Missions de rang B



Cet article est en train d'être refait afin d'être a jour et complet.
Ceux qui veulent participer son bienvenus. Il suffit de laisser un commentaire ou vous dites comment je peux vous contacter ou de carrément. Balancer le déroulement complet de la mission.
SVP ne copier pas sur d'autres sites ce blog, ton blog écris et refait ses propres articles afin de pouvoir être toujours à jour et etre de source sûr. :)
Ensuite qu'on nous copie on s'en fout ^^

 

Bonjour à tous,

Comme je me suis trompé la dernière fois, voici quelques astuces pour les missions de rang B (qui sont beaucoup plus complexes que les missions de rang C).
Je fais ça de mémoire donc je mettrai à jour ce post lors du retour dans mon village ou grâce à vos commentaires ou mails (guideshinobi@gmail.com)

Faire un rapport en zone de guerre : Cette mission très simple peut être mortelle. Il y a cependant une astuce. Pour le rapport il vous faudra 9 pa, donc si vous comptez bien il faut 1 pa pour le déplacement en zdg puis 9 pour le rapport = 10 pa (soit le max).
2 astuces s'offrent à vous :
- faire un raid avec votre équipe pour faire la mission en commun au passage à l'heure suivante (du genre 10:59). Vous bénéficierez comme cela du bonus de groupe

Trouver le kataï : Si vous avez de la chance vous l'aurez dans les ruines sinon le marchand ambulant en a en stock !

Secourir le jounin en zone de guerre : Attention mission difficile. Je vous conseille de ne pas la commencer avant le niveau 60.
1ère étape : secourir le genin dans une zone de guerre (pour plus de facilité choisir celle au nord de torikae)
2ème étape : porter le genin à l'hôpital
3ème étape : aller aux commerces chercher du "désinfectant"
4ème étape : aller à l'hôpital et appliquer le désinfectant puis recliquer sur l'hôpital pour "tester sa force"
5ème étape : ici votre taijutsu est mis à l'épreuve je ne connais pas le chiffre exact mais si vous avez moins de 450 en taijutsu, passez votre chemin (à confirmer, je me demande même si ce n'est pas 500)
6e étape : revenir avec le genin à votre village et prendre la récompense

Chercher de l'or dans les montagnes :
Prendre la mission puis emprunter une pioche à torikae (commerces). Ensuite aller chercher dans la montagne jusqu'à ce que vous trouviez votre bonheur.

Si ce blog vous plait, merci de cliquer sur les annonces !

24 commentaires:

  1. Erreur dans la dernière mission; De l'or?!
    La pioche doit être empruntée chez le marchand d'arme des commerces du VILLAGE NATAL et pas de Torikae.

    RépondreSupprimer
  2. Pour la mission, secourir le genin en zone de guerre il faut 500 en taïjutsus.

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi il parle pas de la derniere missions de rang B celle ou faut aller voir le shinobi haut gradé ?

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas niveau 100, je demanderai a dumbeldor. Merci anonyme

    RépondreSupprimer
  5. A l'époque cette mission n'existait pas. Mais il devrait avoir un article plus récent non ?

    RépondreSupprimer
  6. la dernière mission svp

    RépondreSupprimer
  7. Makusari: Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner pour la mission "secourir un genin en Zone de Guerre" ? j'ai 501 en Taijutsu et je n'arrive tjrs à porter le genin à l'hôpital. je voudrais savoir le taijutsu minimum qu'il faut
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. salut,fais cette missions quand tu auras au moins 550-600 en taijutsu^^

    RépondreSupprimer
  9. Makusari : Oula c'est dans longtemps !! ^^ à 7points de Taijutsu par niveau, j'ai le temps ^^ Merci de l'info!

    RépondreSupprimer
  10. en faite, ça prend exatement 515 de taijutsu

    RépondreSupprimer
  11. Hello,

    Je suis à la mission où l'on doit rechercher de l'or dans les montagnes. Je l'ai trouvé, mais en 8PA voila ce que j'obtiens : "Le minerai est bien trop enfoui, réessayez encore une fois en y mettant plus de force !". Faudrait-il un niveau de taijutsu minimum ? =O

    Merci à tous =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut pour cette missions , il vont te dire plusieurs fois la phrase : "Le minerai est bien trop enfoui, réessayez encore une fois en y mettant plus de force !" . Si tu as réessayé plus de 10 à 15 fois , c'est que tu n'as pas le niveau requis (tu peux au grand MAXIMUM 20 FOIS , mais pas plus car après tu perdrais tes PA ^^)

      Supprimer
    2. Tu perdrais tes Pa loool!!! SANS BLAGUE !!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Oui...sans blague je te jure

      Supprimer
  12. Oui, il faut un taijutsu minimum pour réussir cette mission. Je ne sais plus combien exactement

    RépondreSupprimer
  13. C'est bon j'ai réussi =)
    Pour information, je suis à 531 de Tai si ça peut aider.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  14. pour la 4eme mission,y faut aller ou dans le village pour déposer le genin ?

    RépondreSupprimer
  15. Je vais vérifié, j'ai la mission en cours

    RépondreSupprimer
  16. attendez, il dit qu'il a réussi la mission avec 531 de taijutsu ? moi ça fait 2 jours que j'y suis mais j'ai toujours pas réussi !

    RépondreSupprimer
  17. alors que j'ai 541 en taijutsu !

    RépondreSupprimer
  18. Moi je l ai reussi cette mission au lvl 90

    RépondreSupprimer
  19. kan on a cet or on peut l'utiliser ou l'on la rend car je voudrais forger mon arme avec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûr, je pense que tu la ramène et ensuite il te la laisse, sa fait longtemps j'ai pas fait cette mission.

      Supprimer
  20. pour la mission du Genin il faut le laisser a l'hopital

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci