vous de façon neutre (attaque et défense) mais en avantageant l'attaque.
Dans un cas général, équipez vous chez le mineur ambulant en prenant l'armure calcinée ou l'armure de Jade puis vos armes chez le marchand ambulant en prenant par exemple le Dao...
Acheter son équipement à Torikae n'est pas mal non plus.
Le tout, dans une attitude offensive ou neutre. Préparez plusieurs potions de soin et de chakra, vous en aurez également besoin.

  • Journaliste du GS Live
Merci pour tous ces conseils que nous espérons bons. Sur ce, nous vous laissons vous reposer.
Merci chers lecteurs d'avoir suivi ce journal qui reste ouvert à vos commentaires.

Guide Shinobi vous souhaite une bonne soirée et cherche des rédacteurs ! Je vous laisse les coordonnées : Captain Mugiwara pour postuler.

Bonne fête de fin d'année

Captain Mugiwara

Si vous aimez mon travail, ajoutez le blog à la liste de confiance de votre bloqueur de pub. Ne bloquez pas les publicité du blog

FIN

17 commentaires:

  1. que ce passe t'il si on meurt sur un griffon qu'on a acheter ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponse dispo sur:

    http://guide-shinobi.blogspot.com/2011/10/leleveur.html

    ou

    http://guide-shinobi.blogspot.com/2011/04/torikae.html

    RépondreSupprimer
  3. salut a tous je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller un endrois ou xp a partir du niveau 80 avec un combattant tita et armure de jade x6

    RépondreSupprimer
  4. Les montagne ya pas mieux (voir même les grotte si tu t'en sent capable)

    RépondreSupprimer
  5. Sur c'est les meilleurs mais si tu t'en sent capable je te conseille plus les grottes. Minimum que j'ai trouvé c'est 900 atk 800 def mais j'ai trouvé aussi 1400 atk avec 800 def c'est le plus balaise que j'ai trouvé.

    RépondreSupprimer
  6. merci de vos reponse pour les montagne je suis deja plutot habitué j'y est passé les 30 derniers lvl ^^
    je me dirigerais surement vers la grotte juste au dessus de mon village apres l'obtention des 7 coups divins ^^
    en plus si j'en suis ta descriptioon des monstres soketdu j'ai des stats meilleur que la moyenne des monstres alors c'est tout bon =)

    en tout cas merci a vous pour vos reponse =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien....juste un conseil fait gaffe ou tu mets tes pied, car certain endroit peuvent te faire perdrez 30% de vie (genre stalactide et crevasse) donc surveille ta vie et ton chakra

      Supprimer
  7. ne partez pas dans le desert partez aux cotes une fois dans le désert j'ai trouvai un monstre avec 1000 en attaque

    RépondreSupprimer
  8. Tu confond avec kunochi, des ruine il me semble ^^

    RépondreSupprimer
  9. j pense k fo allé sur lé plage pr monté de nivo 30 a 40 c plu pratik mé consomm bocou de chakra ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais aux plages aussi y'a le Poulpe géant avec plus de 1000 en attaque (offensif), c'est le même problème qu'avec le Kunochi des ruines non?

      Supprimer
  10. la solution de la cote me semble plus pratique,je l'ai d’ailleurs utilisée pour up entre lvl20-lvl30,de plus si c'est possible de méditer au Phare de Minato,(impossible pour moi,je sais pas peut être un bug)c'est idéal
    (JE SUIS LE LION LE SOLEIL ET LE FEU)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. saccré trajet des cotes jusqu'au phare! mais y'a plus simple: c de le faire à l'oueste les ruines ou le désert sont à une case, là on peu méditer et retourner aux côtes

      Supprimer
  11. Avez vous des conseils qui me perméteraient d'évoluer rapidement ( niveau 26:-( ) ? Je n'ai pas d'équipement et j'ai environ 8000 Ryos.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  12. salut je suis shinobi niveau 44 vous pouvez me dire a partir de quellle niveau on peut aller dans les montagnes et qu'est ce que je dois acheter apres lamineu et ail d'acier et
    j'ai les passe des archives pour le mineure

    RépondreSupprimer
  13. Les montagnes avec un éleveur et des popo (ou médoc ) niveau 50 sa peut le faire après pour traquer lamineur et aile d'acier c'est très bien tu peux aussi t'acheter un stuff d'esquive

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci