Mission de rang C

Bonjour à tous, vous l'attendez depuis longtemps, voici les missions de rang C !
Ces missions peuvent être classés en deux catégories : les allers retours à torikae, les missions dans le village et les missions hors village (sachant que chaque village a sa mission de proximité).
Bien sur, il est possible qu'il y ait quelques erreurs dans certaines missions que j'ai fait depuis quelques temps, n'hésitez pas à poster un commentaire, je corrigerais dès que possible.

Je remercie énormement Franck pour les précisions qu'il a apporté !


Mission n°1 : Monter la garde
Aller à l'entrée et cliquer sur le bouton. Mission facile qui nécessite quelques PA s'il faut utiliser 8 PA exactement pour monter la garde puis après un homme arrive et on demande de vérifier don identité au QG, ensuite il faut aller le revoir a la porte et le ramener au QG)


Mission n°2 : Recherche d'une herbe médicinaleMission très simple si on s'y prend à l'avance. Si vous avez tué des monstres ou si vous avez fait des fouilles vous devriez avoir dans inventaire une plante qui régénère 4% du chakra, donnez la au QG et la mission sera finie !on trouve facilement la plante en tuant des monstres a la rivière (méduse, écrevisse…)


Mission n°3 : Un message important pour Torikae !

Rien de difficile, prendre le message à l'hopital de votre village puis le donner à torikae (pour l'emplacement, voir la carte ci dessous)


Mission n°4 : Le collier perdu (Mission de proximité Mahou)
Aller à la fôret (normale pas la fôret sombre) sous torikae pour retrouver le collier qui apparait aléatoirement.
pour info le forum signale qu’il y a 1 chance sur 3 pour trouver le collier sur une case donc sa ne sert a rien de changer de case si on le trouve pas du premier on recommence…)


Mission n°5 : Il faut assurer les cours de l'Académie !
Pas de problème ici, donnez les cours et la mission sera finieil faut utiliser 8 PA pour assurer les cours


Mission n°6 : Livre oublié
Allez aux commerces de torikae puis ramener le livre au QG du village


Mission n°7 : Aptitudes
Une des missions les plus simple si vous avez assez de taijutsu. Allez au QG, faites l'exercice demandé et la mission sera finieLa mission peut se faire a partir du Lvl 14 si on a son Taijustu a fond (pour Mahou et Gensou ; pour Chikara peut être Lvl 13 car bonus Taijustu)


Mission n°8 : Empoisonnement ? (Mission de proximité Gensou)
Mission simple. Allez chercher de quoi récupérer un échantillon puis allez à la riviere, enfin allez rendre ça à l'hôpital.il faut aller a l’hôpital récupère une fiole puis aller a la rivière pour prendre un échantillon d’eau. Et ensuite le ramener a l’hôpital (pas forcément près de Gensou)


Mission n°9 : Colis pour Torikae
Facile mais longue, il suffit de prendre le colis à votre village puis le donner à l'entrée de torikae


Mission n°10 : Une intriguante formation (Mission de proximité Chikara)
Allez dans le désert et récuperer les cristaux puis les ramener à votre village Aller dans les ruines et non le désert, fouiller le sol ; on demande ensuite d’aller récupérer un livre aux commerces de son village puis il faut retourner aux ruines et re-fouiller. Après avoir ramasser les cristaux, les ramener au QG et Enfin rendre le livre aux commerces !! (a peu près 40 PA ! ouf !!!)


Mission n°11 :
1ère : 04x16 ou case 79 (Rivière au dessus de Gensou)
2ème : 13x11 ou case 263 (Porte extérieur de Torikae)
3ème : 14x20 ou case 293 (Plage sur les côtes à l'Est)
(mauvaise nouvelle : Résultat : 700 ryos et 20 Xps (suivant le niveau) -> un peu abusé pour une mission si longue ! signé franck)
Message de Franck : Mise à jour
Il y en a toujours 3 mais il faut y aller dans un ordre !!! C’est très précis !
(sinon si on ne suis pas l’ordre l’action d’enregistrer le coordonnées n’est pas la !!!!)
Il faut d’abord aller en 15x17( c’est sur la rivière)
Puis on peu aller en 13x11 (sur la case de Torikae)
Est enfin on va en 12x19 (près des cotes)
Après on rentre a son village donner les coordonées au QG !!!!

Merci à lui ;)

75 commentaires:

  1. TOUJOURS toujours TOUJOURS je PART , SANS l'object collis! Et a chaque fois je double le cout en PA de mes mission -.-

    RépondreSupprimer
  2. Pour la mission 10 , il faut aller directement au desert ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut aller au ruines pas au desert

      Supprimer
  3. Slt,il y a une mission où on doit tuer des concurent et je la voie pas...vous auriez la soluce svp??

    RépondreSupprimer
  4. La soluce c'est simple, je te la dis :

    - Tu dois allé dans la salle des récompenses, prendre un passe, aller ensuite à l'arène, donner le passe, retourner au QG dans la salle des récompenses, vaincre 4 ennemis, recevoir sa récompense ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une question, dans la mission où il faut aller chercher des informations dans les ruines du désert et qu'ils nous disent d'aller à la bibliothèque des commerces, c'est où au juste?

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Pour acheter une arme ou bien une armure, sommes-nous obliger de prendre en comte le niveau recommandé?

    RépondreSupprimer
  7. 1 - J'ai une question, dans la mission où il faut aller chercher des informations dans les ruines du désert et qu'ils nous disent d'aller à la bibliothèque des commerces, c'est où au juste?
    ---
    "Bibliothèque des commerce" ça ne me dit rien.
    Pourrais tu me donner mot pour mot l’énigme qui avait été posée.
    _____________________________________
    2- Pour acheter une arme ou bien une armure, sommes-nous obliger de prendre en comte le niveau recommandé?
    ---
    Non, mais quand tu portera l'arme, tu ne bénéficiera pas des stats maximale...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    je n'arrive pas a donner le colis a l'entrée de Torikaé pour la mission 9

    RépondreSupprimer
  9. Est ce qu'il apparait dans ton inventaire ?
    Tu es portes de Torikae, mais à l’intérieur ou extérieur ?

    RépondreSupprimer
  10. quel niveau devons nous être pour battre les 4 ennemie dans la mission du concour

    RépondreSupprimer
  11. Niveau 18, en tout cas pas avant le niveau 15 sinon tu ne pourra pas tous les battre

    RépondreSupprimer
  12. Sur les deux dernièr commentaires Vous parler d'une des mission que je n'arrive pas as éxecuter on va dire lol . Pouvez vous me la détailler ? Merci D'avance Et quel et le gain ? xp ou Ryos ? ( OU les deux ? )

    RépondreSupprimer
  13. a quel niveau est c que tu bloque exactement ?

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je suis niveau 28 et j'arrive pas a battre le dernier advesaire

    RépondreSupprimer
  15. la mission a l'arène et je suis du village de chikara

    RépondreSupprimer
  16. God punish me, cet article est vraiment très vilain. tu pourrais me faire un screen des missions de rang C et le partager stp ?
    je vois. Tu es niveau 28, pourtant... quelles sont les stats de ce dernier adversaire ? Et les tienne ?

    RépondreSupprimer
  17. mes states sont atk = 290
    def = 176
    fui = 167 (je suis en attitude offensive)

    avec une double lame (+46 en atk)
    et une cottes de mailles en métal cuivre (+32 en def)

    l'adversaire

    atk = 167
    def = 95
    fui = 110
    (attitude offensif)
    arme : protège mains métallisé : +17 atk / 7 def / 3 fui
    armure : cape : +5 def / 15 fui

    RépondreSupprimer
  18. désolé info pour adv est mauvais je me suis tromper d'adversaire j'y remettrai quand j'y serai

    RépondreSupprimer
  19. ok
    Pour mieux t'aider j'aimerai te parler en privé. Pourrait tu t'abonner au blog que je puisse t'envoyer des messages privé ?

    RépondreSupprimer
  20. moi je trime pour trouver cette plante médicinal régénératrice de chakra
    rang C mission 2

    RépondreSupprimer
  21. Pour la mission de rang C rends toi a la rivière et tu des monstres en chassant. C'est en faisant ca que tu as le plus de chance de trouver une plante médicinale.

    Si tu est d'un niveau assez élevé (40 - 45) rends toi au ruines et fait des fouilles.

    Il y a un certain facteur chance qui fait que tu trouve un bonus ou un autre... dont la fameuse plante. ^^

    RépondreSupprimer
  22. oui ces ce que je fais ! je commence même a avoir les pieds tous fripé lol
    Jais un niv de 17 et plus de 2 jour dans l'eau et tous les PA possible !
    Je continue donc ! la chasse ! merci captaine !

    RépondreSupprimer
  23. lol, et bien bon courage et bonne continuation. N’hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide ou d'astuce ;)


    kimimarorok je ne t'ai pas oubliée j'attends toujours ton screen pour voir ce qui te bloque

    RépondreSupprimer
  24. Toujours rien ! c'est une histoire de fou ce truc lol

    RépondreSupprimer
  25. arf pas moyen de t'envoyer un message (je sais pas comment envoyer un mp sur le blog mdr)
    Essaye la foret pret de mahou, les monstres ne sont pas tres fort et on peut y gagner l des plantes médicinales.

    Sinon ce que tu peux faire aussi c'est d'annuler la mission, puis d'aller chasser jusqu'à avoir ta plante...
    (quand la mission est activée, les chance de tombé sur la plante sont réduite)
    ... puis une fois que tu as ta plante, tu réactives la mission et tu donne immédiatement la plante.

    RépondreSupprimer
  26. La ruine c'est le meilleur moyen...Mais tu risque de mourir. (après si t'est xp sont a 0 sa pas beaucoup d'importance)

    RépondreSupprimer
  27. Jais laissé tombe la mission et je suis au ruine pour le katai et j’irais prêt de la foret de mahou en rentent pour cherche la plante médicinale régénératrice de chakra
    Il me man que 3 mission pour finir le rang C
    Quel patience lol

    RépondreSupprimer
  28. Courage.
    PS: tu peux acheter le katai chez le marchand ambulant.
    http://guide-shinobi.blogspot.com/2011/08/marchand-ambulant.html

    Mais si tu trouve le katai dans les ruines, tu gagne une distinction.

    RépondreSupprimer
  29. I a pas d'emplacement précis pour le katai ? dans les ruines ?

    RépondreSupprimer
  30. non mais la proba et extrêmement basse(je pèse mets mots), et tu ne peut le trouver qu'une seule fois.Apres c'est marchand ambulant

    RépondreSupprimer
  31. i a aussi apparemment une plus grosse probabilité dans le chiffre 8 quand les heures ce termines par le chiffre 8 dans les minutes ! je teste !!!
    je vs tiens au courant ci ca fonctionne

    RépondreSupprimer
  32. mouais ps trop de réussite non plus ! lol
    Je vais monter jusqu'au lv 20 ! et finir mes missions du rang c

    RépondreSupprimer
  33. je suis réellement septique pour ton histoire de proba
    tu peut m'expliquer sa m’intéresse :)

    RépondreSupprimer
  34. le katai dans les ruines on ma dit qu il i avais plus de chance en faisant la recherches quand les heures ce finissais en 8 = 10h08/23h28/17h48 ......
    voila en gros mais jais pas réussi !jais aussi peut être lâché l'affaire trop tôt ?

    RépondreSupprimer
  35. Sa mets énormément de temps a la trouver...Mais l'avantage c'est que une fois que tu la...Bah ta tellement fouille que tu est riche lol

    RépondreSupprimer
  36. Très intéressant ce que vous dite.
    Ce serai bien de pouvoir confirmer ca.
    Il y a plusieurs astuces qui sont devenues obsolete depuis mars 2011

    RépondreSupprimer
  37. la missions Gagner le concours organisé par le QG. rang c
    je suis la mise a jour de Franck ???
    mais quand je me rend au point 15x17 ! il ne marque rien de special ? ils ne disent pas que l'on et au bonne endroit ?
    ou est ce normal ? et je suis les 2 autre coordonné ?

    RépondreSupprimer
  38. Ok, dans la mission il y a un organisateur.
    Que t'as t-il dit dernièrement ?

    RépondreSupprimer
  39. je retourne au QG mon pti a annule la mission jsais pas comment il a fait mais il la fais !
    Grrrr

    RépondreSupprimer
  40. Dur ^^ bon courage.
    Fais nous un maximum de screen si tu peux

    RépondreSupprimer
  41. un scream je sais pas faire ! mais une capture d’écran ça oui
    Mais j ais confondu 2 missions les détails de la mission 10 que vs proposez et la mission 12 que j ais accepté il fallait juste que je prenne la carte membre au QG dans les récompenses spéciales et que je face les combats pour gagner le concours ! par contre je ne sais pas combien il i en a !je suis en plein dedans je perd plus que jen gagne lol on verra

    RépondreSupprimer
  42. Il me semble que c'est trois ou quatre combats.

    RépondreSupprimer
  43. 3 ou 4 combats gagnant ? !
    car la jen suis a + de 15

    RépondreSupprimer
  44. Punaise, je suis complétement perdu.
    15 combats gagnant ?

    RépondreSupprimer
  45. Réponses
    1. c'est normal que t'es rendu à + de 15 combats,si tu les perds...Tu les recommences.N'a tu jamais remarqué que c'est toujours les même adversaires?

      Supprimer
  46. faut que je soit plus fort !
    jvais LV up

    RépondreSupprimer
  47. je ne vois pas la mission 11.
    j'ai les missions de 1 à 10 et ensuite la 12.
    j'ai été voire mon profil et il marque 19 mission de rang C.

    RépondreSupprimer
  48. Ça m'a l'air d’être un joli bug alors ^^
    Signale cela aux modos quand shinobi remarchera ^^

    RépondreSupprimer
  49. Excusez moi ci je me trompe mais je n'est rien vu la dessus
    deux trois info sur la mission 12 rang C
    Gagner le concours organise par le QG
    Allez au QG ( récompense spéciales )
    Demander le passe
    Allez a l’arène ( pressentez le passe au responsable
    Retournez au QG ( récompense spéciale ) et comatez les adversaires !

    RépondreSupprimer
  50. salut immortel, là tout de suite je n'ai pas le temps de gérer çà, essaye demander ca dans la chatbox du blog si un modo est présent ;)

    RépondreSupprimer
  51. le coup des 19 missions de rang C c'est pas un bug ^^ .il y en a 12 missions (je crois ...) a chikara et le restes des missions de rang C sont a minato et ukabu :D par contre le truc que je ne comprend vraiment pas c'est la distinction des 100 MISSIONS (car dans le jeu shinobi on peut faire maximum 57 missions). donc y a un bug

    RépondreSupprimer
  52. comment fair un mision en equipe?

    RépondreSupprimer
  53. Une mission en équipe...c'est pas le terme exact, le médoc il peut te soigné et l'éleveur te transporter pour facilité les chose. Mais pas de mission en équipe :/

    RépondreSupprimer
  54. Pour tes missions ou faut changer de village comme par exemple : Une intriguante formation c'est pas obligatoire de faire 2jours (40 PA) pas si a l'avance tu achete un parchemin la mission te prend une journee memem 20 P.A des mission ou faut changer de village avecv un parcho cva prend un matinée

    RépondreSupprimer
  55. y'a une mission de rand c ou il faut trouver les cristaux de je n c koi et il me demande de rendre un livre que j ai trouver a torikae j'y suis aller et rien ... help me please

    RépondreSupprimer
  56. Je pense qu'il faut que tu ailles a Torikaé, ensuite les commerces, la librairie et voilà.
    Si ça marche pas essaie tous les magasins du commerces sinon aucune idée

    RépondreSupprimer
  57. "Mission n°4 : Le collier perdu
    pour info le forum signale qu’il y a 1 chance sur 3 pour trouver le collier sur une case donc sa ne sert a rien de changer de case si on le trouve pas du premier on recommence…)"

    C'est à dire ? je ne suis pas sûr de comprendre O.o
    Recommencer comme annuler la mission, repartir à Gensou, reprendre la mission et retourner en forêt ?

    RépondreSupprimer
  58. non , si tu trouve pas le collier lors de ta premiere fouille , c'est normale , il n'y a que 1 chance sur 3 de le trouver ;=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci je viens de voir au final, l'ayant trouvé j'allais préciser que ma question était obsolète x)
      Je n'avais juste pas compris que c'était un système de fouilles x_x merci pour ta réponse en tout cas :)

      Supprimer
    2. de rien ;) ta présence sur le guide c'est ma récompense ;)

      Supprimer
  59. il y a une mission que je ne comprend pas. c'est le mission 8. D'abord il faut aller l'hopital pour recuperer une fiole pis apres aller dans la riviere pour prendre l'eau empoissonner?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que c'est en tuant des monstres que tu as de l'eau empoisonnée.

      Supprimer
    2. dès que tu atteid une case rivière l'action "récuperer un échantillon" apparait, combattre des monstres n'est pas obligatoir
      Azuchi [;)]

      Supprimer
  60. Hello, je me lance dans la dernière mission mais sur le guide deux sets de coordonnées sont donnés.
    Je suis passé sur les deux premières cases données, (4x16 ; 15x17) mais je n'ai pas d'action à réaliser sur aucune d'entre elles, normal?

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour, j'ai fait toute mes missions de rang C cependant j'ai remarqué dans mon profil il est marqué Mission Rang C : 11/19. Normal ? Je ne pense pas qu'il y ait plus que 11 missions dans ce rang :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres missions de rang C sont à Minato et Ukabu :)

      Supprimer
  62. j'ai fait la quete numero 11 dans l'ordre et je n'ai pas eu l'option enregistrer les coordoné --"

    RépondreSupprimer
  63. pour la mission 2 de rang c la plante en question moi c'est à l'hopitale je l'ai remit.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci