Devenir riche dans shinobi.fr

Salut tout le monde,

J'ai remarqué un commentaire me demandant de créer un billet sur comment devenir riche, notamment pour les genin qui veulent s'acheter de grosses armures ! Je connais deux trois techniques assez simples pour cela :
- jusqu'au lvl 10 ne faites aucune mission puis faites les toutes
- une fois au lvl 10 vous pouvez sortir de votre village, rendez-vous aux ruines (cf la carte dans un précèdent post) et utilisez tous vos PAs pour fouiller. Vous pourrez avoir beaucoup de chance en trouvant des kataï, arme assez puissante et qui se vend 7 000 ryos. (précision : 7000 ryos pour une mission de rang B, sinon environ 4920 ryos) Sinon, vous pouvez trouver des potions, eau régénératrice, pot de médecines, plantes...
Utiliser une centaine de PAs à la fouille et vous pourrez vous acheter un équipement de votre niveau
- une fois assez puissant, allez dans les plaines pour chasser, vous gagnerez pas mal de viande avec les bisons que vous pourrez revendre au restaurant

Évidement ces techniques sont pour gagner de l'argent et il faudra laisser le lvl up de coté pendant un petit moment mais cela sera vite rattrapé avec le nouvel équipement que vous vous achèterez !

P.S : Les posts missions et monstres sont en préparation ! A bientôt

12 commentaires:

  1. Bien jouer pour toutes ces info qui sont beaucoup plus complète que d'autre fofo
    Bien jouer et quel patience !
    Immortel

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie au nom de tout ceux qui y ont participé :)

    RépondreSupprimer
  3. COMMENT ON ECHANGE LES EQUIPEMENT AVEC UN AUTRE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas échangé un objet, et je ne supporte pas que l'on marque en majuscule...la prochaine je m'arrange pour que tu ne puisse plus posté tout court

      Supprimer
    2. Tu et dure rik ^^ . TRES DURE :P

      Supprimer
  4. Il y a un moyen qui rapporte énormément mais qui nécessite un très gros niveau, cela consiste a entrer dans les grottes, faire la mission du collier pour le rois fantôme et vous obtiendrais un recueil avec celui-ci vous pourrait atteindre le cimetière du rois fantôme et ainsi piller les tombe. vous trouverais des parchemins que vous pourrez vendre environ 5000 ryos.
    ps : en 5 jours je me suis fait 160 000 ryos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton partage d'expérience. Ce conseil était donné dans l'article "Kages": http://guide-shinobi.blogspot.com/2012/05/petit-somaire-pour-les-kages.html

      J'y ajouterai ton commentaire

      A bientot

      Supprimer
    2. En effet, on peut utiliser le recueil pour se téléporter dans le cimetière du souterrain, un PA à gauche, et la fouille est à vous ! On y trouve des pioches et des parchemins de téléportation pour la grotte nord et sud.

      Conseil pour ceux qui farm Kuroi : allez fouiller et gardez quelques parchemins qui téléporte à votre entrée préférée, là où vous faite le chemin rapidement. Comme ça, après avoir battu Kuroi si vous sortez à la grotte nord et que vous n'aimez que la sud, hop une téléportation ! Avec les 20 PA's de la màj on peut faire 2 kuroi dans la journée !

      Supprimer
  5. Pour ce qui n'ont pas encore toutes les notes ou feuilles de Journaux pour la mission de rang A ( kages biensure ) En attendant vous pouvaient toujours fouillers Aux ruines souterraine étage moin deux .( étage kuroi ). Je pence que tous le les kagés ayant deja explorée c'est grottes sans doute . Je voulais juste apporté l'estimation qui peut être gagner en ryos . Pour une semaine de fouille compter Entre 60.000 Ryos à 90.000 Si semaine chanceuse Parconte Revendre tous les objet trouver et imperatifs ,, PAr expériance j'ai déja fait des journées a 15.000Ryos de benef sans pillules .Les kilos de viandes accumuler n'est pas compter dans mon estimation donc voir plus avec la viandes ^^.
    Non kagés ( Level 90 Minimum ) essayer de fouiller aux ruines ?? Tantez votre chance si vous n'y avait jamais mis les pieds Les monstre farmé peuvent êtres redoutable Si votre fouille aboutit a un monstre .
    [ Des monstre peuvent atteindre en OFF 1300 atk 700 DEF 900 FUI ( C'est un exemple ) Rester en mode neutre et raisonable je pence . ]

    RépondreSupprimer
  6. (désolé j'avais pas vue le kikoo quebecquoi, je remet donc la réponse de l'anonyme :D , je te remercie d'ailleur)
    Anonyme2 juin 2013 15:36

    Il est long ton nom de famille ! o.O

    Pour retourner dans le contexte, on peut rentrer dans les grottes au niveau 60-69, avec l'aide d'un médecin, vous collectez toutes les notes/feuilles, vous vous téléportez dans le cimetière et un déplacement à gauche, une astuce et le million est à vous !

    Pour les ruines (du désert) c'est long et chiant (comme le prénom de l'anonyme qui a posté avant moi o/), vous ne gagnez qu'environ 2,500 ryos par jour, par exemple il vous faudra 40 jours pour acquérir 100 000 ryos... La bibliothèque c'est exactement la même chose sauf que des fois pour pouvez gagner 5 000 ryos et des fois rien du tout.

    Shinobi.fr est principalement axé sur les Kages(ZDG,Event,masques, pendentif de vie, armes Over cheating, JS), Et le level up est vraiment long (CMB *w*).

    RépondreSupprimer
  7. moi j'ai utiliser un truc qui nessecite pas beaucoup de niveau mon truc consiste a fabriquer l'appeau d'armarodonte et d'aller au montagne et le chasser plusieurs ois et cela pour beaucoup de viande et 1 fois tanner et après avoir amasser beaucoup de viande aller la revendre a un restaurant moi avec je pense 250k de viande je me suis peut être fait 5000 ryos

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci